Bonjour, bonjour !
J'espère que vous allez bien, moi je suis toujours aussi surchargée TwT
Bonne lecture~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Pdv Shigaraki :
Les 8 préceptes de la mort, les 8 manipulables ainsi que tous les membres de la ligue étaient désormais rassemblés
(NDA : voilà en gros la disposition, toutes proportions gardées)
On parlait surtout de la prochaine étape pour faire sombrer la société dans le chaos et l'effroi, bla, bla, bla... Bref, c'était barbant.
Joi : je pense qu'il faudrait mieux commencer par les petites agences, comme celle de Fourth Kind par exemple. Il concerta Kai du regard.
Overhaul : c'est un début... Il ne semblait pas très concentré.
Kurono : dans ce cas, je pense que l'agence de Gun Head est un bon choix, elle est facile d'accès et peu surveillée.
Kurogiri : elle est également plutôt populaire, sans pour autant avoir de puissants alliés. Il était plus impliqué que nous tous réunis.
Nemoto : exacte, la plus dangereuse des agence liée à celle de Gun Head et celle de Mount Lady, aux dernières nouvelles.
Dabi : c'est pas assez impressionnant, il faut quelque chose qui marque réellement les esprits. Dit-il d'un ton qui se voulait sérieux.
Kurono : comme quoi ?Dabi s'avança et désigna un point devant lui, sur l'immense carte disposée sur la table. Tout le monde se pencha pour déterminer le lieu indiqué.
Sakaki : l'agence d'Endevore ?! *hic*
Tengai : tu penses vraiment que c'est une bonne idée ? Dit-il d'un ton méprisant.
Katsukame : même moi ça me paraît impossible
Nemoto : C'EST impossible, la deuxième agence la plus importante du Japon est également la deuxième mieux protégée. Il renchérit de plus belle. Leurs alliés : Riukiu, Mirko, Best Jeanist et j'en passe, seront prévenus d'une potentielle attaque dans les minutes qui suivent.
Kurono : et, même sans prendre compte de leurs très nombreux renforts, l'ensemble des héros que compose cette agence pourrait facilement nous voir venir et nous tenir à l'écart. Compléta-t-il avec une pointe d'ironie dans la voix.Dabi c'était reculé, les bras croisés sur son siège et ne disait plus rien. Malgré son air aussi indifférent qu'à l'accoutumée (quand il le voulait en tout cas), je percevais les quelques micros expressions qui rendait son visage plus tendu.
Il semblait frustré de ne pas avoir été pris au sérieux, mais il pouvait tout de même compté sur notre soutien :
Shigaraki : l'idée me plaisait bien à moi, si on combine nos forces on peut largement en venir à bout. Je tourna les yeux vers Dabi derrière la main qui couvrait mon visage, et constata qu'il me remerciait du regard.
___________________________________
VOUS LISEZ
Il était temps ! {Shigadabi}🩵💜 [TERMINÉ]
FanfictionComme vous l'aurez compris, ceci est un shigadabi (vous êtes vraiment très perspicace 🤔). L'histoire se situe après la mort de Magnet, comme toutes les autres quoi 😶(merci l'originalité...). 1 minutes de silence pour Magnet 😔 Je me base sur l'ani...