Hi !
J'espère que vous allez bien, vous avez mangé quoi ? :)
C'est effectivement le chapitre 3 (wOaW~) j'ai rien de plus à dire.
Bonne lecture~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Pdv Shigaraki :
En effet, la journée allait être longue, vers 10h Toga, Spinner et Twice ont voulu sortir et Kurogiri m'a forcé à venir. Il m'avait dit, je cite « ça te fera du bien de prendre l'air ».
À part Kurogiri et Compress, toute la ligue était de sortie (avec nos déguisements bien sûr).
On ressemblait à des dégénérés comme ça...
J'me les caillais sévères, il neigeait en plus, les autres avaient l'air contents mais Dabi trouva un moyen de se plaindre :
Dabi : pourquoi on peut pas utiliser les portails de Kurogiri ?
Shigaraki : parce-qu'on doit pas s'faire repérer. Je me mis à chuchoter. J'te signale qu'on est des vilains recherchés...
Spinner : c'est bien de marcher aussi, non ?
Toga : ouais, je suis d'accord !Elle sautillait de partout, comme à son habitude, se qui commençait à m'énerver.
Shigaraki : bon, on fait quoi ? Demandais-je pour changer de sujet.
Twice : on va au ciné et on prendra des pizzas en rentrant. Ou des burgers ! Ça vous dit ?
Toga : Ouiii !!
Spinner : pizza ?!
Shigaraki : ok.
Dabi : ça m'va.Sur le chemin, on se décidait de quel film regarder : Spinner voulait aller voir le nouveau Hunger Games, moi j'étais d'accord. Toga et Twice essayait de nous convaincre de voir Barbie, sans succès évidemment et Dabi s'en foutait un peu. Mais vu qu'il y avait égalité, il devait nous départager.
Toga: allééééé~ Dabi ! S'teu-plais !!
Spinner : j'te vois mal regarder Barbie, t'en fais quoi de ta street cred !Spinner essayait de le faire flancher alors que Toga jouait sur l'agacement de Dabi. J'avais bien compris qu'il avait déjà fait son choix, j'suis pas con non-plus, mais qu'ils les faisait marcher. J'avouuue j'aurais fais la même :^
Dabi : mmmh... je sais pas :)
Twice : AH, MOI JE SAIS !!
Toga : quoi ! Quoi !
Twice : viens j'vais t'le dire. Annonça-y-il avant de s'éclipser avec Toga.Après quelques minutes, ils revinrent avec le sourire aux lèvres.
Toga : Dabiiii~ ?
Dabi : quoi ?
Toga : suis moi, j'vais te dire un truc qui te fera changer d'avis DIRECT !! Elle le prit par le bras.
Spinner : pff- j'aimerais bien voir ça.
VOUS LISEZ
Il était temps ! {Shigadabi}🩵💜 [TERMINÉ]
FanfictionComme vous l'aurez compris, ceci est un shigadabi (vous êtes vraiment très perspicace 🤔). L'histoire se situe après la mort de Magnet, comme toutes les autres quoi 😶(merci l'originalité...). 1 minutes de silence pour Magnet 😔 Je me base sur l'ani...