Je commence a courir pour les rejoindre. Un fois arrivé au niveau de Dean je lui demanda :
- Alors qu'on dit les médecins ?- Il devrait s'en sortir, mais il aurais besoin de repos.
Je souffla de soulagement. Dean commence a partir et je décide de le suivre. Mais il met ça main devant lui en me regardant.
- Non toi tu reste la.
- Et pourquoi ?- Je m'en occupe, va dans ta chambre je voudrais te parler à mon retour.
- Je voudrais savoir comment il va !
- Je te donnerais des nouvelles t'inquiète pas.
- Mais....
- Il y a pas de mais, je t'enverrai un message.
- Je n'ais pas de téléphone.
- Si bien sûr je t'en ai pris un tout a l'heure il est dans ta chambre il est déjà programmer avec tout les numéros de téléphone des membres du gang.
Je le remercie et nous sortons de la salle de tir. Je monta dans ma chambre et dis au revoir a Dean. Je décida de prendre une douche en attendant. Il est 10h26 du matin. J'ai passé autant de temps dans cette salle ?!
Je me dirige vers la salle de bain pris une serviette propre dans un des tiroirs me déshabille et pars pour plusieurs minutes sous l'eau brûlante. Je réfléchis a ce que je vais faire maintenant.
Je ne sais pas si je m'échappe ou pas... Si je suis bien ici ou pas... Pour l'instant il ne m'aies rien arrivé de grave c'est plutôt moi qui ait causé quelque chose de grave... Je pense que je vais rester pour le moment mais si il fait un seul pas de travers je me promet de me casser vite fait d'ici peut importe que l'on me cherche partout ou pas.
Je sortie de la douche au bout de 30 minutes. Je mettais une tenue confortable: un jogging et un pull large puis je descend vers la cuisine pour prendre un truc à manger le temps que Dean revienne de l'hôpital.
Je fouille dans les placards et trouve une tablette de chocolat a moitié mangé je la pris et alla dans ma chambre pour me poser.
Une fois dans la pièce je remarque que il y a effectivement un téléphone neuf sur la table de chevet.
Je le pris et l'allume il affiche l'écran d'accueil avent de se déverrouiller tout seul. Il y a pourtant un mot de passe... Je le remet en veille puis l'allume a nouveau il y a un face-id je comprends mieux... Mais comment a il fait pour avoir ma tête ça je ne sais pas. Je glisse mon doigt sur l'écran et y trouve différentes applications tels que : Instagram, des jeux il y a même Netflix ! J'ouvre l'appli et choisis un film au hasard juste pour me divertir tout en mangeant mon chocolat....
On toqua a la porte. J'en était presque a la fin de mon film. J'imagine que c'est Dean.
- Entrez ! Dis-je
La porte s'ouvrit pour laisser place a Dean qui affiche un petit sourire sur ses lèvres.
- Comment va Eliott ?
- Il va bien il est sortie du bloc il y a à peine une heure quand je suis parti il était en salle de réveil.
- Ok...
- Bon je suis venu car je voulais te donner ta première mission.
- VRAIMENT ?!
- Oui, mais tu devras la faire avec moi.
- Ha... Ok, c'est quoi la mission ?
- Tu vas devoir m'accompagner a une soirée pour que l'on puisse récupérer un sérum pour le mettre en sécurité il n'est pas entre de bonnes mains en ce moment.
- Comment savez vous qu'il est a cette fête ?
- J'ais mes sources...
- D'accord. Mais quel est mon but dans cette histoire ?
- Tu vas devoir m'accompagner et te faire passer pour ma fiancée. Pour que je puisse récupérer le sérum pendant que tu feras diversion.
- J'aurais une arme ?
- Bien sûr, mais tu t'en serviras que dans l'extrême nécessitée.
- D'accord, c'est quand la fête ?
- Demain soir.
VOUS LISEZ
RAVEN
RomanceDepuis ses 7 ans Raven vit un enfer. Entre les traumatismes d'enfance et un certain Lee qui l'as formée a devenir une tueuse d'hommes sans pitié. Elle pense que elle a déjà vécu beaucoup trop pour une vie. Elle vit a présent sa vie a New York et tou...