La mission

136 9 41
                                    

Salut toi :)

Voici le premier chapitre de cette fan fic (je ne sais pas DUTOUT combien il va y en avoir).

Je ne publierai pas à un rythme régulier mais j'essaierai d'avoir au moins un demi-chapitre d'avance.

Sur-ce, bonne lecture~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

C'était un jour d'hiver comme les autres, mis à part l'alliance essayant de s'échapper, à bord d'un pick-up volé, après la réussite de leur plan.

PDV Shigaraki :

Spinner : ALLEZ, DÉPÊCHEZ-VOUS FAUT QU'ON S'CASSE !!
Shigaraki : On attend plus que dabi-tch, ALORS FERME-LÀ ET ARRÊTE DE GUEULER !
Spinner : J'TE SIGNAL QUE TOI AUSSI TU GUEULE !

J'allais répliquer mais je vis Toga me faire signe. Quand je me suis retourné j'aperçus l'autre zombie courir dans notre direction.

Shigaraki : Grouille-toi, on a pas qu'ça à faire !
Dabi : J'te signale qu'ils me collent au cul !

Je tendis ma main pour le faire grimper alors que Spinner commençait à rouler. Quand il la prit, on vit tous une explosion bleue sortir du bâtiment.

Toga : et bah plus maintenant, hi hi !
Twice : c'est pas passé loin... AH AH AH on les a bien eus AH !!
Spinner : AH AH OUAIIIIS !
Mr compress : encore un magnifique spectacle.
Dabi : ça, c'est sûr !

Je me joignis à leurs réjouissances quand on entendit des sirènes au loin.

Shigaraki : merde ! Voilà les flics !
Spinner : vous inquiétez pas, j'vais les semer ! Il accéléra. Accrochez-vous !
Twice : MAIS À QUOI ?!

Twice hurlait, sans une once de virilité dans sa voix, pendant il s'agrippait tant bien que mal à Toga. J'en aurais ri si, moi non plus, je ne m'étais pas fait projeter en arrière par l'accélération de Spinner. Il s'croît dans GTA suis-là où quoi ! Je me serais fait éjecter du pick-up si Dabi ne m'avait pas retenu.

Dabi : c'est bon j'te tiens. Ça va ?
Shigaraki : j'ai failli avoir une crise cardiaque à cause de c'chauffard mais à part ça, tout va bien...
Dabi : c'est de l'ironie ?
Shigaraki : à ton avis ?!

Au bout d'un moment, les flics nous ont perdus et Spinner a pu enfin ralentir. Dabi me lâcha mais Twice était encore pétrifié alors que Toga essayait de le rassurer et que compress allait presque vomir son p'tit-dég.
___________________________________
PDV Dabi :

Quand nous sommes enfin rentrés au bar, Kurogiri s'est précipité pour prendre de nos nouvelles.

Kurogiri : alors ? Comment ça c'est passé ? Vous êtes blessés ?
Shigaraki : calme-toi on a presque rien, à part ce qu'on cherchait.

Il brandit fièrement sa nouvelles switch OLED et Spinner ça ps5 toute neuve.



Oui...



On a risqué notre vie à cause de ses geeks...



Après j'vais pas m'en plaindre, j'ai eu une occasion de tenir Shiggy et de voir Twice hurler la mort. En parlant de Twice il est où ? Toga aussi à disparu, j'le sens mal...

Dabi : ils sont où les deux tarés ?
Compress : j'en sais rien ils étaient là y'a deux secondes.
Dabi : je ferai mieux d'aller voir c'qu'ils préparent...
Shigaraki : mhm...
Spinner : k.

Ces deux là étaient déjà en train de fumer des gens sur fornite, ils forment un bon duo malgré tout (même si ils préfèrent se foutre sur la gueule à smash bros ou mortal combat).

Je me dirigea donc vers le couloir quand j'entendis un cri de fan girl surexcitée, je commence à bien les connaître...

Toga : KYAAAAA Ils sont pas trop mignons sérieux ?!
Twice : doucement, ils vont nous entendre. OUIIIII !

Il se couvrit la bouche mais le mal était fait. Quand je m'approcha, je vis que Toga montrait quelques choses à Twice sur son téléphone.

Dabi : qu'est-ce vous fabriquer encore vous deux ?
Toga : rien du tout. Disait-elle en cachant son téléphone. On parlait juste~
Dabi : mais oui j'vais t'croire, montre ton tél.
Toga : ok mais tu dis rien !
Twice : quoi ?!
Dabi : ouais ouais, vas-y.

Toga me donna son téléphone, sous les protestations de Twice (qui avait peur pour sa vie). Je vis alors une photo de moi retenant Shiggy mais en y réfléchissant on était vraiment proches : de ma main droite je tenais Shigaraki par le taille (mais genre, TRÈS près) et de l'autre, je m'accrochais au pick-up. Je devais sûrement rougir à ce moment là car Toga me regardait bizarrement.

Dabi : Quoi ?
Toga : c'était fait exprès~ ? Demanda-t-elle d'un voix très agaçante.
Dabi : non, je voulais juste pas qu'on perde notre boss sur la route.
Toga : mmmh mAiS oUi j'VaIs t'CrOiRe

Elle commence vraiment à me soûler sérieux. OK, c'est vrai, j'aime Tomura mais je vais pas l'avouer, surtout pas à cette folle (elle va tout faire pour nous mettre ensemble). Et puis j'suis même pas sûr qu'il ressente quelque chose .

Dabi : croît s'que tu veux mais fait rien de bizarre.
Toga : t'en fais paaaas, mais je trouve que vous allez bien ensemble moi !
Twice : mais tu veux qu'on meurt ?! Je suis TOTALEMENT d'accord !
Dabi : pff... Vous rêvez.
Toga : j'suis sûr que vous vous marierez un jour !
Dabi : t'es pas bien dans ta tête toi ?

Ce qu'elle n'a sûrement pas remarqué, c'est que je m'étais envoyé la photo et que je l'avais supprimée de son téléphone...

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Alors, vous en pensez quoi :) ?

J'ai vraiment été très inspiré alors la suite ne devrait pas tarder.

Petit plus (présent à chaque fin de chapitre) :

J'espère que vous avez aimé <3
bisous, bisous 🩵💜

Il était temps ! {Shigadabi}🩵💜 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant