⚠️Spoil de l'animé saison 6 !!!
C'est impossible... pourquoi...
Pourquoi eux trois et par les autres... ?
Nous étions en Mars.
Le mois où nous étions censés passer en deuxième année sous les fleurs qui commençaient à bourgeonner pour laisser place à leur robe rose pâle.
Mais au lieu de profiter de ce magnifique spectacle, tous les élèves, excepté la filière héroïque, étaient condamnés à rester chez eux jusqu'à nouvel ordre.
Et moi je regardais inlassablement les infos pour m'assurer qu'aucun des garçons ne soit blessé ou pire...
Je me rongeais les ongles à chaque fois que j'entendais une attaque qui avait eu lieu près de chez nous, près de l'Académie. Sora me réconfortait après les informations passées, essayant de me faire oublier tout ça. Après c'était la colère qui m'envahissait, me disant qu'ils pourraient me donner de leur nouvelle. Mais elle disparut aussitôt lorsque je compris finalement qu'ils devaient éviter tout contact avec leurs proches. Pour éviter ce manque d'être constamment à leurs côtés, je m'étais mise à regarder nos photos, avec tous les quatre ensemble.
Le jour des rénovations de la maison.
Notre première virée.
Mon premier bal.
Ma première St Valentin.
Et tout le reste qui avait fait de moi ce que j'étais devenue grâce à eux.
Les couleurs de ma chambre me rappelaient leur présence à mes côtés, me berçant pour oublier mon inquiétude et réussir à dormir un minimum.
Ils vont revenir, j'en suis sûre... me dis-je chaque jour, chaque nuit qui passaient.
Et un jour, alors que le mois toucha à sa fin pour laisser place au mois d'Avril, on frappa à notre porte.
On devait évacuer les lieux pour se réfugier à Yuei.
Sora et moi préparâmes quelques affaires avant de partir. Mais je restai encore quelques minutes devant cette maison qui nous avait rapprochés. Je montai dans la voiture de Sora et partîmes pour l'Académie.
Des murs de fer étaient dressés devant nous, pour prévenir des attaques de la Ligue d'après les informations qui avaient traîné à mes oreilles. Je me souvins alors que c'étaient les mêmes personnes responsables de l'enlèvement de Katsuki il y avait plus de six mois maintenant.
Les professeurs restant dans l'Académie nous avaient placé dans les dortoirs avec qui, d'autres héros pro étaient là pour s'occuper de nous.
Seulement, les autres habitants, animés par la peur depuis la retraite anticipée d'All Might, ne faisaient que cracher sur eux les tenant responsables pour tout ce qui se tramait à l'extérieur.
Mais ces derniers gardèrent leur calme, les horreurs que ces gens profanaient qui leur passaient au-dessus de la tête, et continuèrent à essayer de les rassurer en nous disant que tout était sous contrôle. J'avais appris que des équipes étaient encore là bas pour ramener d'autres personnes bloquées par les dégâts de cette guerre qui n'en finissait pas.
Est-ce qu'ils en faisaient partie? Est-ce qu'ils vont revenir sain et sauf ?
J'entendis alors par des bruits de couloirs qu'Izuku avait quitté Yuei.
VOUS LISEZ
Les trois héros et la rebelle
FanficSeiken Minami, une fille sans alter, se retrouve au lycée Yuei après avoir fréquenté les rues malfamées de son quartier. Elle va faire la connaissance de trois apprentis-héros qui ne les laissera pas indifférente... Les personnages de cette fanfict...