Le soir du bal approchait.
Tous les élèves furent en effervescence pour passer la soirée avec leur cavalier ou cavalière.
Tous sauf deux garçons de la filière héroïque dont le problème qui m'incombait n'était pas encore réglé.
Ils avaient recherché sur Internet en pensant que je faisais de l'amnésie sélective à cause de séquelles dues au surmenage, mais cela ne collait pas du fait que cela concernait que Midoriya. Ils avaient bien évidemment pensé à un alter mais interroger tout le bahut était trop difficile surtout entre les entraînements et les autres cours qu'ils avaient.
Ils avaient parlé aux gens de ma classe pour savoir si l'un d'entre eux avait eu un contact physique avec moi, mais la plupart avaient répondu négativement ou bien se fichaient complètement de mon cas par jalousie.
Et ce fut deux jours avant le soir du bal, que Katsuki eut un déclic.
"Putain...pourquoi je n'y ai pas pensé avant...?!
_De quoi? S'interrogea Eijiro alors qu'ils étaient en pleine permanence.
_Elle a bien été à la bibliothèque avant que ça arrive, non?
_Euh... D'après sa classe oui. Et alors?
_Et alors réfléchis, si elle était là-bas avant la reprise des cours...
_ Mais oui! Ça veut dire que la personne qui l'a touchée avec son alter était avec elle!
_Maintenant il nous faudrait la fiche de tous ceux qui ont traîné là dedans.
_Bah normalement c'est l'accueil qui l'a, en espérant qu'elle ne l'a pas rangé entre- temps. "
Ils coururent entre jusqu'au lieu-dit, et entrèrent avec un silence religieux se dirigeant vers la documentaliste.
"Bonjour madame, on voudrait savoir si nous pouvons consulter la liste de présence des élèves qui sont venus ici ces derniers jours.
_Et pourquoi cela?
_Nous avons une amie qui vient souvent ici et elle ne se souvient plus quand est-ce qu'elle est passée pour un livre. "
La bibliothécaire ne semblait pas convaincue, mais en remarquant le sourire sincère d'Eijiro, elle passa outre et sortit la feuille de présence.
Le rouge la remercia avant de consulter la fiche.
"Bon, c'était il y a deux semaines, en début d'après-midi..., fit Katsuki en remontant la liste. Là !
" Seiken Minami 1-D , et il y a eu un autre... Saiko Koichi. 1-J. C'est quoi déjà cette classe...
_C'est la filière gestion.
_Hah? Et depuis quand ils ont des alters ces gars-là ?
_Je pensais que tu ne poserais jamais la question tellement que la réponse est évidente.
_Mais non crétin! Depuis quand des extras de la gestion ont des alters pouvant agir sur la mémoire?
_On a qu'à lui demander, mais il faudrait le trouver avant ca.
_Tch... "
Ils retournèrent la liste à l'accueil avant de la remercier à nouveau et sortir.
La journée de cours terminée, les deux garçons se dépêchèrent de ranger leurs cahiers pour réussir à choper le responsable de mon état. Ils coururent jusqu'au couloir de la filière gestion pour tenter de le retenir. Et heureusement pour eux, ils étaient encore tous ici.
VOUS LISEZ
Les trois héros et la rebelle
FanfictionSeiken Minami, une fille sans alter, se retrouve au lycée Yuei après avoir fréquenté les rues malfamées de son quartier. Elle va faire la connaissance de trois apprentis-héros qui ne les laissera pas indifférente... Les personnages de cette fanfict...