¡ Holà ! Je ne suis toujours pas à l'heure ~<~,
Le média est juste : ✨✨AAAAAAAH✨✨justvrit je t'aime !
Finalement ma ff se prolonge un peu mais bon XuX
Bonne lecture~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Pdv Shigaraki :
Lorsque j'entrouvris les yeux, le soleil était déjà haut dans le ciel, de toute façon, on n'avait rien de prévu aujourd'hui.
Dabi dormait toujours, à moitié sur moi, la tête dans mon cou. Je caressais ses cheveux d'une main et profitais de la chaleur que ces deux astres radieux m'apportaient. Le silence ambiant était entrecoupé de sa respiration rauque et régulière, qui me plongeait dans la contemplation de cet être parfait à mes yeux.
Au bout d'un moment, il remua la tête, signe de son éveil et se mit à grogner (comme tous les matins quoi...).
Shigaraki : salut gros dormeur.
Dabi : s'lut... Quelle heure ? Il avait du mal à articuler quand il venait de se réveiller.
Shigaraki : il est... 10h30. Répondis-je en regardant mon téléphone.
Dabi : et on doit faire quoi jourd'hui ?
Shigaraki : rien.
Dabi : cool~ Il releva la tête. Netflix and chill ?
Shigaraki : grave ! Dis-je, enthousiaste.Je sortis donc du lit et me rendis dans la cuisine prendre de quoi grignoter pendant que Dabi allumait la tv. Je suis finalement revenu, des chips et bonbons dans les bras et Dabi lança la série.
Shigaraki : t'as choisi quoi ? Demandais-je en m'installant.
Dabi : *baille* j'avais envie de m'rematter Dorohedoro, ça-
Shigaraki : SÉRIEUX !! C'est l'un de mes animé préféré !
Dabi : ça m'étonne pas vraiment venant d'toi...
Shigaraki : tais-toi et écoute !
___________________________________Pdv Dabi :
Après quelques épisodes passés, mon esprit commença à divaguer et finit par remarquer la longueur des cheveux de Shiggy.
Dabi : tes ch'veux ont graves poussé !
Shigaraki : j'trouve pas. Il était très concentré.
Dabi : bah, la première fois que j't'ai vu il t'arrivait aux oreilles, et là ils sont presque au niveau de tes épaules ! Je fis passer les mèches qui cachaient son visage derrière son oreille.
Shigaraki : j'avoue, faut sue j'les coupe.
Dabi : QUOI ?! POURQUOI ?! M'écriais-je.
Shigaraki : t'énerve pas, j'peux les garder comme ça si tu préfères. Répliqua-t-il en prenant ma main.
Dabi : mais oui, ça t'vas bien mieux !
Shigaraki : ... merci. Il rougissait un peu.Comme cela faisait longtemps que je ne l'avais pas embêté, je ne pus m'empêcher de le taquiner. Je fis glisser mon autre main sur sa jambe, il se retourna vers moi et me lança un regard sceptique.
Dabi : oh non dommage, j'ai mis ma main sur ta cuisse ;) (NDA : si t'as la réf, épouse-moi !)
Shigaraki : « dommage » ?
Dabi : oh ?
Shigaraki : t'es sournois... Dit-il simplement en planquant son visage derrière sa main pour cacher ses rougeurs.
Dabi : ouais ! Je sais, je sais !
VOUS LISEZ
Il était temps ! {Shigadabi}🩵💜 [TERMINÉ]
FanfictionComme vous l'aurez compris, ceci est un shigadabi (vous êtes vraiment très perspicace 🤔). L'histoire se situe après la mort de Magnet, comme toutes les autres quoi 😶(merci l'originalité...). 1 minutes de silence pour Magnet 😔 Je me base sur l'ani...