Les Enfants de Gallifrey | Doctor Who | Partie 1 | 2012

9 3 0
                                    

Joyeux Noël ! J'aurais aimé vous offrir un meilleur texte que celui-ci pour Noël. C'est... Le self-insert de trop ahah. Clairement on part en full Mary-Sue avec celui-là, mais tout va bien, c'était le début. Courage.

**********

*Whoooooohooooooooohoooooooo* Je frappa mon réveil contre la paroi du TARDIS. Je venais à peine de m'endormir que ce stupide objet me réveillais déjà. J'avais veillé toute la nuit sur le Maître, en fait je veillais sur lui depuis qu'on était sorti de Galliffrey... Je n'arrivais pas à dormir, certainement à cause des deux cœurs et de ce fichu cerveau qui fonctionne à cent à l'heure. Comment est-ce qu'il fait le Docteur? Le Maître dormait toujours, paisiblement et je me demandais s'il se réveillerait un jour. Il était exténué, de temps en temps il parlait en dormant. Rassillon, toujours Rassillon...

Le Docteur toqua doucement à la porte. Il avait un plateau dans les mains, six bananes, deux yaourts et des... choses sans nom qu'on avait pris sur une autre planète. Mais vu que c'était mangeable...

Il était jovial, il avait retrouvé un Seigneur du Temps sur qui il pouvait enfin comptait. Trois, nous étions trois Seigneurs du Temps dans l'univers, enfin en comptant Jenny et Donna bien sûr. Il était plus vivant que jamais, une flamme s'était ravivée en lui.

Quelque chose clochait...

Moi : Vous avez changé de costume?

En effet, il avait un nœud papillon et la veste de sa future incarnation. Je sautais sur mes pieds et le regarda dans les yeux.

Moi : Retournez mettre votre costume, les nœuds pap' ne seront cool que pour votre future incarnation. Demi tour et au galop !

Il haussa un sourcil, me sourit et fit demi tour. Je levai les yeux au ciel et partit m'asseoir sur la chaise à c et partit m' demi tour. oté du lit du Maitre. Je souris en voyant son front se plisser. Une minute. Son front se plisse donc, il va se réveiller ! Ses yeux s'ouvrirent et son regard se posa sur moi. Il s'assit sur son lit et regarda autour de lui. Il était perdu, la dernière chose qu'il avait vu c'était sa cellule sur Galliffrey.

Maitre : Qui êtes-vous ?

Moi : Oriane, et vous vous êtes sauvé. Ca fait cinq jours que vous dormez Maitre.

Maitre : Où est le Docteur ?

Moi : Il arrive. Il se change. Je suis bien contente que vous soyez réveillé vous savez.

La porte de la chambre se rouvrit et le Docteur rentra. Il se stoppa en voyant le Maitre éveillé. Il nous regarda l'un après l'autre, la bouche ouverte.

Moi : Fermez votre bouche, les mouches vont rentrer dedans.

Docteur : Il n'y a pas de mouches dans le Tardis. Rah, mais je rate toujours les trucs importants !

Moi : Vous aviez qu'à garder votre costume.

Il leva les yeux en l'air avant de s'approcher du Maitre. Il vérifia ses signes vitaux, ses pupilles et même ses pieds. Ses pieds ? Pourquoi est-ce qu'il vérifie ses pieds ? Bref, passons.

Docteur : Vous semblez en forme.

Maitre : Et Rassillon ?

Moi : Il est mort, enfin j'espère, en tout cas il ne bougeait plus quand on est parti.

Je l'embrassai sur la joue avant de me lever. Je remarquai également le regard du Docteur sur moi. Je me dirigeai vers lui et l'embrassai sur la joue également.

Moi : Vous aussi vous êtes mignon Docteur, surtout quand vous rougissez.

Docteur : Je... Euh...

Il était tout embarrassé le pauvre.

C'était pas mieux avant | Recueil de textes du passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant