Chapitre 24: Ainsi va la vie...

30 4 15
                                    


⚠️Ce chapitre contient du lemon, bonne lecture.

Deux mois avaient filé depuis le procès.

À notre sortie les journalistes s'étaient rués sur nous pour avoir la réponse du juge. Leur enthousiasme avaient disparu, laissant place à la surprise de cette dernière. Ils interviewèrent les héros quelques jours après, manquant de scoops ainsi que pour donner l'avis de leur téléspectateurs sur le sujet. Les sondages explosèrent, partagés entre le soutien et les insultes et propos anti polygames devenant viraux sur les réseaux sociaux. Mais la côte de popularité de mes trois amants ne baissa pas pour autant, tout au plus qu'ils avaient le témoignage de leurs mentors et de leurs anciens camarades de classe.

Quant à moi, les regards se faisaient nombreux à la faculté de droit depuis l'audience.

Parfois du dégoût, de temps à autre des avis partagés sur la question, il restait une minorité qui était avec moi, disant que l'amour se ressentait sous toutes ses formes, incluant celle-ci.

J'entamai ma quatrième année de droit en travaillant particulièrement sur les lois actuelles des sans alters. Le juge m'avait défié de les changer et je n'allai pas me dégonfler sous prétexte que j'étais une simple étudiante et après m'être tant battue pour ces droits.

Après toute cette effervescence, les garçons purent revenir chez nous.

Katsuki fut le premier, bien que maladroit dans ses propos, à me prendre dans ses bras. Il m'expliquait qu'il ne pouvait plus supporter à rester chez ses parents aussi longtemps du haut de ses vingt-quatre ans, surtout avec une mère à la fois curieuse de notre relation et envahissante à lui poser des questions gênantes à ce propos.                                                  Concernant les Kirishima et Midoriya Inko, la mère d'Izuku, ils s'étaient donnés rendez-vous dans un café, à l'abri des regards curieux des reporters et, accompagnés de leur fils respectif, pour mettre les choses au point. Leur avoir cachés ce genre d'information n'était pas la meilleure des idées, même si cela avait tenu assez longtemps avant de leur dire officiellement. Leurs géniteurs ne leur en voulaient pas vraiment, seulement déçus et triste de ne pas leur avoir fait confiance en tant que parent. Mais après avoir rencontré la mère du héros Deku, cette dernière se détendit un peu plus, pouvant finalement laisser son fils unique voler de ses propres ailes sur le chemin de la vie.


Septembre.

Nous étions à la fin du mois et les garçons avaient prévu une surprise pour mon anniversaire.    Ils n'avaient rien pu faire de concret les années précédentes à cause de leur job de héros, mais cette fois-ci, ils étaient décidés à marquer le coup. Malgré leur emploi du temps chargé, ils prirent congé le week-end qui arrivait pour mettre en place leur surprise.                                            Aux portes de la fac, alors que je m'apprêtais à prendre le bus pour rentrer, je découvris Eijiro, m'attendant sur sa moto du même rouge que sa dévotion pour Crimson Riot et la sienne. Les étudiantes furent séduites par sa présence, même hurlèrent lorsqu'il enleva son casque de la tête dévoilant sa chevelure couverte d'un bandana au motif army camouflage.

Mais elles désenchantèrent lorsque j'arrivai pour l'embrasser. Mon amant aux cheveux flamboyants fit de même amoureusement et avec tendresse.

" Prête ? Le demande-t-il en faisant vrombir le moteur.

_Prête " Lui repondis-je en mettant mon casque.

Sur la route je voulais lui demander pourquoi il était venu me chercher à la fac mais maladroit comme il était je préférais ne rien dire avant de provoquer un accident. Même avec le casque mes cheveux fraîchement coupés s'envolaient au vent, sentant le soleil caresser mon visage. Je posai ma tête sur son épaule, le tenant fermement de la taille.

Les trois héros et la rebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant