5 ans plus tard.
Dario
Derrière mon bureau, je consulte un dossier en rapport avec les Russes. Depuis la mort de Pavel, il y a 5 ans, le nouveau patron, Vassili est largement mieux que son prédécesseur et nous nous entendons cordialement, je ne dis pas que j'irais me bourrer la gueule avec lui mais on ne veut pas se tuer quoi, ce qui est un grand pas. Après mon accord de laisser les Russes accoster un bateau au port avec des armes pendant trois jours histoire de se reposer puis de repartir sans problème. Tant qu'ils ne font pas de bruit, cela ne m'inquiète pas trop.
Quelqu'un toqua à ma porte et après un "Entré" la porte s'ouvre sur Easton qui tiens le courrier entre ses mains, il les regarda chacune leurs tours quand je tendis la main pour en récupérer la moitié, j'ouvre la première pour en retirer le contenue quand Easton lâcha un gros "Non ce n'est pas vrai"
A peine je lève la tête qu'il s'assoie en face de moi en lisant ce qu'il a sous les yeux. Ses yeux sont grand ouvert puis il me jeta un regard avant de continuer sa lecture. Curieux, je le fixe pour qu'il balance la nouvelle et au bout de deux minutes, il se lance enfin.
- Euh, tu es invité à l'anniversaire de ... Angélo.
- De Angélo ? je répète.
Mais c'est quoi ce délire, cela fait plus de 5 ans que je n'ai aucune nouvelle de leurs familles et d'un coup comme ça je suis invité à son anniversaire. Le siens surtout, je ne penser pas recevoir une invitation.
Il y a peut-être une erreur.
- Appelle-le pour être sûr que ce n'est pas une erreur, je dis.
Easton sortie son portable pour appeler Angélo et ils discutèrent quelques minutes et tout semble normal, ce n'est pas une erreur donc je suis belle est bien invité ainsi que Easton. L'anniversaire est dans une semaine à Phoenix chez lui donc je suppose qu'elle sera là. Mon bras droit raccroche puis me lance un regard.
- Tu veux y aller ?
- Je ne sais pas, j'avoue.
- Tu as encore le temps pour réfléchir, à toi de décider.
Il se leva en me laissant seul, je me lève pour aller à ma fenêtre en me demandant si je veux vraiment la revoir, elle.
1 semaine plus tard.
Installer dans la voiture, je regarde l'heure qui défile en tapant du pied, énerver que la voiture n'avance pas plus vite. Mon nouveau chauffeur, Matt est un ami de Gabin ce qui me vas et il y a eu aucune bavure depuis que je l'ai embauché.
- Je suis désoler monsieur mais les voitures s'agglutinent devant la maison.
Râlant dans ma barbe, je ne manque pas le regard amuser d'Easton qui sais pourquoi je suis nerveux. Mais c'est vrai, imaginer qu'elle a refait sa vie et que je débarque en plein milieu.
Non merci.
Quand enfin, Matt se gare devant la maison, je sortie en observant les alentours en espérant voir une tête connue mais pas pour le moment, donc nous montons les escaliers pour entrer dans la demeure. Il y a un service de sécurité mais les invités semblent tous être heureux d'être ici, allant déposer le cadeau qu'on à apporter sur la table fait exprès, je regarde autour de moi en prenant une coupe de champagne, des rires d'enfants me parviens et vis la tête de Maylone passer en coup de vent. Ce petit à bien changer mais je reconnaitrais son visage n'importe où.
Vu que c'est surtout à cause de lui que j'ai perdu Alana, je ne risque pas de l'oublier.
- Où est votre mère les enfants ? retentis une voix.
VOUS LISEZ
Une garde du corps
ActionAlana vit pour ses missions. Garde du corps privé pour l'agence de son frère, elle est envoyée auprès de Dario, chef de la mafia Italienne qui a beaucoup de problèmes. Étant amie avec Angelo, celui-ci envoie son meilleur élément pour aider son amie...