Chapitre 7

13 1 0
                                    

- De quel homme parlez vous ? Votre oncle ou Lee qui vous a formé a devenir la femme que vous êtes aujourd'hui ? Dit-il en me regardant droit dans les yeux.
Je reste de marbre, mais au fond je suis détruite. Comment un homme que je connais que depuis ce matin en connaît autant sur moi.
- Comment savez vous cela sur moi ?
Il me dévisage avec un air étonné et réplique.
- J'ai mes sources...
Je sens mon cœur se serrer. J'ai vécu tellement de choses... Comment a t'il pu banaliser ça tellement facilement... Mais ma tristesse se transforme très rapidement en colère. Il le voit dans mes yeux et recule doucement. Il tend  la main devant lui et attrape mon bras.
- Je ne voulais pas te blesser Raven... J'essaye de trouver une solution pour que tu allie mieux...
Je dégage ma main de sa prise et je lève la tête pour le regarder droit dans les yeux.
- Vous n'avez pas a faire ça pour moi je vais très bien.
-Non vous allez mal.
Ma colère me dépasse et je frappe Dean en plein visage, il s'effondre contre le mur et se relève rapidement, il essaye de me canaliser mais je ne me laisse pas faire j'esquive sa main qui essaye de me contrôler. Je ne me ferais plus jamais contrôler par qui que ce soit !!! Je le met a nouveau a terre et le maintient au sol. Je n'avais pas remarqué qu'il avait une télécommande dans la main mais il était trop tard je me faisais déjà embarquée par une dizaine d'hommes hors de la pièce. J'ai juste eu le temps d'apercevoir Dean dire a ses hommes de ne pas me mettre un sédatif avent de sombrer dans le noir.

...

Je me réveille dans une pièce familière. Je suis dans ma chambre au Q.G. attaché à mon lit avec des sangles noir autour des poignets et les chevilles. Je lâche un long soupir avent de remarquer que j'ai quelques chose dans ma main c'est un petit boîtier noir avec un bouton en son centre. Il y a également sur ma table de chevet un petit post-it jaune avec une inscription dessus : appuyez sur le bouton quand vous serez réveillée
PS: je viendrais seul.
Je relis le message plusieurs fois avant d'appuyer sur le bouton. Quelques secondes plus tard Carter entre dans la pièce seul, et s'assoir sur le lit avent de dire:
- Je suis désolée je leurs ai dit de ne pas vous mettre de sédatif mais ils n'ont pas écouter... Je ne veut pas aller a la facilité en vous mettant au plus bas, justement je veux savoir tout se que vous pouvez faire.
- Combat au corps a corps, piratage informatique, pilotage de véhicules, interrogatoires, prises d'otages, cambriolages, manipulation et touts les sports et techniques de combats imaginables. J'imagine que maintenant vous savez absolument tout de moi.
il ne bouge pas d'un pouce et reste me regarder sans rien dire. Il fini par rétorquer :
- Non je ne sais pas tout de vous.

RAVENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant