Alors ?

78 7 38
                                    

Je sais qu'il y a des fautes de conjugaison dans ma fan fic, et je m'en excuse, mais j'ai commencé comme ça alors je préfère terminer pareille (je ferai une réécriture plus tard ^^).

Ce chapitre comporte un petit ✨lemon✨ alors si vous êtes trop jeune ou que vous n'aimez pas ça (ce qui m'étonnerait fortement 🌚🌝) je vous indiquerai la zone à éviter ;>

Il sera peut-être plus court que les autres mais il sera sûrement plus intéressant 🤫

Je ne vous retiens pas plus :

Bonne appétit~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Pdv Shigaraki :

Je me réveilla, encore une fois, en premier. Dabi était encore profondément endormi, il avait l'air si bien. La chaleur de son corps m'enveloppait, je me sentais en sécurité dans ses bras, mais je remarqua assez vite que ses mains dans mon dos étaient plutôt... basses.

Shigaraki : ça va, j'te dérange pas ?
Dabi : ...
Shigaraki : arrête de faire semblant d'dormir. Dis-je d'un ton ferme.
Dabi : j'étais bien moi... Répondit-il les yeux à demi ouverts.
Shigaraki : retires tes mains d'là.
Dabi : pourquoi ? Demanda-t-il d'une voix faussement attristée.
Shigaraki : parc'que j'sais ce dont t'es capable si j'te laisse faire.
Dabi : ce dont MOI j'suis capable de faire ?! Dit-il dans un semblant d'outrance. Tu m'fais même pas confiance ?!
Shigaraki : non.
Dabi : ... bon t'as raison.

Il m'attira plus près encore, en ricanant, et m'embrassa langoureusement. Il remonta enfin ses mains et les fit glisser sous mon T-shirt, je frissonna sous ce geste et me redis un peu. En le remarquant, il se détacha de mes lèvres et me rassura :

Dabi : je f'rais rien si t'en as pas envie.
Shigaraki : je sais, ça m'a juste... surpris.
Dabi : ça veut dire que j'peux continuer~ ? Me demanda-t-il, enthousiaste.
Shigaraki : t'es qu'un gamin...

Soudainement, il me fit basculer sur le dos et se plaça au dessus de moi. Il me lança un doux sourire en constant ma gêne.

Dabi : j'irai pas trop loin, dis moi si tu veux qu'on arrête.
Shigaraki : o-ok...

Il m'embrassa à nouveau, en se collant davantage à moi et j'enroula mes bras autour de son cou pour le garder près de moi.

===================================
(NDA : voici le lemon🍋🍋🍋)

Il demanda l'accès à ma bouche, et quand je l'entrouvris lentement, il s'empressa d'en prendre possession. Sa langue venait se frotter à la mienne et chatouiller mon palais. J'adore quand il m'embrasse, je peux ressentir la passion dans chacun de ses baisers, cependant, je ressentais dans l'air plus de désir en ce moment que n'importe quoi d'autre. Je percevais néanmoins la douceur dans ses gestes : il passait délicatement sa main sur mes maigres côtes et la remontait progressivement le long de mon torse, ce qui me fit frémir.

Jamais personne n'avait osé me toucher comme ça, en même temps je suis plutôt... repoussant, mais avec lui, ça risque de changer.
___________________________________

Pdv Dabi :

Il est si agréable à embrasser et (j'avoue) j'adore le voir rougir.

Lorsque j'effleura son torse de ma main je le sentis tressaillir sous mes doigts. Il semblait si petit et vulnérable comparé à moi, il était à ma portée, mais j'avais juste envie de lui faire ressentir ce qu'il n'avait jamais pu ressentir.

Au bout d'un moment, je lâcha finalement ses lèvres et croisa son regard, je l'avais essoufflé et il avait l'air déboussolé, mais il était vraiment... sublime. Je déposa de légers baisers sur son cou, de plus-en-plus nombreux, qui se virent vite rejoins par ma langue, et le firent soupirer de plaisir. Lui, gardait une main tremblante dans mes cheveux mais détournait la tête. Ma main parcourait sa poitrine, avec plus d'assurance qu'auparavant, et venait même plus proche de ses extrémités. Ses quelques gémissements, qu'il poussait entre deux respirations saccadées, et sa peau brûlante sous mes doigts me rendait plus désireux encore. Je me mis alors à marquer son cou, je savais que ce n'était sûrement pas une bonne idée mais sur le moment, je m'en foutais royalement.

Je descendais lentement ma main sur son ventre lorsque j'entendis toquer à ma porte. Je me redressa, non sans un soupir d'exaspération, et me dirigea vers cette dernière. Quand je l'entrouvris, j'aperçus Toga.

===================================

Dabi : qu'est-ce tu veux ?
Toga : t'as deux minutes ?
Dabi : non, j'suis occupé. Je commença à fermer la porte.
Toga : t'es occupé ou t'es « occupé »? Voulut-elle savoir, en insistant bien sûr les guillemets.
Dabi : de... tais-toi ! M'exclamais-je les joues légèrement rougies.
Toga : haha ! Elle partit en gloussant avant que je ne la frappe.

Quand je me retourna, j'aperçus Shiggy recroquevillé contre le mur, les bras entourants ses jambes, le regard un peu perdu et le visage encore rouge. Je m'assis à côté de lui et voulus m'excuser, de la voix la plus réconfortante possible :

Dabi : désolé, j'me suis un peu laissé emporter.
Shigaraki : ...

Comme il ne me répondait pas, je pris sa main et en embrassa le dos. Il tourna donc la tête vers moi et me fixa, ses yeux étaient emplis de regrets. Je lui souris tendrement, releva de ma main libre les mèches cachants sont front et y déposa mes lèvres. Lorsque je me recula, je constata que son regard était tourné vers mon pantalon. Je compris bien vite ce qui le tracassait.

Dabi : t'en fais pas pour ça, tu veux quelque-chose ?
Shigaraki : non, c'est bon... Dit-il faiblement, en reposant sa tête contre mon épaule.

Je glissais ma main dans son dos et constata qu'il rencontrait le même problème que moi. Après quelques minutes de silence il reprit :

Shigaraki : au moins j'avais raison...
Dabi : c'est l'matin aussi !
Shigaraki : me dis pas qu'tu vas faire ça à chaque fois ?! Ne
Dabi : Je soupira lourdement en caressant ses cheveux. Mais naaan, seulement de temps en temps. Dis-je, accompagné d'un sourire taquin.
Shigaraki : j'crois qu'on a pas la même notion du temps.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Me taper pas s'iouplaît 🙌
Dabi : j'peux t'bruler alors ?
Dabi, t'es en train de briser le 4ème mûr là...
Dabi : ok, j'me casse.

Petit plus :

Bonne journée~(Je dormirais pas cette nuit au cas où vous voulez m'étrangler dans mon sommeil 👀)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonne journée~
(Je dormirais pas cette nuit au cas où vous voulez m'étrangler dans mon sommeil 👀)

Il était temps ! {Shigadabi}🩵💜 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant