Chapitre 25

11 0 0
                                    

Il me fixe avec des yeux de chouettes.
Il pensait que j'étais au courant ?
Que sont ils partis faire ?
Pourquoi ne pas m'avoir prévenue ?
Toutes les questions imaginables remontait jusqu'à mon cerveau a une vitesse folle.
Eliott me sort de mes pensées :
- Même moi je ne sais pas où ils sont allées je reste le fixer quelques secondes avant de me reconcentrer sur mon assiette.
Eliott me dévisage.
- Tu t'en fout ?!
Je lève les yeux vers lui et rétorque :

- Oui ils sont partis sans nous sans même penser à nous alors pourquoi on penserais à eux.

Son visage se décompose. Il baisse les yeux vers le sol puis soupire.
Je lui ai ouvert les yeux.

- Tu as raison. Mais c'est pas ça qui vas m'empêcher de trouver où ils sont partis.

Je lève les yeux au ciel. Puis les repose sur lui. Avec un sourire malicieux scotchée aux lèvres je réplique :

- On commence quand ?

...

Cela faisait deux heure que l'on essayait de contacter Carla et Dean mais tout nos appels et messages sont restés sans réponse. Je pousse un énième soupir après avoir raccroché, c'est la douzième fois que j'essaye de joindre Dean. Eliott quand à lui essaye de tracer leurs téléphones à l'aide d'un ordinateur. Mais aucune trace d'eux. Je décide alors de faire une pause et m'allonge dans mon lit dans le quel j'était assise depuis beaucoup trop longtemps. Je m'allonge en poussant un long soupir expulsant tout l'air de mes poumons. J'ai à peine posée ma tête sur l'oreiller que le cri de joie de Eliott me fait sursauter.

- C'est bon je les ais trouver tout les deux ! S'exclame il.

Je me redresse immédiatement les yeux ronds avent de me jetter sur l'appareil. On peut y voir sur l'écran une carte avec deux points rouges en mouvement. Les deux partent dans la même direction et se suivent.

- C'est eux tu est sûr !?

- Certain. Me répondit il.

Je ne quitte pas des yeux l'écran quand je remarque que quelque chose cloche.
Ils ne sont plus a New York. J'en suis sûre.
Je tourne le regard vers Eliott et hausse un sourcil quand je remarque que il a la tête baisser et tripote ses doigts comme si il était stressé.

- Ou sont ils ?

Il ne me répond pas alors je ramène a nouveau mes yeux sur l'écran. Je saisis la souris et agrandit la carte pour avoir une vue d'ensemble. Mes yeux deviennent ronds.

- Eliott que font ils a l'autre bout du monde ? Chuchote-je.
Il ne lève pas les yeux vers moi avent de répondre :

- Ils sont partis chercher des réponses.
Ma respiration devient irrégulière.

- ELIOTT ! QU'EST-CE QUE ILS FONT À HONG-KONG ?

...

Carla.

- Je l'ai en visuel. Dis-je dans l'oreillette, alors que je visais l'homme que l'on recherche depuis des semaines avec Dean.

- Bien reste où tu est je vais entrer. Répondit-il.

J'était allongée sur un matelas. Hissée le haut d'un immeuble et vise la fenêtre de cet homme. Dean lui était derrière la porte se préparant à attaquer. Je reste à mon poste, l'oeil dans le viseur de mon arme et attend patiemment pour tirer.
La voix de mon patron retentit alors dans mon oreille.

- J'entre dans 3...2...1...
Je reste fixe puis ne bouge pas d'un poil. Je vis Dean entrer brusquement dans l'appartement de l'homme et ce dernier avec le bruit remarque ça présence. Il sort alors une arme de son dos et vise mon chef avec. Dean met ses mains en évidence pour lui montrer que il ne va rien lui faire.
Il commence a lui parler mais moi je n'entends pas leur conversation qui est confidentiel. Au bout de plusieurs minutes de discussion l'homme baisse son arme et la jette au sol.
Tout se passe comme prévu.
L'homme s'approche de Dean pour l'enlacer amicalement.
Dean lui rendit son geste. Quand j'entendis le signal.

- Comment va Raven ? Demande Dean a l'homme.
C'est bon Dean m'autorise à ouvrir le feu.
L'homme se sépare de mon patron avec une expression choquée.
Il n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que je lui t'iras une balle en plain dans la tête. Il tomba au sol. Du sang avait atterri sur le mur derrière lui. Dean me dit alors dans l'oreillette :

- Bien joué on rentre à la maison.

RAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant