Katsuki s'était rapproché de moi, toujours en pleurs de cette frayeur, et me prit dans ses bras.
Des bras que je retrouvais rassurantes, dans des circonstances qui me semblaient humiliantes à mes yeux.
Je n'arrivais même pas à sortir quoi que ce soit de ma bouche. Voyant Sora incapable de me calmer, le cendré essaya de me relever, me couvrant de son blouson noir.
"Ca dérange si elle passe le reste de la soirée chez moi...?
_C.. Comment..?
_Elle m'a raconté votre rencard et je pense que si elle venait avec moi elle se sentira moins fautive d'avoir gâché votre soirée.
_Tu penses pouvoir y arriver? Elle est encore sous le choc...
_O.. Ouais..."
Il devint vers moi, me secouant légèrement pour ne pas me brusquer.
"Eh, la yankee. Viens on monte pour prendre tes affaires pour cette nuit et demain.
_K.. Katsuki.... Je suis désolée.... Je ne t'ai pas ecouté, j'ai....
_Chuut... T'inquiète, c'est plus un problème. Tu vas passer la nuit chez moi, la vieille est au courant de la situation. Et promis, elle ne posera pas de questions. "
Je hochai la tête, encore un peu tremblante avant de me relever avec son aide.
Je ne savais pas si c'était la première fois, mais jamais je ne l'avais vu aussi prévenant et protecteur comme il l'était actuellement.
Sora s'en voulait de mon état mais je la rassurai en lui murmurant que rien n'était de sa faute, mais bien de la mienne.
Nous partimes de la maison en direction de la résidence Bakugo après avoir réuni mes affaires pour la nuit et le lendemain pour les deux prochaines semaines au dortoir.
Le chemin se faisait dans le silence, sans un mot.
Sa mère nous vit arriver, attendant au parvis de chez eux depuis son départ.
Je gardai la tête baissée, me sentant honteuse et parasite de venir découcher chez lui pour si peu.
" J'ai préparé la chambre d'ami pour elle, expliqua alors Mitsuki à son fils. Montes ses affaires là bas. "
Remarquant mon visage crispé, il me serra plus fort avant de hurler sur sa génitrice.
"T'ES PAS BIEN OU QUOI?! ELLE VA SE TIRER UNE BALLE SI ELLE RESTE SEULE DANS UNE PIÈCE ! ELLE DORMIRA AVEC MOI C'EST TOUT !
_TU N'AS PAS BESOIN D'HURLER À ONZE HEURES DU SOIR!, continua alors la blonde.
_ Arrêtez voyons..., intervint Masaru. Vous lui faites peur. "
Ils me regardèrent.
Tremblante. Tel était mon état.
Katsuki me prit la main et nous montâmes vers sa chambre.
"Monte ses sacs dans ma chambre, dit-il d'un ton grave mais bienveillant. Elle se fera moins de bile de se faire violer qu'en restant seule."
La mère, bien qu'exaspérée par la grossièreté de son fils, comprit qu'il tenait vraiment à moi et que ce n'était pas une simple amourette de lycéens.
Arrivé dans sa chambre, il me mena directement sur son lit où je me précipitais sous la couverture, m'en servant de protection contre mes terreurs nocturnes.
Katsuki posa mes sacs dans un coin de la pièce et me rejoignit après avoir enlevé son pull.
Il se mit étrangement à rire, tellement déplacé en vue de la situation.
VOUS LISEZ
Les trois héros et la rebelle
FanfictionSeiken Minami, une fille sans alter, se retrouve au lycée Yuei après avoir fréquenté les rues malfamées de son quartier. Elle va faire la connaissance de trois apprentis-héros qui ne les laissera pas indifférente... Les personnages de cette fanfict...