Sweet revenge

27 5 0
                                    

« Je te vengerai... »

Ces mots étaient devenus ma raison de vivre. Je me vengerai de ces personnes qui m'ont pris Danielle.

Je les tuerai un par un.

J'avais déjà élaboré le plan parfait et maintenant il ne me restait plus qu'à le mettre en œuvre.

La première personne sur ma liste était César. Il se croit invincible, mais le voilà cloué sur un billard depuis 2 semaines sans manger ni boire. La seule chose à laquelle il avait droit était le Toni que je lui injectais en petite dose.

_Quand je sortirai d'ici, je te jure que je te tuerai. S'écria César. Pourquoi tu m'as enfermé ici ?

_Je te l'ai dit...je vais te tuer. Lui dis-je

_Me tuer ? Mais t'es malade. Je ne te connais même pas.

_Danielle. Ça te dit quelque chose ?

La surprise se lisait sur son visage, puis il se mit à rire.

_Je me suis fait un malin plaisir à la torturer, tu sais ? Tu aurais dû la voir, elle était si effrayée. C'était vraiment drôle!

Je n'en pouvais plus de l'écouter. Je pris alors des gants et lui enfonça la main dans l'œil, lui arrachant un cri. Il était temps d'en finir avec lui.

Je pris la seringue contenant le Toni et le lui injectais toute la dose. Il commença sa dépression respiration et, au bout d'un moment, cessa de respirer.

La police arriva sur les lieux quelques minutes plus tard, après un appel anonyme que j'avais passé. Je regardais la scène de loin, tout en voyant déjà les gros titres des journaux :

« Le célèbre homme d'affaires César a été retrouvés, après deux semaines, mort dans un entrepôt ».

Je vis quelqu'un s'approcher de moi. C'était l'inspectrice Agatha.

_Qu'est-ce que vous faites ici ? Me demande-t-elle.

_C'est toujours un plaisir de vous revoir, inspectrice.

_Vous n'avez pas répondu à ma question.

_Mon petit doigt m'a dit que je vous verrai ici.

_Je ne pensais pas vous revoir après l'affaire de votre femme.

L'inspectrice Agatha était aussi chargé de l'affaire de Danielle.

_Quoiqu'il en soit, vous n'avez rien à faire ici. Elle me dit.

_Je m'en vais ! De toute façon, j'ai déjà vu ce qu'il fallait voir.

Et comme je l'avais prévu, les journaux n'ont pas seulement parlés de sa mort, mais aussi de toutes ses magouilles.

Un de moins. Il ne reste plus que deux personnes sur ma liste.

De son côté l'inspectrice Agatha cherchait toujours des indices concernant ce meurtre mais il n'y avait aucune trace, rien. D'après l'autopsie, il avait dans son corps une énorme quantité de Toni. Agatha pensait enfin être sur une piste. Mais non.

Dans tout le pays il n'y avait qu'un seul trafiquant qui possédait cette drogue, Grâce alias Kadhafi. Mais ça ne pouvait pas être elle, elle était au Maroc.

Me voilà avec un bidon d'essence vide et un briquet à la main. Devant la maison de ma prochaine victime.

Après l'avoir versé, je coupe le courant et pénètre l'endroit. Ma victime est assise, l'air paisible. Mais pas pour longtemps. Elle remarque ma présence après quelques secondes.

Recueil de nouvelles IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant