Je ne vois rien j'entends encore le cri de ma mère quand le choque c'est produit. J'essaye d'ouvrir les yeux mais je ne peux pas je n'y arrive plus...
Je sens le sang me monter a la tête je suis retenu par la ceinture de sécurité qui m'écrase la poitrine. J'entends mes oreilles siffler. Je parvins a entre ouvrir les yeux et distinguer les deux sièges avant ou se trouvent les corps inanimées de mes parents.
Mon père est du côté conducteur et a du sang dans le coin de sa bouche. Ma mère elle est du côté passager a les yeux fermés et du sang sur sa tempe j'arrive à complètement ouvrir mes petits yeux bleus et je réalise que je suis la tête vers le sol, seul ma ceinture me retient de m'écraser sur le sol. Que se passe-t-il ? Je dirige mon bras vers le bouton de la ceinture et appuie dessus je tombe droit vers le sol, seul le toit de la voiture me retient je me redresse sur les pieds et me dirige vers les corps sans vies de mes parents je prends leurs pouls ... Il y a rien ... Je reste immobile incapable de faire un seul mouvement je suis bloqué je ne contrôle plus rien... Je finis par m'effondrer sur le toit de notre voiture renversée. J'essaye de réfléchir à se qui a pu se passer mais rien ne me vient en tête je suis incapable de penser quoi que se soit. Au bout de plusieurs minutes je me relève et j'attends....
Je suis au fond de la voiture je regarde les corps de mes parents depuis plusieurs heures sans rien faire, je me sent impuissante. J'entends au loin des sirènes qui me semblent très lointaines. Mais je ne bouge pas d'un cheveux je ne contrôle plus rien. J'entends un homme crier a d'autres.
- Ils sont là !!! Vite sortez le matériel médical !!!
Je reste immobile au fond de la voiture, et j'attends, j'attends que mes parents se réveillent. Qu'ils me parlent, qu'ils me disent que tout va bien tout en me caressant la joue.
Tout a coup un homme en combinaison jaune explose la vitre de notre voiture et crie a ses collègues :
- Ils sont là !!! Il y a deux personnes !!!
Je ne bouge toujours pas impossible...
L'homme prend le pouls de mes parents et crie a nouveau :
- On as pas de pouls!! Grouillez vous !!!
L'homme détache la ceinture de sécurité de mon père et le tire hors du véhicule. Il fait de même avec ma mère et ça me met dans une colère noire. Je déteste que l'on touche a mes parents. La je retrouve le contrôle de mon corps je je saute hors du véhicule et cours en direction du camion de pompier ou sont allongés mes parents dans un brancard rouge et jaune. Au moment où j'allais sauter dans le camion un homme me saisit par le bras. Je me débat comme un lion enragé mais rien n'y fait. Un homme ferme les portes du camion, fait le tour, démarre et pars au loin je peux juste lâcher deux cris qui me cassent la voix
- PAPA!!!!!
- MAMAN !!!!!!
Et je sombre dans un trou noir de tristesse et de colère.
VOUS LISEZ
RAVEN
RomanceDepuis ses 7 ans Raven vit un enfer. Entre les traumatismes d'enfance et un certain Lee qui l'as formée a devenir une tueuse d'hommes sans pitié. Elle pense que elle a déjà vécu beaucoup trop pour une vie. Elle vit a présent sa vie a New York et tou...