Bonjour :>
Je ferais un chapitre spécial Noël, qui s'est déroulé avant le début de ma ff, voilà :)
Bon, ça va vous ? 🌚🌝
(J'suis trop chiante TwT)
Bonne lecture~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Pdv Bacon :
J'étais apparemment le premier lever, en même temps il est 8h40... Ouais j'arrive pas à dormir ouais, c'est à cause de c'que Shiggy m'a dit hier, il avait pas remarqué que je l'appelais pas toujours boss ? M'enfin.
J'étais assis au bar, je somnolais sur mon siège, sans m'endormir pour autant. J'avais la tête entre mes bras, j'essayais de me remettre les idées en place :
Dabi : haaa... Pourquoi je lui dis pas... J'ai quoi à perdre ?
Twice : rien du tout !
Dabi : tu spawn d'où toi ?! J'étais plus choqué qu'énervé contre lui.
Twice : je sais pas :D
Dabi : ...
Twice : moi je comprends pas pourquoi tu tentes pas ta chance.Pour une fois il parlait calmement, il s'assit à côté de moi et posa sa main sur mon épaule.
Twice : moi j'dis qu'tu t'pose trop de questions !
Dabi : nan jure...
Twice : tu sais quoi ?
Dabi : vas-y, dis.
Twice : j'vais demanderai aux autres pour qu'on aille en boîte ce soir, ça fait longtemps en plus, ils pourront pas refuser !
Dabi : et ensuite ?
Twice : tu lui diras que tu l'aimes, c'est simple à comprendre pourtant !
Dabi : tu regarde trop de films à l'eau d'roses toi.
Twice : il se releva, un peu vexé. J'peux pas plus t'aider. Il commença à partir. Attends si !
Dabi : j'écoute.
Twice : je peux savoir si il aime les mecs !
Dabi : et comment tu vas faire ça, tu vas lui demander ? Dis-je avec un ton ironique.
Twice : nooon... J'vais demander à Kurogiri, ça me paraît logique.
Dabi : qu'est-ce qui te dit qu'il sait quelque chose ?
Twice : ...
Dabi : ...
Twice : tu lui as déjà demandé, c'est ça ?
Dabi : quoi ?! Non !
Twice : ...
Dabi : si...
Twice : bah aloors~ ?
Dabi : j'lui ai pas demandé ! Il a juste insinué qu'il ne connaissait rien de sa vie privée mais, qu'en tout cas, il l'avait jamais vu amoureux...
Twice : tu lui as pas demandé oui~ dit-il en s'en allant.
Dabi : tu m'énerves...
Twice : Mais c'est pour ça qu'on m'aime~
___________________________________Je crois que je me suis un peu endormi car Toga me secouait.
Toga : aller debout le modo discord ! Tu schlingues !
Dabi : fous-moi la paix ou j'te crame le cul...
Toga : mais euh !
Mr Compress : c'est vrai que tu ne sens pas la rose.
Twice : c'est normal ! T'as déjà vu un cadavre qui sentait la rose toi ?
Dabi : c'est bon vous m'avez soûlé, j'me casse.
Toga : t'es susceptible toi !
VOUS LISEZ
Il était temps ! {Shigadabi}🩵💜 [TERMINÉ]
FanfictionComme vous l'aurez compris, ceci est un shigadabi (vous êtes vraiment très perspicace 🤔). L'histoire se situe après la mort de Magnet, comme toutes les autres quoi 😶(merci l'originalité...). 1 minutes de silence pour Magnet 😔 Je me base sur l'ani...