Mon temps passer dans un lit afin de me rétablir a été bénéfique, j'ai pu sélectionner des locales, des appartements que j'avais choisie dans un même secteur avec l'école et quelques commerces puis j'avais prévu les dates pour les visités avec l'accord du médecin pour bouger. J'avais aussi reçu le dossier d'adoption que les dirigeants de l'orphelinat m'avaient envoyé et j'ai pu faire des visios avec Maylone se qui nous fessait très plaisir. Angélo rester avec moi et avait donc rencontré son futur neveu et je dois dire qu'ils s'entendent déjà très bien. Comme convenue, quand je suis sortie de l'hôpital, mes affaires chez Dario étais déjà transférer et je n'ai plus eu de ses nouvelles depuis.
J'ai trouvé le locale en premier, Alyssa et Tara sont menu m'aidez une fois ma convalescence terminer pour aménager la nouvelle boutique. Nous nous sommes occupé des stocks à mettre en boutique, de la pub pour nous faire connaître ici et après deux mois nous avons ouvert et j'ai pu avoir tous les justificatifs pour compléter le dossier d'adoption avec mon travaille légale. Une fois ce point fait, Tara a fait des recrutements pour deux vendeuses à temps plein puisque ma partie est plus la paperasse mais je suis la patronne des lieux.
La prochaine case à rayer sur ma liste est l'appartement car j'étais un peu difficile, soit trop petit ou pas assez d'espace au niveau du jardin puis trouver ce que je veux près d'une école, je voulais que tout soit parfait. Si je dois faire un peu de route pour aller à la boutique ce n'est pas grave, je privilégie la distance par rapport à l'école et une m'a tapé dans l'œil donc je chercher autour de l'établissement. Heureusement Angélo m'aide dans mes recherches et c'est grâce à lui que j'ai vu cette école car il l'avait repéré en allant courir le matin.
Dans la cuisine, je raccroche avec l'agent immobilier qui s'occupe de mon cas en râlant.
- Ce n'est pas vrai, il ne trouve rien ce con.
- Parce que tu es trop perfectionniste Alana.
- Pas du tout, je m'exclame. Cette maison est très bien par exemple, je dis en levant les bras.
Je referme le dossier que j'avais ouvert pour noter des adresses ou d'autre information mais la page restera blanche vu ce que je viens d'apprendre, en levant la tête vers mon frère, je lui pique sa tasse de café pour en boire une gorgé.
- A quoi tu penses ? je demande.
- Tu pourrais rester vivre ici.
- Tu loue cette maison Angélo, elle n'est pas à vendre.
Il secoue la tête en allant ouvrir un tiroir dans l'entré puis en sort un dossier qu'il glisse devant moi, je le regarde perplexe après avoir lu le titre en rouge.
- Cette maison est à vendre à la base mais je les loué pour un temps indéfini par rapport à toi.
- Tu crois qu'ils accepteraient de me la vendre ?
- Bien sûr et je peux me porter garant s'il le faut.
Je souris en me disant que c'est une super idée parce que j'adore cette maison, la disposition des pièces, le magnifique jardin et le système de sécurité est un des meilleures qui existe. De plus si je rajoute les dix minutes à pied jusqu'à l'école ne me fait pas attendre plus longtemps. Je prends mon portable pour appeler le numéro sur le dossier pour programmer un rendez-vous.
Eclipse de 3 mois.
Tout est enfin près, tout roule dans le meilleur des mondes et la seule chose qu'il me reste à faire à présent est d'aller chercher Maylone à l'orphelinat. Mon dossier vient d'être accepté donc sans attendre, je pris ma nouvelle voiture et conduit jusqu'au nouvelle orphelinat qui est terminer il y a peu. Pendant mes nombreuses visites pour voir Maylone, j'avais espoir de voir Dario mais je ne l'ai jamais croisé et je me dis qu'au fond c'est le destin. Je me gare sur le parking puis à peine je sors de ma voiture qu'un petit garçon vient s'agripper à mes jambes, je me baisse pour le prendre dans mes bras et l'embrasse sur la joue.
