Coucou :3
Je suis dég j'ai oublié de corriger le dernier chapitre parce que j'étais trop pressée de le sortir ;-; désolé pour les fautes. C'est surtout des fautes de frappe mais je veux vous offrir la meilleure expérience possible ;)
Sinon, je kiff le média, c'est littéralement mon chap 2.
C'est déjà le chapitre 4 (oh OoO) j'ai trop hâte d'écrire le prochain, et vous de le lire ;)
Bonne lecture~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Pdv Dabi :
Quand nous sommes sortis du ciné, je m'alluma une clope avec une de mes flammes pour essayer de me changer les idées.
On avait décidé d'aller au McDo (simple, efficace) et sur la route, Spinner ne parlait pas beaucoup. Tiens j'vais l'faire chier >:)
Dabi : hé, Spinner ?
Spinner : ouais ?
Dabi : c'est pas toi qui me disais de faire attention à ma street cred, alors qu'en faite, c'est toi qui a adoré le film ?
Spinner : Que...QUOI ?!
Shigaraki : c'est vrai ça, t'avais l'air à fond d'ans !
Spinner : mais...MAIS PAS DU TOUT !!Il était rouge (ouais il est vert de base, c'est ça qu'est drôle). On explosa tous de rire comme des gosses, même le boss, hé ça rime !
On approchait du McDo et, arrivé sur place, Shiggy me demanda :
Shigaraki : au fait, qu'est-ce que ces deux cons ont pu te dire pour que tu changes d'avis comme ça ?
Dabi : euuuh...À ce moment, Toga se retourna et avant qu'elle ne dévoile quoi que ce soit, je m'empressa de répondre :
Dabi : ils m'ont juré qu'ils allaient payer le repas ! Pas vrai ? Je fusilla Toga et Twice du regard.
Twice : quoi ! Mai- Toga lui couvrit la bouche.
Toga : ouais c'est ça ! Mais c'est pas la meilleure idée qu'on ait eu... Elle fit la moue.
Dabi : ouais, donc vous pouvez vous lâcher !
Toga : MAIIIS !! C'est pas cool :(
Shigaraki : ça tombe bien, j'ai la dalle.
Twice : vous êtes cruels ToTAutant vous dire qu'on s'est pété le bide, on a même pris de la bouffe pour Kurogiri et Compress. J'pense qu'on les a ruinés là (VENGEANCE !).
___________________________________Quand nous sommes rentrés, Kurogiri était au bar, comme toujours lol, et Compress nous a accueillis avec joie, ils n'avaient pas encore mangé.
On était tous posés sur le canapé en regardant la tv pour faire passer le temps. Kurogiri et Compress mangeaient, Spinner et Twice se battaient pour la télécommande, Shigaraki était retourné dans sa grotte et Toga me harcelait au bar :
Toga : alooors ?
Dabi : quoi ?
Toga : il était bien ce câlin ?
Dabi : ferme-là...
Toga : oooh~ Je lui donna une tape derrière la tête. AÏE !
Dabi : arrête de dire n'importe quoi ! C'était tout sauf un câlin.
Toga : mais ouii~ c'est pas lui qu'est resté collé à toi ?
Dabi : si mais... C'était... Pour pas avoir froid, j'utilisais mon alter.
Toga : c'est ça, c'est-
VOUS LISEZ
Il était temps ! {Shigadabi}🩵💜 [TERMINÉ]
FanfictionComme vous l'aurez compris, ceci est un shigadabi (vous êtes vraiment très perspicace 🤔). L'histoire se situe après la mort de Magnet, comme toutes les autres quoi 😶(merci l'originalité...). 1 minutes de silence pour Magnet 😔 Je me base sur l'ani...