PDV Luana :
Je discute tranquillement avec Eliott quand soudain, une personne débarque dans l'appartement.
« -Elliot, j'ai un pro..., déclare cette personne. »
Cette voix, je la connais. Je me retourne et je vois Cinq. Je suis tellement choquée que je ne dis plus rien.
« -Luana, s'exclame Cinq.
-Cinq, pleure-je. Elliot, tu aurais pu me le dire qu'il était là.
-Désolé, s'excuse Elliot. »
Cinq court vers moi en pleurs et il me fait un câlin. J'accepte son câlin mais je l'en veux toujours.
« -Je croyais t'avoir perdu, espèce d'enfoiré, m'énerve-je. »
Je prends Cinq par le bras et on va dans mon ancienne chambre. Je ferme la porte à clé, je lui donne une claque qu'il en tombe par terre et cris :
« -3 putain d'années, Cinq Hargreeves. Tu m'as encore abandonné, tu m'avais promis de ne plus jamais m'abandonner.
-C'était s'en doute mériter, dit Cinq. Tu as vraiment douté de moi ? Luana, je te l'ai dit que je viendrai te chercher.
-Je savais que tu viendrais mais t'imagine si je devais attendre une décennie ou encore un siècle.
-Je suis vraiment désolé. Je pense que tu me détestes ?
-Je ne sais pas quoi en dire. Disons que je te déteste parce que tu m'as encore abandonné et d'un autre côté, je t'aime toujours.
-Je voudrais savoir, qu'est-ce qu'il s'est passé en 3 ans à part ta carrière de chanteuse et si tu étais avec quelqu'un de la famille ?
-J'étais souvent seule alors j'ai fait de la musique pour me vider ma tête et au début, je n'étais pas seule. J'étais avec Klaus.
-Tant mieux. »
Je prends Cinq dans mes bras en pleurs.
« -Je ne savais plus quoi faire pendant ces 3 ans, déclare-je. Avec ma carrière, je cherchais les autres mais je ne trouvais rien donc je faisais souvent des dépressions.
-J'en suis désolé, j'espère que tu ne m'en veux pas, répond Cinq. »
Je l'embrasse, il accepte le baiser qu'on tombe sur le lit. Je me retrouve sur lui en continuant de s'embrasser. Ça m'a manqué. On se retire par manque d'air et je m'allonge à côté de lui.
« -Je suppose qu'il y a une nouvelle fin du monde, demande-je.
-Attends, comment tu sais ça, s'étonne Cinq. Ah oui, c'est vrai ton pouvoir ! Oui, dans 10 jours, il y a une fin du monde et je ne sais pas comment l'arrêter malheureusement.
-Je te suis pour ce genre de mission mais on aura besoin d'aide donc tu sais où sont les autres ?
-Je sais que Luther est l'homme de main du tueur d'Oswald et Diego est en asile psychiatrique. Et Klaus ?
-Je pense qu'à l'heure actuelle, il est à Dallas mais où, je ne sais pas parce qu'il m'a soulé et je l'ai laissé tomber.
-Je vois mais pour l'instant, laisse-moi profiter de toi pour ce soir et demain, on commence les recherches. »
Il va sur moi et il m'embrasse, j'accepte le baiser que je mets mes mains dans ses cheveux. Cinq met ses mains sous mon chemisier. Son contact sur ma peau me procure des frissons de plaisir. Il me retire mon chemisier et je me retrouve en soutif et il enlève son haut. Il se retrouve torse nu, je le stoppe et lui dis :
« -Je ne suis pas encore prête pour ça aujourd'hui parce que tu dois le mériter après ce que tu m'as fait.
-Ok, je comprends. Je ne t'en veux pas. »
On se serre dans les bras et il me caresse les cheveux et je m'endors.
Le lendemain, je me réveille et je me retrouve seule dans le lit. Je sors du lit et je retrouve Cinq en discussion avec Elliot.
« -Elliot, c'est toi qui as développé ces photos, demande Cinq.
-Evidemment, on ne peut pas vraiment les déposer chez le photographe du coin pour qu'il les développe, répond Elliot. Le gouvernement a des yeux partout.
-Je n'ai pas vu de chambre noire.
-J'ai transformé le placard dans le couloir. »
Cinq me voit et se dirige vers moi en me serrant dans ses bras.
« -Comment tu vas princesse, me sourit Cinq.
-Mieux maintenant que tu es là, déclare-je. »
Il sort une boite et raye le nom de la boite avec un stylo.
« -Tu peux développer ça, s'exclame Cinq à Elliot. »
Elliot prend la boite et dit :
« -Frankel ? C'est qui, ça ? Un ami à toi ?
-Un cousin du coté de ma mère androïde, se moque Cinq. Tu peux le faire ou pas ?
-Evidemment.
-Combien de temps ?
-Et bien si tu veux tout savoir, j'ai plus beaucoup d'acide acétique. Beeker's Photo est ouvert aujourd'hui, mais c'est à 3 km et faudrait que je prenne le bus. D'un autre côté, Gibson est beaucoup plus près, mais il faut que je traverse le parc qui est complètement infesté de pigeons.
-Elliot.
-Ça me prendra à peut-être cinq ou six heures. »
D'un coup, la radio sonne et déclare :
« -Appel à toutes les unités, Code 315 à l'hôpital Hobrook.
-C'est quoi, un code 315, interroge Cinq.
-Des fugitifs en cavale, répond Elliot.
-25 patients encore dans la nature, continue la radio. La plupart peuvent être armés et dangereux.
-Diego, s'exclame Cinq.
-Attends, tu penses que c'est Diego, demande-je.
-Trouve moi une autre personne qui serait capable de sortir d'un asile ?
-C'est qui, ce Diego, dit Elliot.
-Imagine Batman, c'est pareil, mais en moins bien. Mets-toi au travail sur le film. Je reviens dès que possible. Toi, ma belle, prépare-toi, on va chercher notre frère. »
Je vais dans la chambre et je m'habille avec un chemisier et un pantalon. Je sors de la chambre et je prends du chocolat et pars avec Cinq.
Je le suis et je le demande :
« -Cette boite, où tu l'as eu ?
-C'est Hazel qui me l'a donné avant de mourir et cela va nous aider pour la fin du monde, dit Cinq. Mais avant, il faut réunir notre famille pour nous aider mais si ça ne m'enchante pas. »
Je lui souris, il n'a pas changé. On s'arrête et je vois Diego avec une fille dans une voiture. Cinq prend ma main et on se téléporte dans la voiture.
« -Alors pourquoi tu fais ça, demande la fille.
-Parce que c'est un idiot, balance Cinq. »
Les deux se retournent et la fille panique :
« -Bordel, vous êtes qui, vous ?
-Salut, on est son frère et sa sœur qu'il aime tant, se moque Cinq.
-Qui m'a laissé pourri chez les cinglés, continue Diego.
-Pour te protéger de toi-même.
-Je suis ravi de te revoir, Luana. J'ai cru que t'étais morte.
-Sympa, cher frère, figure-toi que pendant t'étais à l'asile, moi, je suis devenue une chanteuse mondialement connue, balance-je.
-C'est gentil, ça et cool pour Luana, dit la fille.
-Ça suffit, sortez de la voiture tous les trois, ordonne Diego.
-Viens avec nous et laisse tomber la foldingue, déclare Cinq. On a des choses plus importantes à faire.
-Non, je vais nulle part avec vous. »
Cinq regarde par la fenêtre et il y a un agent qui passe par là.
« -Bon, d'accord, accepte Cinq. Monsieur l'agent !
-Hé, stoppe Diego. Qu'est-ce que tu fais ?
-Il parait qu'il y a une récompense sur vos têtes.
-Il bluffe, déclare la folle.
-Il est sérieux, rétorque Diego. D'accord. Je viens avec vous.
-Et moi, alors ?
-Et la foldingue, elle vient avec nous aussi. »
Diego démarre la voiture et on se dirige vers chez Elliot.
VOUS LISEZ
Romance Cinq ❤ Luana (Umbrella Academy) Tome 2
RomanceVoici la suite de l'histoire de la romance entre Luana et de Cinq d'Umbrella Academy