(Je met des médias mais ils s'affichent jamais ;-;)
Bonjour bonjour !
Ceci et potentiellement le dernier chapitre de cette histoire, sûrement plus long aussi.
En tout cas je vous suis infiniment reconnaissante d'avoir suivi cette fan fic du début jusqu'à la fin malgré ma longe pause 🙇
Enfin bref, voici ce dernier chapitre écrit avec le cœur <3
Bonne lecture~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Pdv our 'I need chapstick' boy :
Quelques jours plus tard, c'était le grand jour. Le jour où l'alliance et les 8 préceptes de la mort s'associent pour un grand coup minutieusement préparé, un coup si important et significatif qu'aucune erreur n'est acceptée.
Maintenant que le contexte et placé, je vais vous montrer ce qu'il ce passe vraiment lors d'une opération d'une telle envergure lorsque la ligue est impliquée :
Spinner : MAIS QU'EST-C'QUE T'AS FOUTU, ABRUTI ?!! Il cria tout en descendant de la grille d'aération.
Dabi : bah quoi ?? Vous m'avez dit de l'assommer, non ? Dit-il d'un ton sarcastique, tout en pointant le cadavre carbonisé d'un garde. Il est assommé.Je pris une profonde respiration, essayant de ne pas (trop) m'énerver.
Shigaraki : tu viens de le buter, espèce de con !! Il est plus sec que du jambon fumé le gars ! Je laissa s'échapper un grognement frustré à cette équipe de bras cassés. En plus, les détecteurs de fumée vont s'allumer maintenant, et on va s'faire repérer avec tes conneries !
Dabi regarda au plafond pour trouver le détecteur, son habituel expression apathique sur son visage, pendant que spinner sort une de ses katanas et avance plus loin dans le long couloir de l'agence. Je soupira avant de rejoindre Spinner, sans même regarder de nouveau l'idiot qui matait le plafond...
Pour re-contextualiser, moi, Dabi et Spinner étions chargés d'entrer dans l'agence par une des bouches d'aération et de dégager le passage pour l'équipe d'Overhaul qui est censée arriver dans quelques minutes.
Malheureusement, comme je l'ai énoncé auparavant, rien ne se passe jamais comme prévu avec la ligue.
Pro héros 1 : c'était quoi ce bruit ?!
Pro héros 2 : je sais pas mais on devrait- hé vous, plus un geste ! Il s'écria à la seconde même où il nous aperçut, moi et Spinner, son arme de fonction à la main.Spinner et moi nous figeons donc sur place en échangeant un regard inquiet.
Shigaraki : euh...
Spinner : on est les nouveau stagiaire.Les deux héros l'échangèrent également un regard, quand soudainement leurs armes disparaissent, les laissant confus.
Pro héros 1 : quoi ??
Pro héros 2 : mais c'est qu- Il se fit couper par un coup de poing reçu à la tête, l'assommant sur le coup.Le deuxième héros tomba également au sol après un coup identique. En face de nous se tenait l'équipe d'Overhaul, composée de Rappa, Tengai et Setsuno (avec les armes des héros aux mains).
VOUS LISEZ
Il était temps ! {Shigadabi}🩵💜 [TERMINÉ]
FanfictionComme vous l'aurez compris, ceci est un shigadabi (vous êtes vraiment très perspicace 🤔). L'histoire se situe après la mort de Magnet, comme toutes les autres quoi 😶(merci l'originalité...). 1 minutes de silence pour Magnet 😔 Je me base sur l'ani...