Je me réveille trad le lendemain matin. Vers 11h. Je me lève puis pars en direction de la cuisine pour me faire un café. J'allais débarrasser ma tase quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je me dirige vers celle ci et Eliott se trouve devant moi une valise plaine à la main.
- Salut. Me dit-il.
- Salut. Tu vas mieux ?
- Oui beaucoup merci.
- Je vais t'aider a monter t'es affaires.
Je pris sa valise puis la monte dans sa chambre. Il me suivit.- Bon je vais aller voir dans le bureau de Dean il y est sûrement,
a plus.- Attend je viens avec toi.
Il me suivie jusqu'au bureau de Dean.
Une fois devant la porte je toque.- Entrez ! Dit-la voix de Dean derrière la porte. Je l'ouvrit et entre dans la pièce Eliott sur les talons.
- Bonjour Raven. Je t'attendais pour ouvrir la malette vu que tu est la faisons le maintenant !
Il sort la malette de dessous son bureau puis la met dessus.
Il appuie sur les serrures des deux côtés de la valisette. Puis le couvercle s'ouvrit. Quand il vérifie le contenu ses yeux deviennent ronds.- C'est une blague ! Dit-il. Énervé
- Quoi ?! Il y a quoi dedans ?
- Tout sauf un sérum !
- Hein ?! C'est pas possible!
Je fis le tour du bureau et regarde a l'intérieur de la valisette. Il y a juste un dossier avec marqué dessus en rouge. "Sérum de jeunesse". Je relis l'inscription plusieurs fois. Ce fameux produit rend plus jeune. Intéressant... Je le pris en main. L'ouvrit puis lit le contenu.
- Sérum de jeunesse : Produit permettant aux cellules du corps de vieillir plus lentement dans un but d'améliorer les capacités physiques.Sur le haut du dossier on peut y voir une image accrochée au dossier grâce a un petit trombone. Sur celle ci on peut y voir une photo d'une petite fiole avec un liquide vert sapin a l'intérieur. Je fouille un peu plus dans les papiers mais la moitié a été effacé avec le temps. Il y a juste une inscription sur le papier qui attire mon attention :
- Lieu de création : Washington, par Edward Fish.
Nombres de sujets : 50
Survivent : 1- Bon je réserve un vol pour Washington demain matin. Préparez des valises pour un Mois on part demain dans l'après midi. Dit Dean.
- Quoi ?! Aussi longtemps. S'étonna Eliott.
- Oui je ne sais pas combien de temps cela va durer je préfère prendre des précautions.
- Oui mais on va commencer par chercher où ?
- On va aller la bas et chercher le laboratoire de ce Edward ou lui directement si il est toujours en vie.
- D'accord. On devrais trouver des infos sur le sérum pour savoir où il se trouve. Dis-je.
- Oui et après on chercheras le seul survivant de l'expérience sur le sérum, si il y a survécu c'est que il est sûrement encore en vie.
- Je pense oui, si il a eu un sérum qui permet de vieillir moins vite il est sûrement toujours ici. Dit Eliott.
- Très bien nous partons demain vous pouvez disposer.
Je sortie de la pièce avec Eliott puis nous retournons chacun dans nos chambres pour préparer nos bagages pour le lendemain....
Je finissait de préparer mes valises quand on toque a ma porte.
- Entrez !
La porte s'ouvrit laissent place a Carla.- Salut ! Je ne te dérange pas. Dit-elle.
- Non pas du tout. Vas y assie toi.
Elle s'assit sur le lit. Elle me regarde puis dit :
- Je vais venir avec vous a Washington.- Vraiment ?! Tu est une agent de terrain ?
- Oui bien sûr, ça ne se voit pas ? Me demanda t'elle.
- Non pas du tout au contraire. Dis-je avec un sourire.
Elle me sourit en retour puis commence a me parler un peu d'elle.- Je travail avec Dean depuis 5 ans déjà, ça a été dur certaines fois mais en réalité c'était pour notre bien. C'est vraiment un homme au grand coeur même si on ne dirait pas au premier abord.
- Ha ha ha. Parce que avec moi il est toujours strict. Dis-je en rigolant.
Je trouve que le feeling passe bien entre nous j'ai hâte de faire la mission avec elle. Nous sommes restés discuter plusieurs minutes qui se sont transformés en heures. Je m'entend vraiment bien avec elle.
- Bon il est déjà 17h je vais te laisser finir de faire ta valise.
- Ok super à demain !
- Salut, à demain !
Elle se dirige vers la porte puis sort de la chambre....
Je me suis couchée assez tôt pour être en forme pour le trajet de demain mais impossible de trouver le sommeil. J'avais un mauvais pré sentiment. Je décide donc de descendre a la salle d'entraînement pour le vider la tête. Je mis une tenue de sport dans les vestiaires. Puis me dirige vers un sac de frappe. Je commence a frapper dedans. Quand la porte s'ouvrit laissent place a Dean.
Je m'arrête et le regarde dans les yeux.- Je t'en prie continue !
Je l'ignore et recommence a frapper dans le sac en tissu. Il resta me regarder pendant plusieurs minutes avant de se diriger vers moi.- Insomnie ? Dit-il
- Ça ne vous concerne pas.
Dis-je sans le regarder.- Ba si parce que maintenant vous êtes ma garde du corps et je doit en savoir un minimum sur vous.
- Ouais mais pas ça.
- Ha d'accord je vois... Dit-il avec un air intelligent.
- Quoi ?
- Vous avez des traumatismes... C'est pour ça que vous êtes si dure envers les autres.
Je me retourne vers lui et lui met un coup en plain visage. Sa tête se décale sur le côté. Mais le reste ne bouge pas d'un centimètre.- Aïe...
Il se redresse puis me saute dessus pour me mettre a terre. Mon visage heurte le sol froid et il me maintient les bras pour ne pas que je bouge. Mais je lui mis un coup de pied et il se décale sur le côté et c'est moi qui le maintient au sol maintenant.- Ne parlez plus jamais de ça devant moi ! Hurle-je.
- Mais je ne veux pas vous blesser Raven je veux juste vous comprendre. Répondit-il.
Je fini par le lâcher au bout de plusieurs secondes. Puis je m'assois face a lui.- Ce n'est pas parce que il m'arrive d'être gentile que je vous apprécie.
VOUS LISEZ
RAVEN
RomanceDepuis ses 7 ans Raven vit un enfer. Entre les traumatismes d'enfance et un certain Lee qui l'as formée a devenir une tueuse d'hommes sans pitié. Elle pense que elle a déjà vécu beaucoup trop pour une vie. Elle vit a présent sa vie a New York et tou...