"Qu'est-ce que tu nous fait tête d'orties?! "
Plusieurs années passèrent depuis notre procès
Trois ans après avoir terminé mes études de droit, j'avais tout de suite fini par faire le buzz en changeant leur loi sur la polyandrie, m'appuyant sur mes recherches sur les Aïnous et les mentalités d'autrefois. Certaines conditions et sanctions avaient été ajoutées en cas de violences conjugales par l'un des maris sur l'épouse. Concernant le public, ils étaient partagés sur le fait d'avoir qu'un seul ou plusieurs partenaires, trouvant cela indécent. Mais j'eus toutefois le soutien de plusieurs héros dont l'esprit était ouvert et qui laissaient un héritage porté sur la diversité.
Ce fut donc après le vote miraculeux de cette dernière que nous fûmes le premier couple polyandre à nous marier légalement au Japon. Il était vrai que porter trois alliances était plutôt saugrenu, mais symbolique pour la nouvelle génération à venir.
Le dit tête d'orties sursauta, faisant valdinguer un steak haché du grill.
"Putain Kats! Après on dit que je fait tout foirer ! Tu pourrais arrêter de gueuler pour une fois?!"
Des rires se firent entendre à l'intérieur de la maison.
Des rires d'enfants.
Comme selon les conditions du juge, nos deux enfants âgés de cinq et sept ans avaient hérité de mon nom pour éviter la folie des médias.
Ils couraient à travers la maisonnée devant un Izuku complètement éreinté de les poursuivre. Celui-ci s'arrêta pour reprendre son souffle, pensant que c'était beaucoup plus facile de courir après les vilains.
Le plus petit des deux se mit alors à râler.
"Allez tu dois nous attraper !" Pointa alors un petit garçon ressemblant à son paternel. Tu es All Might et tu dois nous arrêter!
_Oi les monstres, laissez votre père tranquille, répliqua Katsuki et reprenant le flambeau du barbecue. Et puis ce n'est pas All Might, ne le surestimez pas.
_ Répète un peu pour voir ? Rétorqua Izuku en utilisant son black whip sur le cendré.
_Les gars arrêtez de vous battre, elle va arriver dans pas longtemps! "
Mais il fut trop tard lorsque deux mains tirèrent les oreilles des deux garçons.
"Je vous ai déjà dit de ne pas vous battre devant les enfants! Et encore moins avec vos alters! Vous êtes sourds ou vous le faites exprès?! "
Les deux pères se mirent à genoux me demandant pardon, alors que les enfants crièrent de joie, me voyant de retour du travail.
"Maman!
_Coucou mes trésors.
_Bon retour à la maison Nami, me fit Eiji en m'embrassant. Alors cette affaire?
_Nickel, mon client a été innocenté et les autorités ont capturé le vrai coupable.
_C'est tout? Râla le blond en se relevant, une petite blonde aux yeux verts dans les bras.
_Tu oublies que les détails sont confidentiels.
_Le principal est que tu es revenue à temps pour le barbecue" finit Izuku en m'embrassant à son tour.
VOUS LISEZ
Les trois héros et la rebelle
FanfictionSeiken Minami, une fille sans alter, se retrouve au lycée Yuei après avoir fréquenté les rues malfamées de son quartier. Elle va faire la connaissance de trois apprentis-héros qui ne les laissera pas indifférente... Les personnages de cette fanfict...