Je continue de pointer mon arme sur lui malgré la vitre qui nous sépare.
- Vous voulez quoi ? Dis-je- Ho rien je voulais juste voir comment tu te débrouille avec une arme vu que tu t'en ai pas servi la dernière fois.
- Mouais. Je baisse mon arme et la range sur le mur. Maintenant vous savez. Dis-je avec un air fière.
Soudain Dean appuya sur un bouton dans sa cabine, les murs se mirent à bouger pour devenir une sorte de parcours d'agilité version extrème.
Je le regardais choquée.- Mais je ne sais pas comment vous vous débrouillez en esquives en force et en agilité... Ba vous savez quoi ? Faisons le maintient ! Dit-il avec une sourire malicieux.
Je levas les yeux au ciel.
- Ok. Dis-je simplement.- Super ! Comme tu peux le voir le parcours est composé de plusieurs obstacles... Tels que les flèches, la poutre et enfin le mur...
Il me regarda puis fit un signe de le main pour me dire que je pouvais y aller. Je me retourna et regarda attentivement le parcours pour analyser les éventuelles défauts que je pourrais utiliser. Je remarqua sur le premier obstacle que des flèches était armée dans le mur. Elles attendes juste que je passe... Et là je vis une flèche sur le côté droit du mur qui est déformée. Je repris mon arme sur le mur et la metta dans ma main. Je finis par me diriger vers le départ du parcours et commença a avancer doucement. Quand une flèche sortait du mur pour atterrir a quelques cm de moi je commençais a légèrement paniquer mais je garda mon calme. Je souffla un grand coup puis commença à courir vers la flèche défectueuse et l'arrache du mur. Pendant se temps les autres projectiles détectait ma présence et commençait à sortir chacune leurs tour du mur. Une d'entre elles arriva sur moi de plein fouet, je mettais mes bras devant mon visage pour me protéger. J'attendis plusieurs secondes.... Mais aucune douleur ne me frappa. J'ouvris les yeux et la flèche était a quelques cm de mon visage, et restait statique devant moi. Je me décala sur le côté et celle ci continua son chemin avent que le mur n'arrête violement sa lancée. Je regarda Dean qui a travers sa vitre me regardais d'un air fière. J'observa plus attentivement la flèche que j'avais dans la main. Cette dernière clignotait en rouge sur la pointe. Je continua d'avancer en mettent la flèche devant moi toutes le autre sortait du mur dans un grand bruit mais ne me touchais pas je continua mon chemin avent qu'elles ne s'écrasent elles aussi sur le mur opposé.
J'arriva de l'autre côté de la pièce sans une égratignure je regarda Dean dans les yeux. Et ce dernier dit :- Ba voilà enfin quelqu'un qui remarque cette flèche !
VOUS LISEZ
RAVEN
RomanceDepuis ses 7 ans Raven vit un enfer. Entre les traumatismes d'enfance et un certain Lee qui l'as formée a devenir une tueuse d'hommes sans pitié. Elle pense que elle a déjà vécu beaucoup trop pour une vie. Elle vit a présent sa vie a New York et tou...