Chapitre 22

213 5 1
                                    

PDV Luana :

On se dirige dehors où on voit des personnes de la Commission. Cinq, moi et Diego, on va vers eux. Cinq a mis son bras autour de mes épaules et apparemment, il ne veut plus me lâcher. Il faut qu'il me raconte ce qui s'est passé.
« -Herb, Dot, appelle Cinq.
-Herbie, la forme, demande Diego. »
Ils se tchèquent heureux, il a fait ami avec Diego pendant son temps à la Commission.
« -Salut mon pote, répond Herb.
-Ça va, s'exclame Diego.
-Content de vous voir, sourit Cinq.
-Je n'arrives pas y croire, est-ce qu'elle est, dit Herb.
-Vraiment morte, cette fois ?
-Oh oui, répond Diego.
-Bon débarras, déclare-je.
-Je suis content pour vous deux, Cinq et Luana, je vous sens un peu plus épanouie que la dernière fois, remarque Herb.
-Merci, Herb.
-Maintenant que la Directrice nous a quitté, qu'est-ce qui se passe à la Direction, interroge Cinq.
-Allez, vous pouvez leur dire, encourage Dot.
-On va devoir élire un nouveau conseil d'administration, explique Herb. Mais en attendant, on m'a élu directeur intérimaire.
-Sans déconner, s'exclame Diego. Félicitation Herbie, c'est génial.
-Bravo pour votre promotion, déclare-je.
-Oui par contre je suis hyper nerveux, dit Herb.
-Vous en sortirez, rassure Cinq.
-Oh merci.
-On a besoin d'un petit service.
-Oui, tout ce que vous voulez.
-Une mallette pour pouvoir enfin rentrer à la maison.
-Allez-y, faites votre choix. »
Il nous montre tous les hommes à terre. Je souris face cette phrase. Je regarde Cinq et il me regarde avec beaucoup de bonheur. Il prend la première mallette puis Cinq dit à Diego de nous laisser seuls. On va dans la maison et on se met dans une chambre.
« -Bon, tu vas me dire ce qui s'est passé dans la grange, demande-je.
-La Directrice vous a tous tué et surtout toi, balance Cinq. Tu m'as protégé face aux balles. J'ai pu survivre grâce à toi mais je ne voulais pas mourir dans ces conditions où toi et moi, on est mort avant que tu fasses quoi que ce soit. Alors, j'ai remonté le temps de quelques minutes. Je veux mourir en me disant qu'on a eu une vie géniale parce que je veux que tu sois ma femme mais aussi la future mère de mes enfants. Je t'aime et je ne veux plus jamais te perdre.
-Je t'aime Cinq pour toujours et à jamais.»
Je pleure et saute dans les bras de Cinq. C'est la première fois qu'il me fait une déclaration aussi belle. Cinq prend mon visage et me retire les quelques larmes que j'ai et il m'embrasse avec soulagement et d'amour. Personne ne nous séparera.
Tout la famille sort de la maison et on se met tous en cercle.
« -Tout le monde est prêt, déclare Cinq.
-Ouais, allons-y, affirme Luther.
-Parfait. »
Cinq allait activer la mallette mais Klaus nous arrête. Il court vers le perron et prend un chapeau.
« -Bon, allez, combien pour l'abandonner ici, propose Diego.
-Diego, non, même s'il est chiant, il est notre couillon de frère, dis-je.
-Oh sœurette, pleure Klaus. »
Je souris face à ça même s'il est gonflant, je l'adore. On reforme le cercle et Cinq active la mallette et on se téléporte à la maison dans le hall.
« -Alors, on est quel jour, s'exclame Luther.
-Le 2 avril 2019, répond Cinq. C'est le lendemain de l'apocalypse.
-Quoi, alors on l'a stoppé, s'étonne Allison.
-Alors, ça veut dire que c'est terminé, sourit Vanya.
-Vous êtes en train de dire qu'on a enfin accompli quelque chose, pleure Klaus. C'est incroyable. Je ne sais pas vous, j'ai besoin d'un verre.
-Et moi, de mon lit pour me reposer et enfin faire des choses avec toi, mon amour, déclare-je.
-Pas maintenant, Princesse, rigole Cinq.»
On va tous vers le bar mais il y a un truc qui a changé. Sur la cheminée, ce n'est plus de portrait de Cinq mais celui de Ben. Mais qu'est-ce qui se passe ?
« -Vous pouvez me dire pourquoi il y a un portrait de Ben au-dessus de la cheminée, demande Diego.
-Je savais que vous finiriez par venir, s'exclame une voix que je connais trop bien. »
Je me tourne vers la voix et un homme se lève de son fauteuil. C'est Papa mais il devrait être mort.
« -Vous êtes vivant, s'étonne Luther.
-Pourquoi ne le serais-je pas, déclare Papa.
-Oui, pardon, on n'est seulement content d'être enfin à la maison. Tous ensemble.
-À la maison ? Ce n'est pas chez vous, ici.
-Mais de quoi vous parlez, se moque Allison. Si, c'est l'Umbrella Academy.
-Encore faux. Ceci est la Sparrow Academy. »
On se retourne et des gens sont sur la balustrade. Mais c'est quoi ce bordel ? Soudain, une personne qu'on connait tous sort de sa cachette et demande :
« -Papa, c'est qui ces connards ? »
C'est Ben mais lui, il devrait être mort mais qu'est-ce qui se passe ? On est tous sans voix et choqué que le seul mot qu'on sort est :
« -Et merde. »

Fin et à suivre dans le tome 3

🎉 Vous avez fini de lire Romance Cinq ❤ Luana (Umbrella Academy) Tome 2 🎉
Romance Cinq ❤ Luana (Umbrella Academy) Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant