Chapitre 22

15 0 0
                                    

Je reste plantée là à regarder la femme sans rien dire, bouche bée. Mes mains commencent à trembler.
C'est impossible...

- V... Vous travaillez pour Lee !?
Demande je.

- C'est qui Lee ? Demande Eliott.

Je n'entends même pas sa question, je suis sous le choque, dépitée. La peur commence à s'emparer de moi puis elle se transforme vite en colère. La femme le remarque et commence à rire.

- Bravo ! Tu as devinée ! Ça fait longtemps qu'il te cher....
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase. Mon point s'écrase violement sur son visage.
Elle tousse puis reprend sa phrase.

- Il te cherche depuis longtemps Raven. Et il veut que tu reviennes de ton plain gré si non tu en subiras les conséquences... Ainsi que tes nouveaux petits copains.
Je l'ignore puis continue mon interrogatoire :

- Comment vous m'avez retrouvée...?
Dis je les points serrés.

- Je n'en sais rien, il y a que Lee qui sait.
Je m'apprêtais a lui donner un nouveau coup. Quand le bâtiment commence a trembler.
La femme commence à paniquer et regarde partout autour d'elle.

- Putain c'était pas prévu ça... Dit elle.
Je la regarde étonnée.

- Quoi ? Comment ça ? Demande je

- Je suis juste une diversion. Me répondit elle.
Je la regarde avec un regard interrogateur. Quand je réalise se que il se passe. Il va faire exploser le bâtiment !!!
Je me retourne brusquement vers mes camarades et dit :

- Il faut partir ! Maintenant !

Quand je pris Dean par le bras et commença a courir vers la porte. Cette dernière explose bloquant la seule issue.
Merde !
Je regarde tout autour de moi pour trouver une issue. Mes yeux se lèvent vers le ciel et j'aperçois un hublot de verre au plafond. Je n'hésite pas une seule seconde. Je prend le grappin qui se trouve sur ma ceinture le place sur une des boucles de ma tenue puis appuie sur le bouton rouge en le pointant vers le hublot, la vitre se brise à son contact dans un grand bruit. Des morceaux de verre nous tombent dessus. Dean, Carla et Eliott fond de même puis nous montons tous sur le toit grâce au treuil. Une fois en haut Dean appelle une des ses équipes pour venir nous récupérer en hélicoptère. Quand j'entendis une voix m'interpeller au sol. Je me rapproche du bort en métal où se trouvait la vitre actuellement brisée en mille morceaux sur le sol.
Quand mes yeux rencontrent les siens je me fige. Il est la a quelques mètres de moi. Il n'as pas beaucoup changé toujours aussi menacent avec se putain se sourire à la con collée au visage. J'entends au loin l'hélicoptère qui vient nous chercher mais je n'y prête pas attention, il m'est impossible de bouger.
L'engin est a présent tout près de nous, les autres commencent a monter un a un dedans mais je reste sur place a le fixer d'un regard noir.

- Raven dépêche toi ! On ne peux pas rester ici longtemps !
Je l'ignore et reste là sans bouger.
Je m'apprêtais a tourner les talons laissent Lee derrière moi quand il m'interpelle :

- Raven ! Hurle il
Je me retourne et le fixe.

- Je suis fière de t...
PAN !
Lee s'effondre sur le sol dans une marre de sang. Tendis que moi je reste en place mon arme toujours pointée sur son corps sans vie devant moi. Une larme chaude coule le long de ma joue.

- Raven ! Il faut il y aller ! Me crie Dean.
Je vois les flammes orangées commencer à monter jusqu'à moi dans un grand bruit. L'hélicoptère commence a s'éloigner dangereusement du bâtiment risquant de me laisser partir en poussière avec la structure. Quand Dean lance une corde par dessus bort je n'hésite pas une seule seconde je m'élance dans le vide puis attrape du bout des doigts la corde qui se dresse devant moi. Je commence a remonter le long de celle ci quand le bâtiment derrière moi explose en un milliard de morceaux laissent place a l'imposante fumée noire et épaisse. Tendis que moi je regarde la vue magnifique sur Washington qui se trouve devant moi.
Mais cela ne me fait pas oublier une chose. Je viens d'enfin tuer mon pire ennemi...

...

Une fois rentrée à la villa, je monte dans ma chambre en courant. Je n'ais envie que d'une seule chose : Prendre une longue très longue douche.
Et surtout je ne veux voir personne.
Je prépare mes affaires quand on toque à ma porte.

- Je veux rester seule ! Dis je de l'autre bout de la pièce.

- Raven, c'est Dean. Laisse moi enter s'il te plaît je doit te parler.
Je lève les yeux au ciel avent de déclarer :

- On verras ça tout a l'heure je suis occupée là !

- Raven ouvre moi tout de suite ! Ne discute pas !
Je soupire puis lui ouvre la porte.

- Suis moi.
Je lève les yeux au ciel puis commence à le suivre.
Il me conduit jusqu'au salon ou se trouvent déjà Carla et Eliott. Ils sont devant la télévision sur une chaîne d'information. L'écran projette la mairie de Washington où l'on se trouvait quelques heures auparavant. Le bâtiment est en feu et on peut y voir l'hélicoptère qui nous as sortit de la sur la droite de l'écran. La voix d'un journaliste retentit.

- Cet après midi la mairie de Washington as subit une attaque par des membres d'un gang dirigé par Dean Carter.
Mes yeux se détournes de l'écran pour se poser sur ceux de Dean. Il m'ignore donc je regarde a nouveau l'écran.

- Il était accompagné de trois autres individus un homme et deux femmes dont leurs noms sont encore inconnus.
Malheureusement il y a des victimes dans cet incident dont 36 blessées et 4 morts.
Dans cette liste se trouve Lee Cameron et Élisa Thomson.
Mes muscles se crispent et mon cœur bat a la chamade.

- Il se trouve que Lee Cameron était le directeur d'une organisation criminelle qui consiste a entraînée des jeunes enfants seuls et sans familles pour devenir avec ses entraînements intensifs des tueurs et tueuses professionnels, aux qu'elles Élisa Thomson faisait partie. Ces deux personnes n'ont malheureusement pas survécu à l'incident. Lee Cameron quand à lui a été tuer par une des ses anciennes élèves qui visiblement est dans l'équipe de Dean Carter.

Je ne peux plus, je ne veux pas entendre un mot de plus. Je commence à voir flou. Je me retourne puis passe devant Dean et part en courant dans ma chambre.
Le chef de gangs me suit et m'appelle dans toute la villa.
Quand je passe la porte de ma chambre je m'enferme a clef.
Je me retiens mais c'est trop dur a supporter. Je m'effondre contre la porte. Mon visage dans mes mains. Puis là je craque : J'explose en sanglots. Je ne peux pas supporter le fait que je me soit faite piégée aussi facilement. Même mort Lee continu de me faire souffrir. Et en plus de cela je met toute l'équipe en danger. Putain de merde !
Dean frappe violemment ma porte.

- Raven écoute ce n'est pas de ta faute ! Bon c'est vrai que tu as tuée ton ancien entraîneur... Et que tu l'as fait pour te venger mais s'il te plaît il faut que tu en parle... ne surmonte pas ça seule !
Je ne sais pas ce que il m'arrive mais je réussi à me calmer, mes jambes fonctionnes toutes seuls. Je fini par me lever et ouvrir la porte à Dean. Quand il me voit il paraît choqué au début puis son regard s'adoucit.
Sans réfléchir je lui saute au cou. Il se crispe au début puis se détend avent d'enrouler ses bras autour de ma taille. Je commence a sangloter. Puis il me sert plus fort encore. Je relève la tête vers lui. Nos visages sont proches l'un de l'autre.
Trop proches...
Je ne sais pas ce que il me prend. Mais je rapproche mes lèvres des siennes. Putain mais je fout quoi la ?!
Je m'arrête dans mon élan nos lèvres se touches presque. Nous restons comme ça quelques secondes, je m'apprêtais a m'éloigner de lui quand il supprime subitement l'espace qui nous sépare. Je soupire contre ses lèvres chaudes. C'est la première fois que j'embrasse quelqu'un- de toute ma vie et il fallait que ça tombe sur lui ! Nous restons comme ça que quelques secondes. Mais qui m'ont semblée infini. Je me décolle de lui puis je descends de ses bras. je le fixe quelques secondes avent de faire demi tour. Sans un regard en arrière je lui claque la porte au nez. Mais quelle conne !!!

RAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant