Ignacio
Garé dans l'allée, je réfléchis à mille choses, à mille explications à lui donner sur cette photo que Logan lui a envoyé. Voilà dix minute que je suis devant, mon cœur est prêt à exploser. Je pourrais faire demi-tour repartir sur le campus et faire comme si je n'étais jamais venu pour la voir, ce n'est pas quatre heure de route qui me font peur.
Je secoue la tête, hors de question que je fiche le camps sans la moindre explication à son comportement, sans lui laisser spéculer que je l'ai oublié avec Maddy car putain, elle me hante depuis le jour où elle m'a envoyé chier, pianotant sur son ordinateur.
Ma main glisse sur la poignée, je sors de ma voiture, marchant en direction de son palier, déterminer à récupérer ce qui vient de m'échapper.
Devant la porte, mes yeux se posent sur le bouton puis derrière moi.
Des images de Logan s'approchant d'elle me rendent fou, sans perdre une seconde, mon doigt s'enfonce sur le bouton.
Je le laisserai pas, s'en approcher.
Athéna, m'appartient !
Je peux entendre gratter à la porte, un sourire se forme sur mes lèvres à l'idée de revoir Ange. Je n'aurai jamais cru être aussi heureux de voir une boule de poil, mais Ange est bien plus que ça, il est le seul ami d'Athéna, le seul qu'il la connait mieux que n'importe qui.
- Tu as encore oublié quelque chose, papa ?
J'en peu plus, cette fille me hante jour et nuit, son parfum se glisse dans mes narines me rappellent l'odeur qu'elle avait laissé sur mes draps. Je fais un pas vers elle diminuant la distance entre nous, d'un mouvement mes doigts encercle son visage, avant de plonger tel un drogué qui prend sa dose de coke mais à cet instant, se sont ses lèvres qui deviennent ma plus grosse drogue, la plus ravageuse.
Je sens ses larmes couler entre mes doigts, j'entends mon prénom sortir de sa bouche comme un soulagement.
Putain, j'avais oublié à qu'elle point il sonner si bien entre ses lèvres.
Ses bras étendus le long de son corps finissent par s'enrouler autour de ma nuque, donnant plus d'ardeur à notre baisé.
Athénaïs
Mon cœur s'arrête de battre lorsque son odeur boisée glisse sous mon nez, mon corps se retrouve figé tel une statue, je peux sentir mes mains vibrer tellement qu'elles tremblent, aucun son ne sort de ma bouche la gorge trop nouée pour parler.
Ignacio est là devant moi alors que je l'ai abandonné comme une lâche sans lui donner la moindre explication. Je l'entends faire un pas, ses paumes s'emparent de mes joues. Je n'ai pas le temps de réagir, que mes yeux se remplissent d'eau pour couler le long de mes joues en même temps que ses lèvres se glissent sur les miennes.
La façon dont il m'embrasse me fait passer mille messages à la fois, ses lèvres chaudes bougent lentement contre les miennes.
- Ignacio...
Ma voix sonne comme une guérison, mes bras s'enroulent autour de son cou, pour lui rendre son baisé comme j'aurai dû le faire le lendemain de notre nuit, comme ce premier baisé, les couleurs défilent dans mon esprit, des nuances de verts de jaune, ils y en a tellement.
C'est à bout de souffle que nos bouche s'écarte, ma poitrine monte et descend à vive allure et pourtant je meurs d'envie de l'embrasser à nouveau. Mes bras toujours autour de lui, je me hisse sur la pointe des pieds, cette fois, c'est moi qui prend les devants.
VOUS LISEZ
Un amour sans visage. Tome I.
RomanceAthénaïs a passé toute son adolescence enfermé entre quatre murs loin du monde, après avoir été abandonné par ses parents à cause de son handicap, jusqu'à ce que Henry l'adopte à son tour après la mort de sa femme. Cet homme qu'elle considère comme...