Overhoe

78 1 49
                                    

Bien l'bonjour :)

(Non, non, j'ai pas fais de faute au titre)

Bonne lecture~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Pdv Dabi :

J'vous jure la prochaine fois qu'je vois All For One, j'le transforme en cendres... (il nous a forcés à y aller AUJOURD'HUI !) Mais à l'heure actuelle, moi et Shiggy sommes en chemin pour aller voir cet Overhaul de mes couilles (ouais, je sais toujours pas pourquoi j'ai autant la haine contre lui). J'avais été designé pour le « protéger » mais je trainais fortement des pieds.

Shigaraki : bon tu t'dépêche ?
Dabi : pff- pourquoi c'est moi qui dois t'accompagner d'abord ?! Dis-je en accélérant le pas pour arriver à sa hauteur.
Shigaraki : parc'que t'es l'moins susceptible de faire une connerie.
Dabi : j'te signale que moi non-plus je supporte pas sa gueule de con.
Shigaraki : faudra pas lui dire ça... *Même si c'est vrai.*
Dabi : et pourquoi pas Spinner, ou Kurogiri ?
Shigaraki : parc'que... Euh...

Même derrière sa main je pouvais voir qu'il rougissait et j'eus alors un petit rire taquin.

Dabi : parce que ?
Shigaraki : parc'que j'suis plus rassuré avec toi !
Dabi : ooh~ si c'est pas mignon tout ça~
Shigaraki : TA GUEULE !

Je retira la main de son visage et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Quand je recula, l'air narquois, il reprit son père (lol) et le remit en place.

Shigaraki : t'es un abruti...
Dabi : rectification, je suis TON abruti.
Shigaraki : tch- Il reprit sa route, encore rouge. T'as pas intérêt à faire des trucs comme ça là-bas.
Dabi : on verra~ Lui répondis-je en le suivant.
Shigaraki : ferme-là, on arrive.

En effet, en tournant à l'angle de la rue, je vis apparaître leur repère. Ça ressemble à une demeure plutôt banale, mis-à-part les nombreux membres gardant l'entrée. Arrivés devant le portail, quatre d'entre eux nous arrêtent :

Membre 1 : j'peux savoir c'que vous faites là ?
Shigaraki : on est censés parler à Overhaul.
Membre 2 : et vous êtes qui d'abord ?!
Dabi : l'alliance. Dis-je sèchement. Alors faites nous entrer maintenant.
Membre 3 : mh- mmh- ok- laissez-les passer, Joi dit qu'c'est bon.

(NDA : Joi c'est lui pour ceux qui on oublié👇)

Il s'écartèrent pour nous céder le passage, mais j'entendis le quatrième chuchoter à ses potes :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il s'écartèrent pour nous céder le passage, mais j'entendis le quatrième chuchoter à ses potes :

Membre 4 : *si c'est ça l'alliance, on a rien à craindre.* Il se mit à rire.

Il était temps ! {Shigadabi}🩵💜 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant