⚠️️ Ce chapitre peut heurter la sensibilité des jeunes lecteurs faites attention à vous .
5 ans plus tôt...
Je suis réveillée par le bruit de la grosse porte en métal grinçante. C'est parti pour une nouvelle journée de l'enfer... Je me lève de mon lit en métal grincent aussi froid que le sol de la pièce. Cette salle je m'en souviendrai toujours... J'ai l'impression d'être dans une maison abandonnée avec les murs qui s'écroulent, les fissures, et les dessins des autres enfants avec qui je vis depuis plus de 8 ans maintenant... Mes 16 ans c'est demain et pour cadeau d'anniversaire il va m'autoriser à sortir 10 minutes a l'extérieur. Je sais pas depuis combien de temps je suis pas sortie mais ça me semble être une éternité...
Je me met debout devant mon lit et croise le regard de la seule personne qui me parle dans cette putain de centre d'entraînement a la con !- Bien dormi ? Dis-je a voix basse pour ne pas que Lee ne m'entende.
- J'avait un peu froid.... Et toi ? Me répondit Léa. C'est la seule fille qui est venue me parler en 8 ans dans cet endroit. Je la trouve tellement courageuse ! C'est un exemple pour moi je l'aime tellement, je ferais tout pour elle.
J'ai un peu enquêtée sur l'histoire de ce centre d'entraînement et j'ai découvert que Lee ne cherche que des enfants perdus, sans parents, brisées... Et ils les forment pour leurs donner un objectif dans leurs vie qui jusque là est restée traumatisante.
Ce matin comme tout les matins, des hommes viennent nous compter chaque fille, chaque garçon et vérifie notre état général avent de nous envoyer manger le petit déjeuner qui se résume a un morceau de pain. Même un rat ne serais pas repu avec ça... Pour nous diriger ensuite vers la salle d'entraînement jusqu'à la fin de la journée. Ils nous font faire tout sorte d'exercices aussi dures physiquement que mentalement, et évidemment nous n'allons pas a l'école on nous apprend juste a devenir des machines... Ceux qui survivent ils les gardent les autres il les jette comme de vielles chaussettes. Aujourd'hui c'est mon test ultime avent mes 16 ans. Je vais devoir tuer quelqu'un... Mais je ne sais pas qui... Ça peut être n'importe qui, quelqu'un qu'ils ont kidnappé ou bien un autre enfant... Nous nous plaçons tous autour du tapis de combat comme a notre habitude et attendons que Lee arrive pour le saluer comme de vulgaires machines.
Quand il entre dans la pièce je joint mes mains au sol et penche la tête en avent en serrant les dents. Je te hais, je te hais, je te hais !!!
Je fini par relever la tête et le regarde droit dans les yeux. Je n'ais pas peur de lui, je suis sa meilleure élève il ne va pas risquer de me perdre aussi facilement.- Bien les enfants aujourd'hui comme vous le savez tous c'est le jour des sélections. C'est aujourd'hui et uniquement aujourd'hui que vous pouvez rejoindre définitivement mon équipe en passent le dernier test. Qui est : Tuer ou être tuer.
Il nous regarde tous dans le blanc des yeux nous ne sommes que une dizaine car c'est nous les plus âgés. Les plus jeunes quand a eux sont sur le côté et regarde la scène terrifiées.
Je croise le regard de Léa qui me sourit avec une larme qu'elle retient dans le bort de son œil.- Bien nous allons commencer ! Alors qui est le premier sur la liste, Stan apporte moi la liste s'il te plaît.
L'homme qui se dresse a côté de lui accourt pour lui apporter la fameuse fiche, Lee et la patience ça fait 2...- Merci. Dit-il en lui arrachant le papier jauni des mains. Celui ci se raidit puis partit pour ne pas se faire frapper.
Lee mis ses lunettes puis commence a lire la liste.
- Camélia ! C'est a toi de commencer ! Ne me déçoit pas ! Dit-il avec un air mauvais.
La jeune fille s'avance sur le tapis qui a perdu ses couleurs a cause du temps et des nombres personnes qui l'on piétiner. Je reste dans mon coin a ne rien dire et regarde horrifié la scène qui se passe devant moi.
Des hommes entèrent dans la pièce un autre homme sous le bras. Ce dernier crie et les suppliait de le laisser partir. Il avait un sac de lin sur la tête. Les hommes le mirent a genoux devant la jeune fille, Lee quand a lui donne une arme a feu a la jeune fille. Celle ci se raidit quand un des hommes retire le sac de la tête de la personne devant elle. Elle éclate soudain en sanglots l'arme pointée devant elle.
VOUS LISEZ
RAVEN
RomanceDepuis ses 7 ans Raven vit un enfer. Entre les traumatismes d'enfance et un certain Lee qui l'as formée a devenir une tueuse d'hommes sans pitié. Elle pense que elle a déjà vécu beaucoup trop pour une vie. Elle vit a présent sa vie a New York et tou...