imagine Newt (the maze runner)

446 9 0
                                    

⚠️CONTIENT UN PEU DE LEMON⚠️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚠️CONTIENT UN PEU DE LEMON⚠️

Quand je suis arrivée dans ce fichu labyrinthe je ne savais plus qui j'étais ni comment je m'appelé mais mon nom est revenu deux jours après. Je m'appelle Jade et je suis arrivé avant Teresa j'étais la seule fille et ça me m'étais si mal à l'aise, Mais seule un garçon avait réussi à me mettre bien.

Il est doux et attentionné ce garçon c'est Newt, le boiteux de la bande mais pour moi c'est le plus mignon du groupe.

Je passais la plupart de mes journées à aider les autres habitants du labyrinthe et à explorer les alentours avec Newt. Nous étions devenus très proches, passant des heures à discuter et à rigoler ensemble.

Un jour, alors que nous étions en train de chercher une sortie, nous avons entendu des cris provenant de l'autre côté du labyrinthe. Nous avons couru aussi vite que possible pour voir ce qui se passait et nous avons découvert qu'un groupe de coureurs s'était fait attaquer par des Griffeurs.

Nous avons immédiatement compris que nous devions agir vite pour sauver les coureurs. Newt et moi avons travaillé ensemble pour élaborer un plan et avons réussi à repousser les Griffeurs et à sauver les coureurs.

Cette expérience nous avait rapprochés encore plus et j'ai réalisé que je ressentais des sentiments pour Newt. Mais je ne savais pas si c'était réciproque. J'ai décidé de lui parler de mes sentiments, mais j'étais nerveuse et je ne savais pas comment m'y prendre.

Un soir, alors que nous étions tous assis autour du feu de camp, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai dit que je l'aimais. Il m'a regardé avec surprise pendant un moment, puis il a souri et m'a embrassé doucement.

À partir de ce moment-là, Newt et moi étions officiellement en couple. Nous avons continué à travailler ensemble pour trouver une sortie du labyrinthe, mais maintenant, nous le faisions main dans la main, plus forts ensemble que jamais.

quand nous sommes sortie du labyrinthe on était quand même loin de la liberté, on a perdu un petit garçon adorable qui s'appeler Chuck cela nous a tous affecté perdre la vie aussi jeune c'est une tragédie terrible.

Des gardes son venue nous chercher et ils nous a tous mis dans un Hélicoptère pour nous on emmener dans une grande bâtisse qui était sensée nous protéger de WICKED. Mais tout ça c'est du vent ! On était pris au piège mais grâce à Thomas on a pu sortir de là.

~Maintenant~

Désormais nous sommes loin de la base de Wicked mais Winston c'est malheureusement fait mordre par un fondu et nous l'avons perdu..

Nous sommes tous autour d'un feu d'un camps quand Frypan prend la parole. "Je n'aurais jamais pensais dire ça un jour mais...Le bloc me manque" tout le monde à l'air d'accord mais Teresa avait l'air dans un autre monde. D'un coup Newt se lève et me tend la main et m'emmène dans la caravane abandonné qui nous serre d'abris. "Laissons les ils vont se détendre je pense" disais Thomas en rigolant.

Newt s'avance vers et moi et me caresse la joue "Tu es si belle Jade.." Jade rougit et Newt l'embrasse plus les seconde plus leurs vêtements disparaissent de leur corps ils étaient près a franchir se cap un peu dangereux sans protection mais ils s'aimaient un peu importe

Newt et Jade finissent par faire l'amour tendrement explorant le corps de l'autre et lui demanda si ça va toutes les cinq minutes, ils finissent tout les deux en douceur et il l'a câline, ils se r'habille avant que les autres arrivent puis se rendorme fier d'avoir partagé ce moment.


Le temps à l'imaginationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant