J'adore la tronche de Dabi, j'suis morte X)
Voilà la suite, vous allez enfin savoir ce qu'il c'est passé !
J'espère que vous passez une agréable journée/soirée, sur ce :
Bonne lecture~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Pdv Shigaraki :
Je me suis réveillé avec difficulté, j'avais toujours mal à la tête (je sais pas c'que Twice m'a donné hier mais j'y toucherai plus JAMAIS !) Je me redressai, un peu dans l'incertitude, je tentais de me remémorer les événements de la veille.
Oh non... Pou-pourquoi j'ai fais ça ?! Attends...
MAIS QU'EST-C'QUI C'EST PASSÉ APRÈS ?!! Faut qu'je sache, et vite !
Je m'habillai donc en vitesse et sortie presque en courant de ma chambre, en arrivant au salon, il n'y avait que Dabi, la tête enfoncée dans le canapé. C'était vraiment la dernière personne que je voulais voir en ce moment, mais c'était trop tard, il m'avait entendu. Il se releva à moitié et, en me voyant, dit :
Dabi : ah c'est toi...
Shigaraki : ouais, désolé d't'avoir réveillé.
Dabi : t'en fais pas, j'dormais pas.Un malaise s'installa entre nous avant qu'enfin, je n'ose demander :
Shigaraki : dis-moi, euh... hier-
Dabi : il c'est rien passé d'autre, si c'est ça qui t'inquiète. Il avait l'air préoccupé par quelques chose. Les autres sont venus nous chercher, et j'te rassuré ils ont rien vu.
Shigaraki : ah, o-ok...Il m'observait avec regard interrogateur, au début je ne comprenais pas bien pourquoi puis j'ai vite pris conscience de la façon dont j'avais répondu et rougi un peu en tournant la tête.
Shigaraki : si on... oubliait tout ça, j'étais pas vraiment moi même. Dis-je quelque-peu troublé.
Dabi : ouais, pas d'soucis, moi aussi j'avais bus de toute façon.
Shigaraki : merci.J'allais partir mais il m'arrêta :
Dabi : Shiggy, tu te souviens de quoi d'autre ?
Shigaraki : rien après... ça, pourquoi ?
Dabi : pour rien...
Shigaraki : j'te crois pas, qu'est-ce qu'il c'est passé?
Dabi : rien, j'disais ça comme-Il n'eut pas l'occasion de terminer sa phrase car je lui avais lancé un oreiller au visage.
Dabi : Ah ! C'est pas du jeu j'étais pas prêt !
Shigaraki : t'es jamais prêt.
Dabi : tu peux parler !
Shigaraki : moi j'suis tou-
Toga : YAAAAAA !!Je n'eu pas le temps de me retourner, qu'une Toga sauvage me sauta dessus et me fit tomber.
Toga : bah alors ? J'croyais qu't'étais toujours prêt ?
Dabi : CHEH ! Cria-t-il en me faisant des doigts.
Shigaraki : C'EST PAS JU- Je me fis couper la parole par un coussin balancé par Dabi. J'vais vous trucider.
Toga : COURS POUR TA VIE DABI-TE !!
Dabi : il va rien faire. Il voulut la prévenir mais elle était déjà partit.
VOUS LISEZ
Il était temps ! {Shigadabi}🩵💜 [TERMINÉ]
FanfictionComme vous l'aurez compris, ceci est un shigadabi (vous êtes vraiment très perspicace 🤔). L'histoire se situe après la mort de Magnet, comme toutes les autres quoi 😶(merci l'originalité...). 1 minutes de silence pour Magnet 😔 Je me base sur l'ani...