Comme prévu, Eijiro nous fit signe à quelques mètres de chez moi.
Il était super content de passer la soirée avec moi et Katsuki.
Bien évidemment, la possessivité de ce dernier s'en mêla en écartant le rouge qui s'était agglutiné à moi pour m'embrasser, résultant d'un coup de poing sur la tête.
Après de moment d'écart, nous entrâmes, invitant les garçons à se déchausser et de pénétrer dans le salon.
Ils furent admiratifs des finitions des rénovations et avaient hâtes des effets que pouvaient donner les spots de lumières dans ma chambre.
Mais pour l'instant ils étaient plus attirés par la cuisine qui s'ouvrait sur la pièce à vivre, séparée par un bar et ses tabourets pour les invités. Et en coulisse une cuisine toute équipée pour mes prouesses culinaires que Sora admirait tant.
Je me dirigeai vers cette dernière, invitant les garçons à s'installer sur les sièges pour leur donner de quoi boire.
La pièce restait silencieuse jusqu'à ce que Eijiro entame la conversation.
"Et ce repas chez Kats, ça s'est bien passé?
_ Te regarde pas", me devanca le cendré en buvant son soda.
Je lui donnai un coup de coude avant de rectifier sa réponse.
" Disons que j'ai vu de qui Katsuki tenait son caractère au sang chaud.
_Je vois, mais tu n'etais pas trop tendue au moins?
_Au début, mais entre le calme de son père et l'ambiance du repas je n'étais pas trop sortie de ma zone de confort on va dire.
_Oh, et tu as pu voir sa chambre aussi je parie.
_O... Oui... " Répondis-je alors gênée me rappelant de la situation.
Eijiro fût interrogateur de mon bégaiement mais je changeai rapidement de sujet.
"Sinon on se fait quoi comme soirée ?
_Chais pas, c'est toi qui nous as invité, t'as pas une idée ?
_Eh bien... On pourrait se faire des parties de jeux vidéos, et ce soir on se commande pizzas en regardant des films.
_ Pourquoi pas, fit le cendré en finissant sa canette, je pourrais prendre ma revanche de la dernière fois.
_Moi j'aimerais bien voir ce que donne ton niveau avec le mien! S'amusa Eijiro.
_ Ok, commencez à faire chauffer la console, je vais me changer. "
Je montai les escaliers en direction de ma chambre.
Pendant ce temps, les garçons, comme prévu, branchèrent la console préparant le jeu.
Mais Katsuki, après ce qu'il s'était passé dans sa chambre avant midi, hésitait de parler de mes prétendus blessures domestiques au rouge qui n'était au courant de rien.
Alors qu'ils s'installèrent, Eijiro remarqua je mettais du temps.
Depuis mon retour à Yuei, il savait que mon état émotionnel ne serait pas rétabli en un claquement de doigt. Il n'avait donc pas voulu aller trop loin dans ses gestes par peur de me faire raviver de mauvais moment.
Mais s'il pouvait ne serait-ce que me serrer dans ses bras, il serait comblé de bonheur, se rapprochant plus de son statut de petit ami.
Et après la déclaration de l'explosif, seul leur côté possessif remontait en eux, montrant ainsi à quel point ils m'aimaient à l'eur manière.
VOUS LISEZ
Les trois héros et la rebelle
FanfictionSeiken Minami, une fille sans alter, se retrouve au lycée Yuei après avoir fréquenté les rues malfamées de son quartier. Elle va faire la connaissance de trois apprentis-héros qui ne les laissera pas indifférente... Les personnages de cette fanfict...