- Comment va le plus beau des garçons ? je lui demande.
- Je vais très bien et toi ?
- Super et j'ai une surprise pour toi.
Il me regarde intriguer et je le pose au sol pour lui prendre la main afin que nous entrons à l'intérieur. Les dirigeants m'attendent et nous entrons tous dans le bureau. Maylone ne comprend pas et j'ai hâte de lui annoncer qu'il repart avec moi. On se pose chacun dans un fauteuil puis je me tourne vers Maylone.
- Tu as une idée de ma surprise ?
- Non, tu m'as apporté un cadeau ?
- Humm pas tout à fait, je souris.
Je lance un regard au directeur qui hoche de la tête pour reprendre.
- Tu sais Maylone, Alana vient d'acheter une grande maison et elle vit toute seul.
- Ton frère n'est plus là ? me demande-t-il.
- Il est retourné chez lui, je dis. Donc je me demander si tu voulais venir vivre avec moi ?
Maylone ouvrit sa bouche en se pointant du doigt.
- Moi ?
- Oui toi Maylone. Je veux que tu viennes vivre avec moi.
- Mais il faut m'adoptai, dit-il en baissant la tête.
Posant ma main sous son menton pour relever ses yeux vers moi, je lui souris.
- C'est ce que j'ai fait Maylone, je viens de t'adoptai.
Me regardant surpris, il ne dit rien et ne bougea pas quand peu à peu son visage se mis à rougir et des larmes coula sur ses joues, ses pleurs emplis la pièce quand je l'attire sur mes genoux. Je le serre contre moi en le laissant pleurer.
- Tu ... tu veux ... de moi ? sanglote-t-il.
- Bien sûr que oui Maylone.
J'embrasse son front tandis qu'il passe ses petits bras autour de moi. Jetant un coup d'œil aux dirigeants, ils me sourient tendrement en sortant de la pièce. Je pense qu'ils vont préparer les affaires de Maylone. Une fois calmé, il me regarde les yeux rougis.
- Ce n'est pas une blague ?
- Non monsieur et pour te le prouvé dès ce soir tu pars avec moi.
- C'est vrai ?
- Oui, tout est prêt pour toi.
Me prenant dans ses bras nous restons encore quelques minutes à ne rien dire puis quand Maylone se leva en essuyant ses dernières larmes, il me tendit sa main pour que je me lève.
- Mais on reviendra de temps en temps hein ? Julia va me manquer.
- Oui, on l'invitera même à venir jouer à la maison.
Quand je dis le mot maison, il me sourit en se mordant la lèvre. En arrivant dans la salle principale, les affaires de Maylone sont déjà prêtes et la plupart des enfants sont réunis pour lui dire au revoir, notamment la petite Julia. Après des embrassades et des câlins nous partons dans ma voiture et j'installe Maylone dans son nouveau siège pour la voiture à l'arrière. Un grand sourire ne quitte pas ses lèvres tandis que je mis les affaires du petit dans mon coffre avec l'aide du personnelle. Une fois installer dans la voiture, je regarde dans mon rétro en souriant.
- Prêt ?
- Plus que prêt, cria-t-il exciter.
J'allume le moteur en mettant de la musique puis nous quittons l'orphelinat, le cœur remplis de bonheur en avant pour une nouvelle vie.
C'est le plus beau jour de ma vie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 50 fini.
Il y aura deux chapitres samedi :)
Bisous.
Marion.
VOUS LISEZ
Une garde du corps
ActionAlana vit pour ses missions. Garde du corps privé pour l'agence de son frère, elle est envoyée auprès de Dario, chef de la mafia Italienne qui a beaucoup de problèmes. Étant amie avec Angelo, celui-ci envoie son meilleur élément pour aider son amie...