Joyeux Noël !

65 3 68
                                    

Voici mon cadeau pour vous :)

J'ai fait une petite pause mais je reprendrai après les fêtes de fins d'année TwT

Je rappelle que ce chapitre se déroule AVANT le début de cette fan fic.

Bonne lecture~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Pdv Shigaraki :

Ça y est...

Toga : C'EST NOËËËËL !!
Twice : HELL YEAH !!
Shigaraki : FERMEZ-LÀ, IL EST MINUIT MERDE !

D'un coup, je vis ma porte s'ouvrir violemment sur une Toga surexcitée. Elle s'avança jusqu'à moi et tira ma couverture.

Shigaraki : fous moi la paix la dégénérée !
Toga : mais viens ouvrir les cadeaux avec nous !
Shigaraki : non !
Toga : t'as pas l'choix !

Avant que je ne réplique, elle me prit par le col et me traîna de force jusqu'au salon où tout le monde était déjà réuni. Seul Toga et Twice étaient bien réveillés : Spinner était encore en pyjama (c'était très drôle) à grignoter les cookies que Toga avait préparé, Compress s'était rendormi sur l'épaule de Kurogiri qui semblait exaspéré (j'vais finir par croire qu'ils sont ensemble ses deux là) et Dabi somnolait sur le canapé. Toga me déposa sur le sofa, ce qui fit sursauter le cramé, et me somma de me taire et de me tenir tranquille.

Le salon était parsemé de décorations de Noël : des guirlandes lumineuses étaient accrochées tout le long du bar et des fenêtres, une couronne de sapin était posée sur la table basse (ils n'avaient sûrement pas réussi à la fixer à la porte mdr) et quelques cadeaux était disposés sous le petit sapin dégarni et faiblement orné, qu'on avait trouvé près des poubelles.

On était tous dans les vapes lorsque Twice annonça le début des hostilités :

Twice : aller, on s'réveille ! J'ai envie d'savoir qui m'a eu moi !

Pour remettre un peu de contexte, on a fait un secret santa (NDA : pour ce qui ne savent pas ce qu'est un secret santa, je vous explique : tu pioche quelqu'un au hasard et tu dois lui offrir un cadeau, généralement avec la même somme pour tout le monde) et j'avais pioché Dabi. J'le connais pas vraiment alors j'appréhendais un peut l'ouverture des cadeaux.

Toga : tiens Tomu-chan~, y'a ton nom dessus. Dit-elle, anormalement enthousiaste en me tendant un paquet.
Shigaraki : comment tu m'as appelé ?!
Toga : Tomu-chaaan~
Shigaraki : tu sais que « chan » s'utilise pour s'adresser à des meufs ou des gamins ?
Dabi : *baille* c'est pas ton cas ?
Shigaraki : ferme-là toi...
Dabi : te vexe pas, j'trouve que ça t'vas-
Shigaraki : arrête de t'foutre de ma gueule et prends ton cadeau, merdeux. Le coupais-je en lui balançant son présent au visage.
___________________________________

Pdv Dabi :

T'es l'seul que j'autorise à m'appeler comme ça, si seulement tu l'savais...

Dabi : le merdeux est plus vieux qu'toi j'te rappelle.
Shigaraki : ...

Je décida donc de l'laisser à sa bouderie (parc'qu'il est putain d'mignon comme ça !) et lorsque tout le monde eu reçu son cadeau, je commença à ouvrir le miens avec hâte. Quand je l'eu complètement déballé, je reconnu assez vite un tome de Berserk, le dernier qui me manquait. Comment il a sût ??

Il était temps ! {Shigadabi}🩵💜 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant