Chapitre 19

1K 59 0
                                    


Parmi les premiers arriver dans les hommes de Dario, Gabin et Jack était en tête et ils ont pu nous conduire jusqu'à l'ambulance. Malgré son état Easton ses occupés de gérer la sécurité avec eux sur notre transport à l'hôpital. Une fois sur place, des hommes surveiller la porte de la chambre qui nous serait attribuer, après qu'on est était pris en charge par les médecins car nous n'étions pas beau à voir et que Dario soit envoyé dans sa chambre, je comprends que le personnelle qui s'occupe de nous sont dans la confidence pour le côté "mafia", je restai donc à son chevet en gardant difficilement les yeux ouverts. J'ai eu droit à un petit déjeuner après qu'un médecin m'ai ausculté puis je me suis fait un demi lit avec le fauteuil inclinable, pas de canapé où je dors directement, une couverture sur moi car avec ma robe, j'ai froid et mes talons sont dans un coin, je bois mon chocolat chaud. La police est venue il y a une petite heure pour prendre ma déposition et je n'ai pas caché l'attaque, la tentative d'enlèvement et les meurtres que j'ai commis en tant que légitime défense. Bien sur les hommes morts sont des Russes donc finalement Pavel a dû trouver Sergio et a voulu finir le travail à l'arrache.

Malheureusement pour lui, j'étais là. Je suis triste pour le chauffeur mais je ne vais pas m'éterniser sur ça sinon, je n'ai pas fini. Easton est encore en salle d'examen car son bras est dans un salle état, me sachant auprès de Dario, Easton ses laisser entraîner par une jolie infirmière. Je regarde le soleil en le voyant à présent haut dans le ciel vu qu'il est plus de 8 heure. Je souffle puis termine mon petit déjeuner avant de me lever, il faut que je bouge sinon je m'endors, déjà que mes yeux se ferme presque tout seul, je ne peux pas m'endormir. On toque à la porte et un médecin entra et je resserre la couverture autour de mes épaules pour cacher un minimum ma robe. Au départ, les gens se poser des questions sur ma présence puisque Dario vient sans aucune présence féminine de base mais les garçons ont éclairci la situation.

- Bonjour, me dit-il.

- Bonjour docteur, alors du nouveau ?

- Nous lui avons administré un anti-douleur, il faut juste attendre qu'il se réveille. Rien de grave cependant juste quelques contusions.

Soufflant de soulagement, je me passe la main sur le visage pour rester réveiller.

- Vous devriez dormir un peu, vous aussi n'êtes pas en forme.

- Sa ira, je dis. Comment va Easton ?

- Son bras restera un bon mois dans une attelle, la ceinture lui à éviter pire.

- Temps mieux.

Le médecin sortie une boite de sa poche puis me la tant, je vois des calmants pour la douleur et je souris contente de pouvoir avaler un de ses comprimer magique. Il me fit un signe de tête va regarder les constantes de Dario avant de sortir de la pièce. Le suivant, je souris à Gabin et Marcus poster devant la porte.

- Vous avez un problème madame ? me questionne Marcus.

Oui en public c'est vouvoiement tout comme avec les soeurs.

- Je voudrais avoir des affaires si possibles, ma robe est sale et plus confortable.

- On va vous chercher ça, me dit Gabin.

Je les remercie puis retourne dans la pièce silencieuse. J'aimerais bien appeler Angélo pour lui dire mais je n'ai pas ma montre ni mon portable, retournant sur mon fauteille, j'avale un cacher avec un peu d'eau puis je fixe un point en réfléchissant sauf que mes yeux se ferme à nouveau tout seul, Dario dort toujours et ne semble pas vouloir se réveiller, les gars sont devant la porte et je me permets une petite sieste avant de m'évanouir de fatigue.

                                                                     ------

Des voix étouffer me parviens légèrement me sortant de ma brume.

- Chut, elle dort.

- Tu vas bien ?

- Oui, ça va mieux et les médicaments fonctionne bien. Depuis combien de temps elle est là ?

- Elle n'est pas sortie d'ici, les gars m'ont donné ça pour elle.

Bougeant, je me redresse en ma passant la main sous les yeux puis baille en grimaçant dû à mes côtes. En regardant autour de moi, je voie Dario assied et bien réveiller puis Easton debout devant le lit en tenant un sac de sa main libre vu que l'autre est dans une écharpe.

- Bien dormie ? me demande Easton.

- C'est qu'elle heure, je dis.

- 10h, répond Dario.

Une sieste de 1h30 c'est déjà pas mal.

Je me lève doucement en m'étirant doucement puis vais me servir un verre d'eau. Pointant le sac du menton, Easton me le tends.

- Marcus a dit que tu avais demandé des affaires.

- Ah, super.

Je prends le sac en regardant dedans vite fait et voie quelques produits en plus de mes vêtements et chaussure dedans. Je vais près de Dario en m'asseyant vers ses hanches.

- Comment tu te sens ?

- Pour l'instant ça va, le médecin ne va pas tarder.

- Je me dépêche, j'assure.

Je vais dans la salle de bain équipé puis vais prendre une douche. Heureusement qu'il y a des produits pour se laver et des serviettes à disposition, je me sèche vite fais puis m'habille d'un legging noir et d'une brassière blanche accompagner d'un gilet. Je me brosse les dents avec une des brosses à dents mis à disposition de l'hôpital et vu qu'il y en a deux, j'en est pris une, j'utilise ma crème pour le visage dans le sac, mon déo et la pommade pour mes côtes. Rangeant l'espace un minimum, j'étends les serviettes et retire les cheveux du lavabo. Plus réveiller et propre, je retourne dans la chambre enfiler mes chaussettes et mes baskets. Le médecin est là puis me souris en me voyant.

- Le calmant à fait effet ? me dit-il.

- Oui merci, j'ai pu faire une sieste.

Se concentrant sur Dario, il lui explique ses contusions et le repos forcé pendant quelques jours afin de récupérer.

- Vous me connaissez Doc depuis le temps, dit Dario avec un petit sourire.

- Oui mais là, faut que tu lèves le pied, le temps de te remettre Dario. C'est important.

Son patient râla dans sa barbe donc j'alla près de lui en prenant place à ses côtés.

- Il sera sage, je le surveillerais, je promis.

Le médecin fit un grand sourire soulager puis stipula que Dario reste jusqu'à demain, en soit pour qu'il puisse tenir tout seul sur ses jambes et qu'aucune complication ne survienne. Easton se retient de rire face à la tête de son patron mais je m'approchai de son oreille pour chuchoter.

- Je jouerais les infirmières, je dis.

Le regard qu'il me lance veut tout dire pour la suite.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 19 terminer.

Bisous.

Marion.



Une garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant