Chapitre 3

24 1 0
                                    

Mes paupières sont lourdes, je sent que je suis réveillée mais je n'arrive pas a ouvrir les yeux, ma tête est penchée sur le côté. Je peux entendre des voix au loin qui se rapprocher de plus en plus. La porte s'ouvre brusquement ce qui me fait sursauter, je me redresse d'un coup ce qui me donne un vertige. Deux hommes sont entrées dans la pièce et me regardent. L'un d'entre eux se dirige vers moi et se place derrière mon dos. Je vois le deuxième homme prendre une chaise et s'assoir dessus en face de moi et me regarder avec ses yeux plissés. Il a de très beaux yeux verts, des cheveux bruns et un mâchoire parfaitement bien dessiné. J'essaye de me lever mais je ne peux pas mes mains sont liées dans mon dos sur la chaise sur laquelle je suis assise.
- Vous êtes qui ? Vous voulez quoi ?
Dit-je le regard menacent
-Bonjour, je m'appelle Dean Carter et je voulais savoir qui tu était et de quel gang tu viens.
Dit-il d'une voix étrangement calme.
- Je ne fait pas partie d'un gang. Je sais juste me défendre.
- En vous baladent avec une arme ? Je ne crois pas. Je répète ma question de quel gang venez vous ?
- Je vous le répète je..ne..fait..pas..partie..d'un..gang!
Il commence déjà à me taper sur les nerfs celui là. Il as pas intérêt à continuer son interrogatoire, sinon il va se manger mon poing dans sa mâchoire parfaitement droite.
- Très bien, puisque tu ne veux pas parler tu vas rester ici jusqu'à ce que tu veuilles bien parler. Il se lève et se dirige vers la porte. Il fait un geste a l'homme derrière lui de le suivre, ce dernier me détache les mains de la corde qui les maintenais immobiles. Grosse erreur... Je lève mes genoux et frappe violemment le garde du corps dans le foie, il tombe sur le sol dans un grand bruit qui résonne dans toute la pièce. Il est K.O. Carter se retourne et souffre en me regardant et dit :
- Seulement me défendre hein ? Ne le tue pas s'il te plaît j'en ai déjà perdu un tout a l'heure je veux pas en perdre un de plus. Je reste le regarder avec des yeux noirs, il prend vraiment ses gardes du corps pour des objets lui.
- Il est juste K.O il s'en remettra. D'autres gardes du corps arrivent dans la pièce, je n'essaie pas de me débattre, je sais pas où je suis je me re ferais attraper dans tous les cas, en plus je n'ais pas d'arme... Deux hommes me mettent les bras derrière mon dos et me traînent hors de la pièce.

...

Ils m'ont transféré dans une sorte de salle de sport avec tout le matos qu'il faut pour entraîner une armée entière. Au centre de la pièce un énorme ring de combat prend quasiment toute la place. Je reste la assise sur une nouvelle chaise a attendre depuis plusieurs minutes qu'il se passe quelque chose. Il faut que je trouve un moyen de m'échapper... Une porte s'ouvre laissent place a celui qui a remporté la médaille d'or du connard de l'année. Il se dirige vers moi l'air sur de lui, je lui dit avec mon air le plus froid :
- Ça ne sert a rien je ne dirais rien.
- Oh non je ne suis pas venu pour ça.
Je le regarde avec des yeux intriguées il me veut quoi alors ?
- Je veux juste te proposer quelque chose.
Je ne dis rien l'incitant a continuer.
- Tu vas te battre contre mon meilleur garde du corps, si tu gagnes je peux te proposer de travailler pour moi, mais si tu perds tu ne revras plus jamais la lumière du soleil.
A chaque mot qu'il sortais de sa bouche ses yeux devenais de plus en plus noir.
- Marché conclu. Dit-je sans même hésiter une seule seconde. Je vais gagner et lui faire vivre un enfer jusqu'à ce qu'il me jette a la porte.

RAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant