Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut~
Vous savez qu'vous aimes vous :)
Bonne lecture~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Pdv Shigaraki :
Je m'étais réveillé à cause des quelques faibles rayons de soleil qui filtraient à travers les rideaux troués, j'étais toujours lové dans les bras de Dabi, j'étais bien. Cette pâle lumière n'avait pas l'air de le gêner, elle illuminait son visage morcelé, ça le rendait tellement beau. Je caressais sa joue meurtrie avec délicatesse et le vis ouvrir les yeux. Il semblait un peu grincheux mais son regard s'adoucit en me reconnaissant.
Dabi : j'veux bien m'lever tôt si c'est pour te voir tous les matins. Me dit-il en me souriant chaleureusement.
Shigaraki : moi aussi.Il m'embrassa doucement et me serra contre lui, comme s'il avait peur que je l'abandonne.
Comme je n'arrivais pas à me rendormir, je planifia d'aller me laver et d'ensuite, prendre mon petit-déjeuner, mais Dabi dormait déjà. J'essaya donc de m'extirper discrètement, malheureusement (ou plutôt heureusement), j'étais fermement retenu par mon compagnon. Je ne voulais pas le réveiller mais je commençais à m'impatienter, et quand je réussis finalement à me libérer, je m'inquiéta de son éveil, qui n'arriva pas.
Je me faufila jusqu'à ma chambre pour récupérer quelques affaires propres et me rendis dans la salle de bains. Après m'être douché, je me dirigea vers la cuisine pour manger un bout, arrivé sur place, je croisa Toga qui me dévisagea, perplexe.
Shigaraki : tu veux quoi la morveuse ?
Elle prit une grande inspiration mais, avant qu'elle ne m'assaille de questions, je la stoppa :
Shigaraki : attends qu'j'ai p'tit-déjeuner au moins, ou tu risque de t'en prendre une.
Toga : ... Elle retenait son souffle.
Shigaraki : tu peux comme-même respirer andouille... Dis-je en prenant une tasse.Elle expira enfin et sautilla d'excitation. Je buvais mon chocolat chaud quand je sentis une tête se poser sur mon épaule, en me tournant je vis Dabi, les yeux encore collés, cachant son visage dans mon cou et fermant ses mains autour de ma taille. Toga semblait prête à mourir d'une crise de fan girl.
Toga : KYYYAAAAA~ !! On pouvait presque la voir s'allumer de l'intérieur.
Dabi : vas mourrir au fond d'un ravin le rejeté... Marmonna-t-il comme pour lui même.
Shigaraki : commence pas la tarrée !
Toga : vous êtes adorables~ !
Shigaraki : t'as gueule. Dis-je en lui tendant mon majeur, un peu gêné, pendant qu'elle prenait des photos.
Toga : faut qu'je montre ça aux autres ! Annonça-t-elle en s'en allant.Quand elle fut finalement partie, je demanda à Dabi :
Shigaraki : qu'est-c'que tu veux manger ?
Dabi : toi... Dit-il dans un soupir, sa voix du matin est juste incroyable.
Shigaraki : quoi ?! Je m'empourpra brusquement suite à cette réponse assez inattendue.
Dabi : tu sens le chocolat, c'est plutôt appétissant. Il m'embrassait le cou.
Shigaraki : t'es pas net le matin toi.
Dabi : va falloir t'y faire mon cœur.
VOUS LISEZ
Il était temps ! {Shigadabi}🩵💜 [TERMINÉ]
FanfictionComme vous l'aurez compris, ceci est un shigadabi (vous êtes vraiment très perspicace 🤔). L'histoire se situe après la mort de Magnet, comme toutes les autres quoi 😶(merci l'originalité...). 1 minutes de silence pour Magnet 😔 Je me base sur l'ani...