Pas d'idée.exe

74 3 81
                                    

Ça y est, je reprends enfin !!

Ça m'a trop manqué d'écrire mais j'avais pas d'inspi et BEAUCOUP TROP DE TRUCS À FAIRE TwT

Sinon ça va vous ?

Bonne lecture~
(Ça aussi ça m'avait manqué)
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Pdv Shigaraki :

Encore un plan merdique d'Overhaul. La dernière fois on a failli perdre compress (bizarrement après qu'il ait critiqué le chef des yakuzas).

Bref, l'idée était de voler un camion blindé transportant l'un des composants essentiels de la drogue destructrice d'alter. Notre stratégie consistait donc à attendre derrière un mur que le fourgon passe, et de lui bloquer le passage. J'étais accompagné de Hari, Spinner et compress.

(NDA : Hari Kurono c'est lui 👇)

Shigaraki : il arrive quand ce putain d'camion, ça fait au moins deux heures qu'on attend ! Je commençais sérieusement à m'impatienter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Shigaraki : il arrive quand ce putain d'camion, ça fait au moins deux heures qu'on attend ! Je commençais sérieusement à m'impatienter.
Kurono : ça fait un quart d'heure... Rectifia-t-il.
Shigaraki : ... OUAIS BAH C'EST LONG !!
Mr Compress : ne crie pas comme ça tu vas nous faire repérer, regarde ! Dit-il en nous indiquant la route.
Spinner : c'est lui ?
Kurono : oui, à toi de jouer Shigaraki.
Shigaraki : me dit pas c'que j'dois faire.

Le simple contact de mes cinq doigts sur la pierre fit très facilement s'écrouler la façade. Le véhicule pila devant cet obstacle, pouvant être pris comme accident vu l'état du mur, deux hommes étaient à l'avant et le conducteur passa sa tête par la fenêtre.

Soldat 1 : c'est quoi cette merde ?!
Soldat 2 : je t'avais bien dit qu'il finirait par tomber.
Soldat 1 : bon, viens m'aider à déblayer.
Shigaraki : *ça a marché !* M'exclamais-je, enthousiaste.
Kurono : *il est toujours comme ça ?* demanda-t-il à nos coéquipiers.
Mr Compress et Spinner : *malheureusement.*

Lorsque les soldats furent sortis, Hari les ralentit sur le champ et je m'avança en premier, voir leur regard terrorisé me rendait étrangement heureux (oui, je suis PEUT-ÊTRE un peu sadique).

Après les avoir éliminés, nous sommes montés dans le fourgon. Spinner se mit à la place du conducteur, Hari et compress, sur les places passagères et moi par-terre (le respect est mort pour le chef de la ligue...).

Spinner commença à rouler lorsqu'on entendit des voix à l'arrière :

Soldat 3 : tout va bien devant ?
Soldat 4 : on vous entend plus.
Shigaraki : *super, qu'est-ce qu'on fait maintenant ?!* demandais-je en sentant mon cou me démanger.
Kurono : *Mr Compress...*
Mr Compress : *je m'en occupe.*

Il était temps ! {Shigadabi}🩵💜 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant