🎉 Je reviens enfin ! 🎉

59 4 63
                                    

I AM HERE !!
(Après 2 mois tout pile)

Bonjour, comment allez-vous depuis l'temps ? ŪwŪ

Ce chapitre est (en partie) un 🍋 lemon🍋 donc âme sensible s'abstenir, cela n'aura aucune conséquences sur la compréhension de cette histoire <3

Je précise que c'est mon réel premier lemon, alors voilà :

Bonne bavure- euh... lecture pardon~
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Pdv Shigaraki :

Dabi me demanda de le suivre, je me releva donc et jeta un coup d'œil par dessus mon épaule, mais personne ne nous avait remarqué. Une fois rentré dans sa chambre, il referma la porte derrière nous et s'approcha vivement de moi, un large sourire aux lèvres.

Dabi : ils vont enfin nous foutre la paix !
Shigaraki : tu m'étonnes, la déclaration de Compress, c'était du génie !
Dabi : et tu sais c'que ça veux dire ? Me demanda-t-il en me prenant par la taille.
Shigaraki : non, mais j'imagine que tu vas me l'dire. Répliquai-je exaspéré par son enthousiasme.
Dabi : personne viendra toquer à notre porte !
Shigaraki : ...et ?
Dabi : *soupir* t'es toujours aussi innocent... Dit-il en m'embrassant rapidement.
Shigaraki : j'ai peur de c'que tu vas dire maintenant...
Dabi : il s'approcha de mon oreille et chuchota. *c'est maintenant où jamais*.
Shigaraki : hein ?! Je rougis intensément.

Je réalisa soudain ce qu'il entendait par là et eu un léger coup de chaud. Ça avait souvent dérapé avant mais ça n'allait pas plus loin que quelques baisers langoureux, et suçons. J'avoue que l'idée d'enfin le faire était plutôt tentante.

Soudainement, il lécha mon cou, ce qui me procura un long frisson, et remonta ses mains sous mon T-shirt et dans mon dos. Je sentais mon pou s'accélérer pendant que ses doigts venaient caresser mes côtes saillantes, j'avais tellement envie de  l'embrasser.

Je recula légèrement, pour le détacher de mon cou, et pris sa tête entre mes mains, qui, auparavant agrippaient son sweat. Après s'être échangé un regard en silence, il contemplait notamment l'effet qu'il avait sur moi avec fierté, je déposa brièvement mes lèvres sur les siennes et lui souris avant de reprendre ce baiser.

De longues minutes s'écoulèrent, nos salives se mélangeaient et nos langues se collèrent, nous laissant de moins en moins le temps de respirer. Je sentais la chaleur et le désir monter en moi, et je compris ce que devait ressentir Dabi.

Cet abruti pensait constamment à ça, et je me demande encore comment il a fait pour rester sans rien faire aussi longtemps (j'ai pas vraiment envie d'savoir non-plus...).

Je finis par nous détacher, un filet de bave reliait nos deux palais et mon visage était rouge. Je n'entendais plus que nos respirations haletantes et Dabi me dévorait de ses magnifiques yeux bleus, j'adore quand il me regarde comme ça.

En quelques secondes, nous avions pleinement repris notre souffle, et je pus enfin remarquer la boss qui déformait son pantalon et celle qui se formait sous le mien. Ce n'était pas la première fois, mais maintenant c'était du sérieux et cela me m'était particulièrement mal-à-l'aise. Je détourna alors le regard et descendis mes mains sur ses épaules, et Dabi le repéra :

Il était temps ! {Shigadabi}🩵💜 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant