Je me lève et je m'habille, je vois que Luther cuisine.
« -Salut Luther, salue-je.
-Salut Lun, je suis content que tu sois là, me déclare Luther. J'ai écouté tes musiques, elles sont cools.
-Merci. »
Il me serre dans ses bras et j'accepte le câlin. Cinq se lève complètement habiller et Diego nous rejoint.
« -Je ne sais pas pourquoi mais ils n'arrêtent pas de nous suivre, s'énerve Diego.
-De qui tu parles, demande Luther.
-Des psychopathes hollandais.
-C'est des Suédois, abruti, rectifie Cinq. Des soldats payés pour nous éradiquer avant qu'on altère encore plus le cours de l'Histoire.
-Mais pourquoi maintenant ? Parce qu'il n'y avait pas le moindre souci pendant 3 mois jusqu'à que tu débarques.
-Je confirme, dit Luther. Ça fait un an que je suis là, et avant personne ne me faisait chier.
-Même si c'était vraiment ma faute, ce qui est tout sauf vrai, ça ne change rien qu'au fait, qu'on a six jours avant la fin du monde et que le seul contact qu'on a eu avec Papa jusqu'ici, c'était devant le consulat, dit Cinq.
-Ben, on en a peut-être eu un autre, balance Luther.
-Hein comment ça, déclare-je.
-Tu nous expliques, demande Cinq.
-Je l'ai déjà vu, s'exclame Luther. »
Luther nous raconte qu'il avait pris un bus direction le manoir et qu'il est allé voir Papa. Il lui avait dit qu'il est son fils mais évidemment, Papa ne l'a pas cru. Luther est vraiment stupide, on est dans le passé, donc il ne l'avait pas vécu et en plus, Papa est aussi buté que croire ce genre de chose est stupide mais bon, je pense que Luther était désespéré à ce moment.
« -Pitoyable, balance Diego.
-Ouais, mais au moins, il ne m'a pas poignardé, déclare Luther.
-Si, mec. En plein cœur.
-Ce ne serait pas ma robe de chambre, dit Elliot en arrivant dans la pièce.
-Non, répond Luther.
-On s'en fout de qui il a planté, s'exclame Cinq. Il sait des choses qu'on ne sait pas sur le voyage dans le temps.
-Pourquoi tu ne fais pas un de tes sauts pour nous sortir de cette époque, demande Elliot.
-Quelqu'un lui explique ?
-La première fois, il s'est perdu dans l'apocalypse, raconte Luther.
-La deuxième, il a fini imberbe des couilles, continue Diego.
-Et la dernière fois que j'ai sauté, j'ai dispersé mes frères et sœurs sur trois années consécutives à Dallas et peut-être déclenché une apocalypse, finit Cinq.
-Il a fait jamais deux sans trois, balance-je.
-Tu n'as pas autre question, Elliot ?
-Non, répond Elliot.
-Vous oubliez un truc capital, s'exclame Diego. Notre daron, c'est le chef d'une espèce de cabale diabolique qui projette de tuer le président.
-Oh non, ne recommence pas avec Kennedy, m'énerve-je.
-Une cabale, s'étonne Luther.
-Ne l'écoute pas, ordonne Cinq. Ce que je crois, c'est qu'on a qu'un choix qui s'impose.
-Ah ouais ? Lequel ?
-Il faut que l'Umbrella Academy se rassemble.
-Grave, réunion de famille, s'enthousiasme Diego.
-S'il vous faut y aller chercher Allison, ça m'arrangerait, dit Luther.
-C'est encore d'actualité ? Tu veux en parler ?
-Non, elle est mariée.
-Ah, désolé. C'est dur.
-Il en souffre, affirme-je.
-Toi, Luana, arrête de lire dans mes pensées, s'énerve Luther. Et ça va, t'inquiète, Diego.
-Je vais la chercher, déclare Cinq. Tu pourras ramener Vanya sans l'étouffer si possible ?
-Mouais, je vais essayer.
-Toi, ma belle, reste ici, je reviens. »
Il m'embrasse et se téléporte. Elliot crie :
« -Non, attends, tu... Qu'est-ce que je dois faire ?
-Prépare-toi à avoir de la compagnie, sourit Diego. »
Je lui souris et me pose sur le canapé et je prends ma guitare et j'en joue. Je me vide la tête quand j'en joue. Luther part chercher Vanya et après 30 minutes, il arrive avec elle. Vanya me prend dans ses bras et j'accepte le câlin.
On se pose sur le canapé et Elliot nous donne des bols avec des céréales.
« -Vous savez qu'avant la gélatine était un mets de choix, déclare Elliot. D'ailleurs, pour en fabriquer, il faut faire bouillir tout un paquet d'os d'animaux de cheval, cochon, bœuf, peu importe. Mais il n'y a pas grande monde a un paquet d'os animaux sous la main, en général. Il a fallu attendre qu'un petit groupe de New-Yorkais audacieux aient la brillante idée de la faire sécher pour que vous et moi, on ait la possibilité de gouter cette salade d'ambroisie.
-Si on l'accepte d'en manger, tu la fermes, balance Diego.
-Ça peut se négocier. Je vous sers ?
-Non merci, refuse-je. Tu m'as donné envie de vomir avec ton histoire.
-Ça va, toi, demande Luther à Vanya.
-Non, je suis au fond du trou, répond Vanya.
-Tu dirais combien sur une échelle de un à "éradiquer toute vie sur cette planète", s'exclame Diego.
-Sans déconner.
-Tu vas le poser ton couteau, abruti, s'énerve Luther. Elle ne fera rien.
-La dernière fois qu'on s'est vu, elle m'a suspendu dans les airs en me faisant agoniser avec des tentacules d'énergie, balance Diego. C'est normal que j'aie besoin de temps pour digérer.
-Les gars, pas maintenant, désespère-je.
-J'aimerais beaucoup voir un de ces tentacules, déclare Elliot.
-Elliot, pas maintenant.
-Je ne me souviens pas du tout ce que j'ai fait, mais je suis désolée, s'excuse Vanya. Si ça peut te rassurer.
-Ça me rassure, dit Diego. Ça ne va pas trop, en ce moment, en fait. J'ai rencontré une fille. Je pensais que je lui plaisais aussi, mais il se trouve qu'elle est... »
D'un coup, on entend un rire, c'est celui d'Allison.
« -On est sauvés, se réjouit Luther. »
On se lève et Allison demande s'il y a quelqu'un, on va la rambarde et on voit les derniers membres de la famille qu'il restait à savoir Allison et Klaus.
« -Oh, oh la vache, s'étonne Klaus. Je sais que c'est impossible, mais on ne serait pas devenus beaucoup plus sexy qu'avant ? »
Je cours en bas et prends Allison, elle m'avait tellement manqué.
« -Allison, je suis heureuse de te voir, pleure-je.
-Moi aussi, tu as un peu changé, remarque-t-elle.
-Luane, je te retiens de m'avoir abandonné dans un bar, l'autre jour, se plaint Klaus. Je ne suis pas content.
-Désolée, mais j'en avais marre de toi, balance-je.
-Elle voit enfin que tu es chiant, se moque Cinq. »
Cinq me rejoint et me fais un câlin. Allison est choquée de voir Vanya et Vanya est contente qu'elle dit :
« -Je n'arrive pas à y croire que j'ai une autre sœur. »
Vanya nous rejoint et Allison déclare :
« -Tu m'as manqué.
-Contente d'avoir manqué à quelqu'un, sourit Vanya. »
Elles se font un câlin. Je vois Diego avec Klaus.
« -T'es toujours alcoolique, demande Diego.
-Oh, arrête, non, j'ai bu que quelques, répond Klaus. Oh vous êtes trop mignonnes ! »
Il fait un câlin aux filles. Je suis heureuse que tout la famille soit réunie.
« -Klaus, est-ce que Ben est là, interroge Cinq.
-Ah, euh, non, ment Klaus. Non, malheureusement, les fantômes ne peuvent pas voyager dans le temps.
-Menteur, balance-je.
-Mais tais-toi.
-Très bien, passons aux choses sérieuses, alors, s'exclame Cinq. »
On monte à l'étage et ça m'avait manqué cette ambiance d'une famille heureuse mais bon, elle ne va pas l'être très longtemps quand ils vont apprendre la nouvelle sur la fin du monde.
VOUS LISEZ
Romance Cinq ❤ Luana (Umbrella Academy) Tome 2
RomanceVoici la suite de l'histoire de la romance entre Luana et de Cinq d'Umbrella Academy