Chapitre 6: Diner chez les Kirishima

56 7 13
                                    


Ce fut aujourd'hui que je devais partir pour la résidence des Kirishima.

Après avoir pleuré, et ce la quasi-totalité de la nuit, je fusse restée dans ma chambre sous les draps toute la matinée sans même descendre pour le petit déjeuner.

La discussion d'hier m'avait quelque peu pris la tête et m'avait fait réfléchir.

« Accepter les trois... » me dis-je tout haut.

Je me relevai, me collant au mur resté blanc et regardai ceux colorés.

Comment ne l'avais-je pas remarqué ?

Le mur vert de l'entrée aux couleurs de Midoriya.

Le rouge flamboyant comme celui de Kirishima.

Et cette association de nour et d'orange rappelant le caractère explosif de Bakugo.

Je me pris alors la réalité en pleine gueule.

En fait... mes sentiments pour eux étaient déjà présents depuis longtemps..

La main sur le cœur, je sentis ses battements cogner et prendre de l'ampleur rien qu'en pensant à eux.

Mais cela me fit mal de ne pas leur avouer. Après tout...

«...qui voudrait d'une fille telle que moi comme petite amie...» serrai-je alors mon oreiller, toujours en pleurs.

L'heure du départ arriva.

Il était presque seize heures et après m'être douchée, je cherchai des fringues assez normales pour paraître normale aux yeux de ses parents.

« Bon, une paire de jeans devrait passer inaperçue si je mets quelque chose de pas trop hard avec..., marmonnai-je. Un T-shirt peut-être...hum...non ça fait trop décontracté. Oh ! Une chemise ! Mais.... Rhaah pourquoi j'ai que des fringues de mec quand je suis invitée chez quelqu'un ! »

J'avais une idée en tête mais je me disais que Sora n'aurait pas apprécié que je pique les siens. De plus, elle faisait deux fois ma taille. Sans la vexer.

« Bon tant pis, abandonnai-je en prenant la chemise à carreaux bleue. Je mets ça et je lui expliquerai s'il me pose la question. »

Je pris mon sac à dos, histoire d'emmener mes affaires personnelles et m'en allai en verrouillant la porte. Je prévins Sora de mon départ par message et un à Kirishima pour me donner son adresse.

Après une heure de trajet, je pus enfin arriver devant la maison des Kirishima.

Je déglutis n'osant même plus faire un pas de plus tellement l'angoisse de paraître pas fréquentable me prit au cou.

Je me faisais des films tout en marmonnant.

Et s'ils ne m'aimaient pas ? Et s'ils m'obligeaient à ne plus le voir ? Est-ce qu'ils vont me jeter dehors si par malheur je leur dis que je suis sans alter...?

« Euh....Seiken... ? »

Je sursautai à l'appel de mon nom, et vit le rouge qui lui aussi bondit sur place.

« Purée, tu m'as fait une de ces peurs ! S'exclama-t-il.

_Qu...qu'est-ce que tu fais là...?!, lui demandai-je en bégayant.

_Je suis chez moi, je t'ai vu depuis ma chambre, m'expliqua-t-il. Et comme tu n'avais pas l'air de te décider à bouger du portail je suis venu te chercher.

_Je...désolée...

_C'est rien, allez entre ! »

Après avoir finalement dépassé le portail, je ne pouvais qu'admirer la maison qui s'ensuivait, avec son jardin autour.

Les trois héros et la rebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant