Je veux devenir un bol de nouilles...

86 5 48
                                    

Halo camarade

Vous comprendrez le titre plus tard 🌚

Comment allez-vous ? Moi je vais sûrement mourir dans la semaine mais bon, on meurt bien tous un jour (._.)👍
(Ps : c'est du second degré au cas où)

Bonne lecture~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Pdv Dabi :

On avait passé une grande partie de la journée dans ma chambre, enlacé, on n'se disait pas grand choses mais ça me suffisait. Les autres étaient venus nous emmerder plusieurs fois, sans réussi à nous déloger.

Je tournais la tête pour lui demander quelque chose et constata avec surprise qu'il s'était assoupi, il est si différent quand il dort, il a une expression si calme. Je suis heureux d'être le seul à pouvoir le voir comme ça (même si j'aimerais voir une autre expression sur son visage *tousse* hein ? J'suis vraiment irrattrapable T-T)

J'étais sur mon téléphone, allongé avec Shiggy sous le bras, lorsque j'entendis, pour la énième fois, quelqu'un toquer.

Dabi : non on répondra pas à vos questions, non vous pouvez pas prendre de photos et non on sortira pas. Dis-je machinalement.
Kurogiri : j'imagine que vous n'avez pas faim alors ?
Dabi : ... j'crève la dalle...
Kurogiri : je vous ai apporté de quoi manger. M'annonça-t-il généreusement.

Je ne voulais pas réveiller Shiggy et me décala donc lentement mais il m'agrippait je dû alors le tirer de son sommeil, à contre cœur.

Dabi : *Shiggy* Je balaya les quelques mèches devant ses yeux. *réveille-toi*
Shigaraki : mmh...
Dabi : *faut qu'je m'lève, tu peux m'lacher ?*
Shigaraki : il est quelle heure ? Me dit-il, encore un peu ensommeillé, alors qu'il s'exécutait.
Dabi : *à peu près 20h*. Lui ai-je répondu avant de lui donner un petit baiser.

Je me releva et me dirigea vers la porte. Lorsque je l'ouvris prudemment, je n'aperçus que kurogiri, deux bols de nouilles dans les mains.

Kurogiri : elles ont un peu refroidi mais je ne pense pas que ce soit un problème.
Dabi : merci, c'est gentil... Dis-je en prenant les deux plats.
Kurogiri : pas de soucis, je suis content pour vous. J'ai juste quelque chose à te dire.
Dabi : euh... J't'écoute.
Kurogiri : si tu lui fait quoi quoi qu'ce soit, j'te téléporte en haut d'un volcan pour que tu crame encore plus que tu ne l'es déjà...

Il me fixait avec un regard assassin, il peut faire peur des fois quand-même. Je referma la porte, un peu choqué, et attendis qu'il parte pour me plaindre :

Dabi : j'vois qu'on m'fait confiance ici, ça fait plaisir.
Shigaraki : *baille* quoi ?
Dabi : rien t'en fais pas. Dis-je en m'asseyant à côté de lui. T'as faim ?
Shigaraki : ouais ! Il avait les yeux pétillants.
Dabi : ok j'te réchauffe ça.

Il fixait ma main avec attention, guettant le moment où je lui passerai sa part (quand j'vous dis qu'c'est un chat). Quand il commença à fumer, je lui tendis le bol et il l'attrapa à toute vitesse. Il devait vraiment être affamé.

Shigaraki : merchi. Dit-il joyeusement, la bouche pleine.
Dabi : de rien. Lui répondis-je en débutant moi aussi mon repas, un peu amusé.
Shigaraki : j'me d'mandais, l'autre jour au chiné, qu'est-ch'que Toga et Twice t'ont RÉELLEMENT dit pour te perchuader.
Dabi : *râle* tu l'chais déjà, non ?
Shigaraki : oui.
Dabi : tu veux vraiment m'entendre le dire ?
Shigaraki : oui. Répétait-il.
Dabi : bon, ils m'ont juré qu'je m'retrouverais à côté d'toi. Je lui fis face. T'es content maintenant ?
Shigaraki : oui... Il souriait timidement.
Dabi : sinon ch'est assez chaud ? Dis-je pour changer de sujet.
Shigaraki : ch'est parfait, mais tu t'brûle pas à faire cha ?
Dabi : naah, ch'est rien, chuis habitué maintenant.
Shigaraki : oh, d'accord... T'es chûr ?
Dabi : mais oui, regarde. Je lui montra ma paume.

Il était temps ! {Shigadabi}🩵💜 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant