Chapitre 10

15 1 0
                                    

Je le regarde dans les yeux avant de passer au prochain obstacle. C'est la poutre... Devant moi se dresse une poutre en bois avec un petit tapis antidérapant dessus.
J'avance sans un regard en arrière et pose mon pied sur la poutre. Tout a coup un couteau sortit de nulle part me frôla la joue, elle me laissa une légère égratignure sur mon visage.
A peine arrivée on cherche déjà a me tuer. J'observa un peu plus l'obstacle, elle faisait plusieurs mètres de longueur, je remarqua des petites fissures sur le mur. C'est sûrement des pièges... Et sans réfléchir je commence a courir sur la longue poutre.
Une des ouvertures du mur s'ouvrit pour laisser passer une énorme lame que j'esquive en me baissent et glisser sur le sol.
Je me releva quand une lame a peine visible passa juste a côté de moi je l'esquive et continue a courir il me restait que quelques mètres a parcourir quand je fus propulsée en avent j'atterris contre le mur et me releva difficilement.
Je vis un homme debout sur la poutre qui me regardait fixement avec un air menacent. Il portait une combinaison de combat noire et un masque il avait son arme pointée sur moi.
Je mettais les mais derrière ma tête. Il descend de la poutre pour venir finir ce qu'il avait commencé. Au moment où allait me mette a terre je pris son bras et le plaqua contre le mur derrière moi. Je lui donne plusieurs coups de genoux dans l'abdomen. Il attrapa mes cheveux et les tira en arrière. Je fis une roulade arrière et le regarda dans les yeux d'un air menacent.
J'attache mes cheveux en une queue de cheval, sortit mon arme et la pointa sur lui et me relèvent. Il commence a avancer vers moi. Je ne bouge pas d'un cheveux, j'attend qu'il arrive jusqu'a moi pour baisser mon arme et la remettre dans l'étui de ma tenue.
On se regarde pendant plusieurs secondes quand il me donna un coup de poing en plain visage. Me tête se décala sur la droite mais j'en profite pour lui mettre une balle dans le jambe droite.
Il hurla de douleur avant que je ne lui donne un coup de coude dans la mâchoire. Il tomba a terre dans un grand bruit et ne bouge plus. Je me baisse au niveau de son visage et empoigne son masque pour le retirer. C'est pas possible...
Je vient de blesser Eliott !!!!
Je regarda Dean avec les yeux les plus noirs a travers sa vitre.
- Vous vous foutez de moi !!! Criai-je

-Ba quoi ? Vous n'étiez pas amis si ? Dit-il avec son putain de sourire malicieux de merde !

- Ne restez pas la appelez une ambulance !!! Il a besoin de soins !!!

- Non. Dit-il toujours aussi calme.
- Mais pourquoi ?! C'est votre meilleur homme !!

- Plus maintenant...

RAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant