Je me lève assez tôt ce matin là pour pouvoir bien me préparer et être prête pour la mission.
Je m'apprête a sortir de ma chambre en pyjama pour prendre mon petit déjeuner quand mon pied percute quelque chose sur le sol de ma chambre. Il s'agit d'une pile de vêtements. Je les ramasse et les pose sur mon lit pour mieux les examiner.
Je déplie une veste bleue foncée. Quand je la retourne je vois une inscription dans le dos en jaune vif. "FBI". Dean n'y est pas aller de main morte... Il y a également un tee-shirt, un pantalon et une paire de bottes de travail. J'aperçois une petite bosse dans une des poches de la veste. Je l'ouvre et trouve a l'intérieur une sorte de petit porte feuille en cuir sur ce dernier se trouve une plaque en argent. Avec gravée dessus "FBI". Je l'ouvre et trouve une photo de moi mais quand je regarde de plus près les informations personnelles dessus ce n'est pas mon nom qui figure dessus.- Nom : Lymn
Prénom : Nolia
Age : 22 ans
Poste : Agent de terrain.
Un sourire se dessine sur mes lèvres.
Bien joué Dean.
Je repose la veste et la fausse plaque sur mon lit puis sort de ma chambre. Je traverse le long couloir et arrive dans la cuisine. Eliott et Carla sont déjà entrain de prendre leurs petits déjeuners.- Salut. Rétorque je d'un voix encore endormie.
- Coucou. Me dit Carla avec un grand sourire.- Hello ! Ajoute Eliott. Bon tu est prête pour la mission ?
- Oui je le suis. Répondit je.
Vous aussi vous avez reçu vos tenues pour aujourd'hui ?- Oui ! Dit Eliott. Je m'appelle Bernard...
Carla et moi nous nous regardons puis éclatons de rire.- Bernard sérieux ! Dis-je entre deux éclats de rire.
- Bahahahahah !
Carla était assise sur le sol tellement elle rigolait.- C'est pas drôle... chuchote Eliott en baissent les yeux pour jeter un regard noir a Carla.
Elle reprit est esprits puis se relève pendant que je me faisais un café.- J'ai pas du tout une tête a m'appeler Bernard ! C'est un prénom de vieux !
Carla se retient de rire quand a moi je suis morte de rire à l'intérieur.Je boit mon café en silence pendant que Bernard. Fini son pancake.
- Et toi Carla c'est quoi ton prénom pour la mission ? Lui demande je.
- Je m'appelle Béatrice ! Et toi ?
- Ho trop bien moi c'est Nolia !
Dis-je avec un sourire.- C'est très joli ! Dommage que ce ne soit que pour une mission...
- Oui c'est vrai...
Quand jus fini ma tasse de café Dean débarque dans la pièce. Il a un regard stricte collé au visage.
- Vous êtes prêts ?
Dit-il en nous regardent tous dans les yeux.- Bonjour Dean ! Tu as bien dormi ? Oui merci moi aussi ! Dis-je d'une manière insolente.
- Ho oui bonjour, pardon je suis un peu stressée pour la mission de tout la l'heure...
Il a un timbre de voix assez stressée et anxieux. Carla le reprend.- T'inquiète pas Dean tout va bien se passer ! Tu as encore jamais perdu une seule mission de toute ta carrière ! Ce n'est pas aujourd'hui que ca va changer ! Crois moi ! Dit-elle pour le motiver.
Un sourire se dessine sur ses lèvres puis s'efface aussitôt. Il nous regarde tous puis rétorque d'une voix stricte :- Soyez prêts dans 30 minutes. On se rejoins tous dans la voiture.
Puis il tourne les talons....
VOUS LISEZ
RAVEN
RomanceDepuis ses 7 ans Raven vit un enfer. Entre les traumatismes d'enfance et un certain Lee qui l'as formée a devenir une tueuse d'hommes sans pitié. Elle pense que elle a déjà vécu beaucoup trop pour une vie. Elle vit a présent sa vie a New York et tou...