Nous sommes arrivés devant le manoir, il était magnifique digne des plus grands films. Il se dresse sur plusieurs étages avec une couleur écru qui sublime la façade ainsi que des gravures sur tout les contours des fenêtre et des portes.
Je sortie de la voiture et Dean me rejoint. Il me donne a nouveau son bras. Je le pris puis nous commençons à marcher vers la porte d'entrée de l'immense demeure.
Un garde a l'entrée nous observe d'un air méfiant avent de nous laisser rentrer dans la bâtisse.- Vous stressez ? Me demande Dean en chuchotent.
- Non pourquoi je stresserais ?
- Car c'est votre première mission et elle est primordiale pour la suite.
Je l'ignore et la porte s'ouvrit. Dans la salle on pouvais y compter une centaine de personnes, touts très bien habillées et sur leurs 31. La salle était immense elle était assez grande pour y mettre au moins deux cents personnes. Sur chaque côtés de la salle se trouve d' immenses tables avec tout ce que l'on peut s'imaginer en matière de nourriture. Caviar, fruits de mer, truffes et champagne hors de prix. C'est vraiment une soirée de gens bourrés de thunes.
Quand on regarde vers le haut on peut y voir un énorme lustre en cristal qui rajoute énormément de charme a la pièce. On peut également y voir une sorte de balcon avec des escaliers de chaque côté ou des femmes rigolent bêtement avec des hommes en costard un verre de champagne a la main. Cet endroit est vraiment magnifique.
Soudain un homme nous interpelle.-Dean ! Ça fait super longtemps que l'on c'est pas vu mon vieux ! S'exclame il.
Il avait de très beaux cheveux roux avec des taches de rousseur sur tout le visage. Il était plus grand que moi mais pas autant que Dean.- Je ne suis pas encore très vieux pour le moment je n'ais que 25 ans. Répondit le mafieux.
- Hoooo... Mais qui est cette charmante demoiselle. dit il en me regardant.
- Je suis la fiancée de Dean. Dis-je avec un faux sourire.
- Vraiment ?! Félicitations à vous deux ! Tu m'avais pas dit que tu était fiancée !
- C'est normal tout le monde n'est pas encore au courant pour le moment.
- Ha d'accord. Je ne me suis même pas présenté, je suis Fred un viel ami de votre financé.
- Enchanté. Répondit-je.
- Bon je vais vous laisser a présent la vente aux enchères commence dans moins de 10 minutes et je ne veux absolument pas rater un des objets mis en vente. Bonne soirée.
Puis Fred re partit dans la foule.- Très bien maintenant je vais vous laisser ici. Faites ce que je vous ait dit dans la voiture trouvez une idée de diversion et préparez vous à vous échapper quand je vous annoncerait dans l'oreillette je vais essayer de trouver le garde qui possède la malette. Restez prudente. Dit-il dans un chuchotement.
- Comme toujours. Dis-je avent de le laisser partir.
Il me laissa seule au milieu de cette foule. Je me dirige alors vers le buffet il faut savoir faire une pause de temps en temps.
Je pris sur la table une coupelle de champagne et avale tout le verre d'un coup. Des femmes me regardèrent d'un air dégoûtée avent d'éclater de rire. Je leurs lança un regard noir avent qu'elles ne prennent peur et ne partent. Ha la la ces riches, toujours a se foutre de tout le monde alors que seul leurs argent les rend important.- Raven !! Arrête de picoler et trouve une division. Dit la voix de Dean dans mon oreille. Il faut rester concentrer !
- Ça m'aide a réfléchir. Répondit-je.
- ya intérêt ! Dit-il en hurlant dans mon oreille.
- C'est bon pas besoin de hurler. Dis-je a voix basse.
VOUS LISEZ
RAVEN
RomanceDepuis ses 7 ans Raven vit un enfer. Entre les traumatismes d'enfance et un certain Lee qui l'as formée a devenir une tueuse d'hommes sans pitié. Elle pense que elle a déjà vécu beaucoup trop pour une vie. Elle vit a présent sa vie a New York et tou...