I always come back !
(Vous êtes les meilleurs si vous avez la réf)
Salut les gens, j'vous ai manqué ? Parce que vous, oui ! ÚwÙ
Il reste précisément 2 chapitres en comptant celui-ci, je suis un peu triste que ça finisse bientôt...
Mais je vais essayer de ne pas vous faire attendre plus longtemps pour la suite :)
Bonne lecture~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Pdv Shigaraki :
Je me réveilla lentement, ressentant la chaleur des bras de Dabi m'entourant et celle de son torse contre le mien, un léger sourire se forma alors sur mes lèvres et je sentis un sentiment de réconfort s'imposer en moi.
J'étais heureux d'avoir pu le faire avec lui, Dabi avait été parfait, si délicat (je sais on dirait pas comme ça)... En ce moment, je pense de plus en plus que j'ai réellement de la chance de l'avoir rien que pour moi.
J'étais toujours fatigué mais je devais tout de même me lever pour satisfaire une envie pressante, je me redressa donc et comme j'étais encore nu, j'aperçus les cicatrices qui recouvraient mon corps frêle.
J'étais désormais assis sur le bord du lit, dévisageant mon corps avec un air de dégoût quand je sentis soudain des bras s'enroulés autour de ma taille et une tête se poser sur mon épaule, ce qui me fit sursauter.
Dabi : t'es magnifique... dit-il d'une sa voix douce et semi-endormi.
Shigaraki : Mh ? Mes joues rougirent légèrement au contact alors que je plaçais mes mains sur les siennes. Si tu l'dis... bref, bien dormi... ? Je fis un petit sourire fatigué en tournant la tête pour le regarder.
Dabi : mhm... et to- Un lourd bâillement le coupa.
Shigaraki : je lâcha un léger ricanement, amusé. T'es toujours aussi peu du matin toi.
Dabi : ouaip.Il déposa un petit baiser sur ma joue et se leva pour aller prendre sa douche et s'habiller. Je m'étira longuement et remarqua l'écran de mon téléphone s'allumer, intrigué je le pris et regarda, c'était un message de Spinner :
Spinner🦎- la prochaine fois cri moins fort stp.
Shigaraki 🎮 - Désolé...
Spinner🦎- merci.(NDA : Spinner est dans la chambre d'à côté miskine TVT)
... et merde...
Je rougissais du cou jusqu'aux oreilles en lisant se message, j'avais quand même de la peine pour Spinner à force, et resta un instant figé avant de finalement me lever et sortir de notre chambre (Oui, j'considère sa chambre comme la mienne, y'a quoi ni maintenant ?).
___________________________________Pdv Dabi :
Quand je sortis enfin de ma douche, mieux réveillé qu'auparavant, je remarqua que Tomura avait déjà quitté la chambre (il m'a même pas attendu :c). Je m'empressa alors de me sécher et de m'habiller avant de quitter la chambre à mon tour.
Une fois dans la salle principale, j'aperçus Shiggy et Spinner assis à deux tabourets de différences, se fixant dans les yeux et chacun sirotant sa boisson chaude. Je pouvais presque voit la tension dans l'air.
VOUS LISEZ
Il était temps ! {Shigadabi}🩵💜 [TERMINÉ]
FanfictionComme vous l'aurez compris, ceci est un shigadabi (vous êtes vraiment très perspicace 🤔). L'histoire se situe après la mort de Magnet, comme toutes les autres quoi 😶(merci l'originalité...). 1 minutes de silence pour Magnet 😔 Je me base sur l'ani...