Oui, bon, j'ai eu aussi une période vampire très rapide en 2011. J'étais très fan des premiers tomes de Journal d'un vampire, avant que ça ne parte en délire total avec l'arrivée des kitsunes et tout ça.
******************
Damon observait Stefan et Elena dormir dans l'entrebaillement de la porte. La jeune femme ressemblait trop à Katherine, ça ne pouvait pas être qu'une coïncidence. Cette femme lui a brisé le coeur, il n'as pas envie que Elena lui fasse la même chose. Mais il était attiré comme un aiment. Il était près à lui avouer tout ce qu'il avait sur la conscience et surtout lui dire qu'il l'aimait. Avant ça il fallait qu'il entraîne son frère en dehors de la pièce. Il imita le tapement de sabot d'un daim et il se cacha. Comme il s'en doutait, Stefan sortit de la pièce et descendit. Damon se faufila dans la chambre et bloqua la porte avec la chaise du bureau de Stefan. Il s'assit dans le lit, auprès d'Elena. La jeune fille ne sentant plus son homme ouvrit doucement les paupières. Elle manqua d'hurler en découvrant le vampire. Elle chercha désesperemment le soutien de Stefan.
Elena : " Damon ! Tu m'as fait peur espèce d'idiot! Où est Stefan?"
Damon : " Dehors, parti chasser."
Elena savait que le jeune homme essayait de se rapprocher d'elle ces derniers temps. Damon ne voulait pas comprendre et la jeune femme savait qu'il ne comprendrai jamais. Damon plongea ses beaux yeux noirs dans les yeux d'Elena.
Damon :"Ecoute Elena, je..."
Elena :"Damon, je ne peut pas, tu le sait bien en plus. J'aime Stefan, ce sera toujours lui."
Son expression s'était radoucie. Elle caressa la joue de son ami. Stefan essaya d'ouvrir la porte. Damon et Elena, toujours yeux dans les yeux se rapprochèrent doucement. Stefan, de plus en plus inquiet, tambourinait à la porte. Damon l'embrassa, leur baiser devint passionné. Ils se séparèrent. Stefan fit tomber la porte. Il fusilla Damon du regard. Il lui montre l'entrée du doigt. Elena et Damon s'envoyèrent un sourire complice. Il quitta la pièce, la tête pleine de doux rêves.
Fin.
VOUS LISEZ
C'était pas mieux avant | Recueil de textes du passé
AléatoireEntrez à vos risques et périls. Ce recueil de texte, ce sont mes... archives ? Sauvegardes ? Traces du passé ? Je compte rapatrier dans ici tous mes textes écrits avant 2015. Il y a un peu de tout : de la fanfiction et de l'original, du très cringe...