Je me réveille en sursaut, je sent une goute se sueur couler le long de ma tempe. Dans un soupir je rétorque :
- Putain... Encore ce cauchemar de merde !!!
Je balance mon coussin a travers la petite pièce qui me sert actuellement d'appartement. Je me redresse sur mon lit et reste assise sur le matelas chaud les genoux vers la poitrine et ma tête dans mes bras. Ce cauchemar je le faisait toutes les nuit de mes 7 ans a mes 18 ans mais là il est revenu. Cette putain de nuit ou mes parents sont morts et ou l'on a jamais retrouvé le coupable. A cause de lui ma vie est devenu un enfer, ha oui aussi de la faute de mon connard d'oncle qui m'as vendue a Lee pour pouvoir régler ses problèmes de drogues. Lee m'as fait subir des choses atroces pour devenir une machine a tuer sous ses ordres un simple objet sans humanité ...
Je reprend mes esprits et me lève de mon lit, je me dirige vers mon dressing et saisit ma veste en cuir et mon jean noir et m'habille. Je remet le coussin a sa place. Je prend mon arme que je met dans mon dos dans mon pantalon on ne sait jamais ... Je prend mon casque et mes clés ferme la porte du placard a balais qui me sert d'appartement et descend les escaliers pour me diriger vers le garage général de l'immeuble. Je trouve ma moto, monte dessus, et met le contact elle démarre dans un grand bruit qui résonne dans tout le sous sol et je me dirige vers la sortie je roule a toute allure a travers la magnifique ville de New York en ignorant les coups de klaxons des autres automobilistes engrangées dès 8h du matin....
Après 15 minutes de route j'arrête ma moto devant mon endroit préféré sur cette terre: Le bar de Niko. J'enlève mon casque et laisse mes cheveux bruns tomber en arrière. Mon casque sous le bras je me dirige vers le comptoir pour que Niko prenne ma commande :
- Salut Niko... Dis-je avec une voix rauque
- Sal... wow !!! T'as pas bien dormi cette nuit toi t'as veiller jusqu'à quelle heure ? T'as une sale tête.
- je sais merci de me le rappeler. Dis- je toujours aussi froide.
- Pas la peine de me demander ce que tu veux je m'en occupe !
Il pars dans la réserve et revient avec une bouteille de whisky et sort deux verres du comptoir qu'il remplit un a un. Il me tant un des deux et me dit :
- Offert part la maison, vas y raconte moi tout je veux tout savoir !
- Je te l'ai déjà dit je n'aime pas en parler .
Je déteste parler de mes parents ça me rappelle trop de souvenirs.
Il insiste mais je reste de marbre.
- Bon ba je te laisse alors. Dit-il en finissant sont verre d'une traite. Il se dirige vers les autres clients pour prendre leurs commandes sans un regard en arrière. Je soupir et dit :
- Merci pour le verre ! Je le vide en une seule fois et frappe violemment sur le comptoir et sort du bar. Une fois dehors je me balade entre les rue de New York les mains dans les poches de ma veste en cuir et je regarde le ciel, dans mes pensées... Je continue d'avancer quand un attroupement de personnes attire mon attention un homme en costume bleu marine sort d'une limousine noir et fait un salut de la mais a ses "fans". Je lève les yeux vers le ciel. Ce genre de personnes m'insupporte. Je détourne le regard et vais dans la direction opposée quand un coup de feu retentit. Je me retourne brusquement et aperçoit un homme tomber a terre dans une marre de sang. Il y a une attaque ! Un autre homme se jette sur celui en costard bleu pour le mettre a terre je sort mon arme de l'arrière de mon jean et cherche le tireur je le trouve sur le toit d'un des bâtiments je vise sa tête avec mon arme et lui tire en plain dedans. Des nouveaux cris d'affolement se font entendre et tout le monde a le regard posé sur mon arme. Sauf un ... L'homme en costume bleu...
VOUS LISEZ
RAVEN
RomanceDepuis ses 7 ans Raven vit un enfer. Entre les traumatismes d'enfance et un certain Lee qui l'as formée a devenir une tueuse d'hommes sans pitié. Elle pense que elle a déjà vécu beaucoup trop pour une vie. Elle vit a présent sa vie a New York et tou...