Chapitre 13

11 1 0
                                    

Enfin c'est le grand soir. Le soir de ma première mission au côté de "Monsieur le chef de gang".
Je me prépare pour la soirée je commence par mon maquillage je fait quelque chose d'assez simple et discret. Au niveau de mes cheveux je les tresses pour finalement les attacher en un chinon bas. Je continue par mette une robe rouge que j'ai trouvée dans mon dressing, elle est très près du corps mais pas trop quand même. Si je dois m'enfuir ça va pas m'aider beaucoup. Elle descend jusqu'aux genoux avec une fante sur le côté qui laisse en visu une partie de ma cuisse droite. Je finis avec quelques touches de parfum et mes chaussures a talons. Pas trop haut pour cette fois.
Je sortie de ma chambre puis attends Dean dans l'entrée du Q.G. Une femme apparue.

- Bonjour, excusez moi vous ne seriez pas Raven ?
Elle était magnifique elle portait une robe noire ainsi qu'une veste de tailleur qui lui allait parfaitement. Ses yeux marrons et ses cheveux blonds sublimait encore plus son visage d'ange.

- Bonjour, oui c'est bien moi. Vous voulez quoi ?

- Ho pas grand chose je voulais juste savoir comment vous avez rencontrée mon patron ? Il y a beaucoup trop de rumeurs sur vous et je ne sais pas la quelle croire donc je viens vous demander directement.
Je reste méfiante mais elle ne semble pas me vouloir de mal donc je lui réponds :

- Oh... Et bien...

- Dites moi si vous ne voulez pas en parler.

- Oh non ce n'est pas ça du tout ! Je ne sais juste pas par ou commencer.

- Oh très bien je vous écoute.

- En gros, je me baladait dans le Queens et j'ai croisée Dean qui sortait de sa voiture. Mais un homme a essayé de le tuer. J'ai sortie mon arme et je l'ai buter.

- Vraiment ?! Et il était où ce mec ?

- Sur le toit d'un des immeubles.

- Vous avez vraiment réussi a viser d'aussi haut ? Me dit-elle avec des yeux ronds

- Oui mais encore ce n'était pas trop haut.

- Wow ! Merci beaucoup de m'avoir raconter ça. Je suis Carla.

- Enchanté Carla.
Dis-je en lui serrant la main. Elle me regarda de la tête aux pieds puis dit :

- Vous êtes magnifique ou allez vous avec cette tenue ?

- Elle vient avec moi en mission.

Nous nous retournons et voyons Dean derrière nous qui attendait. Il portait un magnifique costume noir avec ses cheveux très bien coiffée. On ne dirait pas un mafieux dans cette tenue, il est vraiment beau... Attends j'ai dit quoi là ?

- Oh vous êtes là monsieur ! Bon je vais vous laisser, au revoir Raven je suis ravie d'avoir discutée avec vous aujourd'hui. Bonne mission a vous deux et bonne chance !

- Merci Carla. Dit il. Bon on y va ? Vous êtes prête ?

- Oui. Dis-je d'un ton confiant

- Vous êtes sur ? Je crois que vous avez oublier quelque chose.
Il me tends sa main et me donne une arme. Je la pris et la mis dans le petit étui que se trouve sous ma robe autour de ma cuisse gauche.

- C'est bon on peut y aller maintenant, qu'on en finisse. Dis-je.
Il me tanda son bras que je pris puis nous marchons vers la porte. Cette dernière s'ouvrit pour laisser place a la nuit noire.
Je respire un grand coup de cette air frais. Ça fait deux jours que je ne suis pas sortie et ça me remplit d'énergie. Nous marchons jusqu'à la limousine qui nous attendait déjà.
Un homme nous ouvrit la porte. J'entre la première dans la voiture suivit de Dean. L'homme referma la porte nous laissent seuls.

- Vous êtes très belle dans cette tenue. Dit-il d'un ton honnête.

- Merci. Dis-je simplement.

- Bon je vais vous expliquer le plan. Nous allons dans une soirée où il y auras beaucoup de gens dangereux. Ce sont tous des mafieux.

- Et vous me dites ça que maintenant?

- Oui et ? Il y a un problème ?

- Non pas du tout.

- Très bien, donc je disais... Ha oui ! Il faudras faire très attention car même si les gens vont avoir l'air sympathique avec vous ne vous laissez pas manipuler. Si ils sont là c'est que leur but est le même que nous c'est a dire récupérer le sérum.

- Il fait quoi se sérum au juste ?

- Je n'en sais rien. Mais je sais qu'il est très dangereux et révolutionnaire.
La voiture démarra. Mais nous continuons notre discussion.

- Il ne doit donc pas atterrir dans les mains de n'importe qui et c'est pour ça que nous allons le voler se soir.

- Mais pourquoi une telle soirée est organisée ?

- C'est une vente aux enchères.

- Ha d'accord.

- Il y a dans chacune des pièces du manoir une carte du bâtiment. Pense a les regarder pour trouver une sortie de secours on ne sais jamais. Il peut il y avoir un imprévu. Enfin bref.
Si je me souviens bien le sérum se trouve dans une malette en métal très résistant attaché a un garde qui va l'amener jusqu'à la salle des enchères. Mais bien sûr il ne feras pas le trajet entre les pièces seul.

- Ça complique la tâche...

- Oui, mais on va trouver ! J'ai des équipes au Q.G. qui vont hacker le système de sécurité du manoir au moment où l'enchère sur la fameuse Mallette va commencer mes équipes vont éteindre toutes les lumières et les systèmes de sécurité vont devenir H.S. Mais a ce moment là tout les personnes dans la salle vont s'entre tuer car ils vont tous essayer de la récupérer, c'est a ce moment là que tu vas faire diversion.

- Quoi comme diversion ?

- Je ne sais pas mais tu vas trouver. Et pendant que tu feras diversion je vais tuer les hommes qui gardent la malette. Je t'enverrais un message pour te dire que l'on peut s'enfuir par derrière avec l'aide de complices qui serons présents dans la salle.

- D'accord. Mais il va falloir que tu puisses m'envoyer un message.

- J'y venais.
Il se penche en avent pour attraper un petite boîte noir. Il l'ouvre et prend un de deux objets et me le tends.

- C'est une oreillette on pourra communiquer avec ça. Je pris le petit objet et le metta dans mon oreille. La voiture s'arrête. Le chauffeur de retourne et dit :

- Monsieur nous sommes arrivés. Dit-il.


RAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant