Chapitre 24

12 0 0
                                    

Je me dirige vers la salle de bains, mes pas sont lourds, le cœur battent a la chamade. Je me remémore sans arrêt cette cène quand ça ne vas pas car je me dis que j'ai réussi au moins une fois à ne pas mourir. Que j'ai réussi au moins une chose dans ma vie... J'ouvre le robinet et laisse l'eau brûlante couler le long de mon corps collant a cause de la transpiration. Je souffle tout l'air de mes poumons avent de fondre en larmes. Par l'adrénaline qui retombe, la mort rassurante de Lee, Dean...
Haaa mais arrête !
J'attrape le shampooing, met une noisette dans ma main puis l'applique sur mes cheveux. Il sent bon la lavande. Je me masse le crâne avec douceur pour tenter de calmer mes nerfs à vif.

- C'est bon il est mort tu n'as plus rien a ceindre. Il est mort, il est mort. C'est fini, il ne te feras plus rien.
Non je me trompe il est toujours là sans vraiment être là. Il est dans ma tête, je ne peux pas le faire partir. Il me hante mon corps, mon esprit, ma pensée, mon âme. Tout...
Tout en moi lui appartient car il est dans mes pensées sans arrêt et il continue de me faire peur même mort il ne veut pas qu'on l'oublie, il reste gravé dans notre mémoir peut importe dans quel était d'esprit tu te trouve ça ne change absolument rien.
Il resteras la...
Pour toujours...
Un sanglot s'échappe de mes lèvres. Je m'éffonndre contre la paroit de la douche, l'eau me brûle la peau, elle fait naître des plaques rouges sur tout le long de ma peau fine endurcie comme une carrapase par tout ce qu'il c'est passé dans ma vie de merde. Le shampooing me brûle les yeux mais je m'en fiche je le sens même pas. Je me relève doucement me rince les yeux et les cheveux puis sort de la douche. J'attrape une serviette de bain et couvre mon corps avec. Je me regarde dans le miroir. Mon visage est fatiguée j'ai des cernes sur tout le tour des yeux. Ma peau est rouge comme si on avait gratter jusqu'au sang. Mes yeux sont rouges par mes pleurs et le savon qui les a irrités. Je suis fatiguée putain... J'enfile un pyjama à la va vite puis sort de la salle de bains le cœur lourd. Mais bizarrement je me sens lègaire. Enfin libéré de l'emprise de Lee et de tout les autres. On ne me recherche plus. On n'est plus à la poursuite. Je m'affalle sur mon lit, souffle un bon coup puis reste là en attendant que les bras de Morphée m'emporte et ne me laisse plus jamais redessande.

...

Je sens une légère pression sur mon épaule. Une voix féminine attent mes oreilles. J'entre ouvre les yeux assez pour ne pas que la personne ne sache que je suis réveillée. J'aperçois le visage familier de Carla. Je décide de continuer de faire semblant de dormir. Je ne suis pas d'humeur. Au bout de plusieurs secondes a me secouer légèrement en chuchotent mon prènom Carla soupire puis sort en trombe de la chambre. Une fois que son corps avait disparu de mon champs de vision j'ouvris complètement les yeux. Je pris mon téléphone, l'allume puis regarde l'heure. Il est 11h. Je soupire d'agacement. J'ai pas envie...
Je prends sur moi puis me lève en douceur mes membres me font souffrir à cause des brûlures de la veille. Je me dirige vers ma salle de bains. Une fois à l'intérieur je me regarde dans le miroir au dessus du lavabo. J'ai l'air d'aller un peut mieux. Alors que ce n'est pas du tout le cas... Je fouille dans les tiroirs et trouve de l'anti cernes dans une trousse à maquillage. Je m'en met sur tout le visage puis l'étale avec un pinceau. Une fois ça de fait je sors de la salle de bains pour aller m'habiller. Je choisis une tenue assez confortable. Je ne veux pas bien m'habiller aujourd'hui. J'opte pour un jogging gris avec un pull rouge large. J'enfile des chaussettes puis parcourt le long couloir des portes avent d'arriver à l'escalier principal. Lorsque j'arrive dans la cuisine j'aperçois Eliott qui cuisait des oeufs dans une casserole.
Il se retourne suite à ma présence puis me regarde avec un sourire.

- Ha ! Tu est enfin levée ! Dit il tout joyeux. Je t'ai fait des oeufs au plat. Il me monte le contenu de la casserole avec un sourire aux lèvres.
Sans dire un mot je m'assois sur une des chaises et attend.
Eliott se trouve vers moi pour me servir mon petit déjeuner. Ou mon déjeuner je ne sais pas... Il plonge son regard dans le mien puis dit :

- Carla et Dean sont partis chercher des infos pour le sérum. Ils reviennent dans quelques heures. Je lâche ma fourchette. Qui atterrit dans mon assiette dans un bruit qui le fait sursauter.

- Quoi ? Ils sont partis sans moi ?

RAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant