Il me regarde sans dire un mot de plus. Il s'assoit dans le fond de sa chaise en poussant un long soupir. J'en déduis donc que j'ai visé juste.
Je me lève sans dire un seul mot de plus fini mon verre de vin d'une traite et le jette brusquement sur la table. Le verre se brise en mille morceaux dans un grand bruit qui fit sursauter Eliott.
Je leurs tourne le dos à tous sans un regard en arrière. Je ne supporte pas que une personne me mante droit dans les yeux. Je me précipite dans les escaliers pour rejoindre ma chambre personne n'essaye de me rattraper ils savent très bien que je veux rester seule. J'ouvre la porte à la volée et la claque brusquement derrière moi. Je m'en presse de rejoindre mon lit et m'effondre dedans. A peine ai-je touchée les draps moelleux et chaux que mes yeux commencent à se fermer doucement. Je m'endors sans me changer, tout était la pour que je dorme le mieux possible. Mon corps va se reposer et non mon esprit qui va passer tout ce temps à se dire si je ne devrais pas partir d'ici....
Je me réveille doucement en entendant une personne frapper à ma porte. J'ouvre les yeux et Carla est la devant moi à me contempler dans mon sommeil.
- Salut la marmotte, un sourire scotchée aux lèvres elle se penche vers moi pour poser sa main chaude sur mon frond.
Je ne lui parle pas et lui tourne le dos. Ce n'es pas à elle que j'en veux mais plutôt à Dean. Mais elle a fait cette mission dans mon dos avec lui.- Écoute, continue elle d'une voix douce. Je vais tout t'expliquer. Je me redresse et la fixe prête a entendre ce qu'elle a à me dire. Je mérite des explications.
- Tu vois le mec de l'aéroport qui arrêtait pas de te fixer. Hé ba c'était lui que l'on a tuer avec Dean...
Je reste bouche bée. Mais il n'avait pas fait grand chose ce jour là.- J'ai préféré faire des recherches sur lui par sécurité et il se trouve que se n'était pas un homme d'affaire c'était une couverture. Cet homme bossait pour Lee et il... Sa voix était faible comme si elle ne devait pas me dire ce qu'elle s'apprête à me dévoiler.
Je ne dis rien l'incitant à continuer.- Lee l'as envoyé pour te kidnapper et que tu retourne avec lui dans ce centre d'entraînement ou tu a été formée.
Mes yeux deviennent ronds. Attend... Quoi ?! Tu veux dire que ce mec chelou de l'aéroport cherchait à me ramener la bas.
- C...comment il s'appelait ?Elle marque une pose qui me semble interminable.
- S...Stan....
Quoi ? Mais attend je l'ai déjà entendu ce prénom quelque part... Mais ma mémoire et floue...- Tu ne te rappelle pas de lui ? Me demande elle.
- C'est vague....
- Ce mec était son assistant dans tout ses crimes et il le suivait partout il se ferait pas mal battre aussi.
Mes souvenirs ressurgissent d'un seul coup. Cet homme était présent quand Léa est morte....- Mais pourquoi vous l'avez tuer il ne faisait que subir ce que Dean lui faisait.
Elle soupir avent de dire le chose à la quelle je m'attendais le moins :- Car il avait un dossier qu'il devait grader cacher nous avons mis la main dessus et... Il te concerne.
VOUS LISEZ
RAVEN
RomanceDepuis ses 7 ans Raven vit un enfer. Entre les traumatismes d'enfance et un certain Lee qui l'as formée a devenir une tueuse d'hommes sans pitié. Elle pense que elle a déjà vécu beaucoup trop pour une vie. Elle vit a présent sa vie a New York et tou...